Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Merci Macron, merci Mélenchon : France, paradis des Roms et des Africains

Ils viennent chez nous par centaines de milliers chaque année parce qu’on est un pays accueillant bourré d’avantages : paysages jolis, climat clément, aides sociales, soins gratuits, viols possibles. Les trois-quarts des Français ne sont pas d’accord, la plupart des (petits) maires non plus, mais dans le millefeuille administratif et politique, ils n’ont pas leur mot à dire : ce sont les préfets qui décident, sous la houlette de l’Intérieur, lui-même sous influence du pouvoir profond. Et en plus la gauche encourage l’invasion.

 

 

Trahison de la gauche, trahison de la droite

Repousser les barcasses à la mer ou les clandestins à nos frontières est interdit par la loi, on leur doit aide et « humanité ». C’est comme ça. En haut lieu, on se frotte les mains, parce que le gain est double : politiquement, ça casse l’unité nationale qui pourrait offrir une résistance à l’ordre néolibéral, et économiquement, ça avantage le grand patronat qui y voit source de profits supplémentaires, car les migrants qui trouvent du boulot sont sous-payés.

Du côté du peuple, ça renâcle parce que grossit en face de lui une armée de tendance nettement antifrançaise, qui en plus tire les salaires vers le bas en plein dans une phase avancée de paupérisation (la traduction de « Great Reset »). La colère commence à monter. Le Figaro ose même parler de légitime défense, mais dans la bouche d’un habitant d’Orvault, près de Nantes :

« Ils nous ont dit qu’ils venaient ici car on leur apporte une certaine paix et un dispositif social qui fait qu’ils sont bien chez nous. En Italie, ils sont persona non grata. On a atteint un point de tension très palpable. Si l’État ne répond pas présent, il risque d’y avoir des dérapages sérieux. Les gens vont finir par se faire justice eux-mêmes. »

Voilà pour l’Ouest (qui a voté Macron en masse), passons au Sud, avec les récents arrivants africains sur l’île de Lampedusa, située sur la route Tunisie-Malte-Sicile. [1] Eux aussi semblent adorer la France, mais sans l’aimer :

 

 

Il en est débarqué 11 000 en une semaine, mettant la Meloni dans la merde. Elle qui râlait contre la politique migratoire de l’UE, la voilà obligée d’avaler une grosse couleuvre noire.
D’où vient cet afflux soudain au milieu d’une tendance déjà lourde ? Selon l’antirusse Patrick Edery, ce serait un coup de Wagner en Afrique, une sorte de terrorisme migratoire pour coincer l’Union européenne. Une attaque par le sud !

Vrai ou pas pour Wagner, ce chantage à l’ouverture du robinet à migrants existe déjà : le Maroc l’utilise contre l’UE avec les Africains, et la Turquie l’a utilisé – toujours contre l’UE, qui a sorti son chéquier – avec ses 3 millions de réfugiés syriens qu’elle a hébergés pendant le conflit.

Pour le Français ou l’Italien moyen, ça ne fait pas de différence : le débarquement d’une armée étrangère est en cours. Et ne comptons pas sur le président de la République pour faire rempart de son corps aux Noirs : « Nous agirons comme on a toujours fait, avec rigueur mais humanité. » Traduction de ce énième « tout et son contraire » : on ouvre les vannes !

 

Notes

[1] L’Italie et la Tunisie avaient trouvé un accord à 100 millions d’euros pour gérer les migrants subsahariens : les Ritals auraient-ils oublié de payer ?

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3248231

    La pauvreté est un marché profitable aux "philanthropes" grâce aux "social impact bonds"... vous investissez 10 000 € sur l’insertion d’un migrant et Bercy vous rembourse le capital investi ainsi qu’environ 10 à 13% d’intérêts selon le degré de réussite de cette insertion et c’est KPMG qui contrôle.. les social impact bond" sont émis par les banques et notamment la BNP Paribas et on retrouve le CAC40 en qualité de "partenaires" sur le site "Mécenova"..
    Mélenchon le parasite trotskiste qui nie l’être encore, mais qui va faire ses conférences au POI (4me internationale)... après un Nuremberg de macron, le procès de Moscou ???

     

    Répondre à ce message

  • #3248239
    Le 19 septembre 2023 à 06:39 par AntoineP
    Merci Macron, merci Mélenchon : France, paradis des Roms et des (...)

    C’est Le Camp des Saints.

    Ceux qui n’ont pas encore lu le livre, c’est le moment de vous y mettre.

     

    Répondre à ce message

  • #3248318
    Le 19 septembre 2023 à 10:55 par Moi-même
    Merci Macron, merci Mélenchon : France, paradis des Roms et des (...)

    Tant, que les hommes n’iront chercher (jusque dans les chiottes) les esclavagistes, pas d’issue honorable pour l’homme.

     

    Répondre à ce message

  • #3248430

    Meloni, le braquage à l’italienne..

    Voilà ce qui nous attend avec Le Pen, si un jour on veut bien lui laisser le bébé mourant France... N’en déplaise à ceux qui y croient..

     

    Répondre à ce message

  • #3248640
    Le 20 septembre 2023 à 07:03 par ducegabbana
    Merci Macron, merci Mélenchon : France, paradis des Roms et des (...)

    c’était bien la peine de foutre les Boches dehors pour devenir la poubelle du monde ! Au moins eux, ils étaient propres et ordonnés.

     

    Répondre à ce message

    • #3248688
      Le Septembre 2023 à 09:42 par Victor Newman
      Merci Macron, merci Mélenchon : France, paradis des Roms et des (...)

      Oui, mais au moins on ne parle pas allemand ^^
      Et pour paraphraser le boomer Sardou :"Si les ricains n’étaient pas là, nous serions tous en Germanie".

       
    • #3249590
      Le Septembre 2023 à 07:51 par C’était toujours mieux avant.
      Merci Macron, merci Mélenchon : France, paradis des Roms et des (...)

      Dans un magazine, j’ai lu le récit de volontaires espagnols qui traversèrent la France en train pour allez combattre les soviétiques sur le front de l’Est, pendant la 2 eme Guerre Mondiale. Ils rapportèrent que quand il traversèrent la France ils firent état d’un véritable "bordel" qui régnait dans les gares tout était mal organisé, les agents incompétents et acariâtres , il y régnait la saleté, etc...
      Quand ils arrivèrent en Allemagne le contraste était manifeste, tout le contraire, c’était très bien indiqué, ordonné, les agents très compétents et serviables, et partout la propreté.
      Vous constaterez que, bien avant l’immigration massive du tiers-monde, la France chutait déja inexorablement dans le déclin et la fange.

       
  • #3248699
    Le 20 septembre 2023 à 10:06 par Alençon
    Merci Macron, merci Mélenchon : France, paradis des Roms et des (...)

    faudrait quand même dire que.. être responsable , c’ est avoir conscience des priorités , et donc des choix qui s’ imposent au bien commun !
    hors , les anti-nationalistes (Macron , Mélenchon) n’ ont pas l’ excuse d’ être con , ils adhèrent de toute leur force au projet républicano-sioniste , à la colonisation sauvage , à la société de consommation , à la servitude de la dette .

    les français d’ origine historique sont volontairement sacrifiés à cette idéologie mondialiste , il leur est même interdit de défendre leur propre vie.. comme l’ a bien précisé Macron "je suis contre l’ auto-défense" ! ils sont par contre tous les deux d’ accord sur la nécessité stratégique de notre suicide , en tant que peuple , culture , nation , race .

     

    Répondre à ce message

  • #3248924

    Pourquoi n’explique t- on pas aux migrants africains qu’en ce moment, certains pays africains revendiquent leur indépendance, avec du nique la France, dehors la France , on va se démerder tout seuls, pas besoin de vous, ....et autre rejet. ? Pourtant, c’est le sujet actuel.

     

    Répondre à ce message

    • #3249273

      @Domus
      Et si l’on commençait par dire Clandestin au lieu de "Migrant" ?

      Tout le monde sur ce site est au fait de ce qu’est L’Ingénierie Sociale, pourtant tout le monde utilise ce mot "migrant". Il faudrait se remettre en question, nous faisons également partie du problème.

      Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde.

       
  • #3249277

    C’est ce qu’on appelle la République Créole de Charlie.
    Notez toute l’importance de ce fameux Charlie dans cette expression...

     

    Répondre à ce message

  • #3250078

    Ils font venir tous ces Africains pour servir de chair à canon en cas d’agression conjuguée en Europe, des Chinois , des Russes et des islamistes comme les tchetchénes.

     

    Répondre à ce message

  • #3250083

    Les Roms ne sont pas dangereux.
    Par contre les noirs sont connus par toutes les polices pour commettre des crimes de sang d’une grande sauvagerie. Ce n’est pas moi qui le dis mais les fichiers de Police..
    Même si les flics n’ont pas le droit d’inscrire dans leurs rapports les origines des délinquants.
    Cependant il leur est très facile par des moyens détournés de faire connaître les origines des délinquants auteurs d’agressions.
    Enquête du Point et d,un grand journal américain datant de plus de 10 ans.
    La spécificité des noirs c’est de causer des blessures tres graves.
    Tandis que les arabes versent davantage dans le vol le trafic l’escroquerie la drogue.
    Il faut frexiter. Pas facile . Nos voisins ne nous laisseront pas sortir comme la GB qui avait gardé sa monnaie.
    Avec nos milliards de dettes, il faudra aller jusqu’à la guerre entre Européens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents