Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Merci l’OTAN

La Serbie première en Europe pour le nombre de cancers à cause des bombardements

Avec 5 500 cas de cancer enregistrés pour un million d’habitants, la Serbie arrive en première position en Europe pour le nombre de décès dus au cancer.

L’opération militaire de l’OTAN contre la Yougoslavie a fait jusqu’à 2 500 morts. Mais il ne s’agit là que d’un préjudice direct. Les avions de l’OTAN ont largué près de 15 tonnes d’uranium appauvri sur le territoire serbe. La période radioactive de l’uranium est de 4,5 milliards d’années. Depuis les bombardements otaniens, les experts ont également découvert en Serbie des traces de plutonium dont la « longévité » atteint 24 000 ans.

Deux mois et demi après les bombardements, des spécialistes grecs ont constaté une augmentation de la radioactivité en Grèce en moyenne de 20 % à 30 %.

Les spécialistes serbes rappellent pour leur part que même une faible dose de radiation suffit à déclencher la transformation de cellules saines en cellules cancéreuses. Un autre risque consiste dans la mutation génétique, qui entraîne la naissance d’enfants présentant des incapacités mentales et physiques.

« L’utilisation de munitions contenant de l’uranium appauvri pour bombarder la province méridionale serbe du Kosovo et les régions adjacentes a provoqué une véritable “épidémie” de lymphome et de leucémie dans la partie centrale de la Serbie. Le rapport de 2014 montrera que le nombre de malades atteints de tumeurs solides a également augmenté », a déclaré à l’agence Sputnik le professeur Slobodan Cikaric, président de l’Association serbe de lutte contre le cancer.

Selon l’Institut de santé publique de Serbie, pendant la période d’avant 2012, le nombre de malades atteints de lymphome et de leucémie a augmenté de 80 % dans le pays.

« Si cette tendance se maintient, la Serbie comptera 5 500 cas de cancer enregistrés pour un million d’habitants. Par rapport à l’indice moyen (2 000 malades pour un million de personnes), ce chiffre ne manque pas d’inquiéter », a souligné le professeur Cikaric.

« La Serbie occupe actuellement la première place en Europe pour le nombre de décès dus au cancer », a conclu le spécialiste serbe.

Sur le cancer et autres maladies dégénératives, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1149704
    Le 26 mars 2015 à 19:14 par le corbeau
    Merci l’OTAN

    Imaginez une guerre avec la Russie !?
    C’est la destruction totale de l’Europe ou de l’hémisphère nord !
    Juncker le banquier , les Anglais, et les sionistes Américain sont irresponsables !

     

    Répondre à ce message

  • #1149735
    Le 26 mars 2015 à 19:45 par OTOOSAN
    Merci l’OTAN

    L’uranium appauvri certes, mais aussi les bombes au graphite (sur les centrales électriques) qui ont disséminé des milliards de microscopiques particules de graphite, bonjour les poumons...celles là c’est pas les nazis qui les ont larguées !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1149748
    Le 26 mars 2015 à 20:02 par Titus
    Merci l’OTAN

    Un autre risque consiste dans la mutation génétique, qui entraîne la naissance d’enfants présentant des incapacités mentales et physiques.




    C’est contradictoire avec la théorie de l’évolution des espèces qui prévoit que les mutations génétiques sont les événements qui permettent aux espèces de se transformer et de s’adapter aux changements de leur environnement.

     

    Répondre à ce message

    • #1149801
      Le Mars 2015 à 21:02 par jojo
      Merci l’OTAN

      C’est pas tout a fait ça : si un changement particulier apporte un avantage significatif, alors la nouvelle espèce supplante l’espèce mère et les espèces sœurs qui finissent par disparaitre avec le temps, mais si le changement n’apporte rien ou induit un désavantage, alors c’est la nouvelle espèce qui disparaitra. Voir le cas du néenderthal supplanté par son frère l’homo sapiens.

      Les américains sont des nazis encore plus cruels que les nazis allemands, c’est pour ça qu’ils ont gagné la guerre. Mais dans le cas du Kosovo, les nazis américains et les nazis allemands étaient alliés et ils ont travaillé de concert à la destruction de la Yougoslavie qui est un pays fondé par les Français pour récompenser les Serbes d’avoir gagner la grande guerre à leur coté. Les Allemands détestent les Serbes et ils ont toujours voulu "laver l’humiliation" nonobstant le fait que les germaniques ont colonisé les Balkans encore plus longtemps que les Turcs parce qu’ils ont une idéologie impériale depuis mille ans. Il y a des cas où il vaut mieux ne pas défendre l’Allemagne et faire profil bas quand on connait les tenants et les aboutissants.

       
    • #1149832
      Le Mars 2015 à 21:32 par Titus
      Merci l’OTAN

      @jojo



      C’est pas tout a fait ça : si un changement particulier apporte un avantage significatif, alors la nouvelle espèce supplante l’espèce mère et les espèces sœurs qui finissent par disparaitre avec le temps, mais si le changement n’apporte rien ou induit un désavantage, alors c’est la nouvelle espèce qui disparaitra.




      C’est exactement ce que je dis : la théorie de l’évolution prévoit des conséquences positives pour l’espèce des mutations génétiques, alors qu’on constate que leurs conséquences sont toujours néfastes. D’où l’invalidation de cet argument par la réalité.

       
    • #1150043
      Le Mars 2015 à 08:17 par Fred
      Merci l’OTAN

      Ce n’est en rien contradictoire, c’est votre postulat de base qui est inexact : la théorie de l’évolution n’énonce pas que toutes les mutations sont bénéfiques. Elle énonce simplement que les espèces mutent dans toutes les directions. Si ces mutations apportent un avantage « concurrentiel » dans un environnement donné, alors la nouvelle mutation aura toutes les chances de se retrouver dans les générations futures. Si ces mutations apportent un désavantage et encore une fois, dans un environnement donné, alors la nouvelle mutation a toutes les chances de ne pas résister a la pression sélective et de disparaitre.

       
  • #1149884
    Le 26 mars 2015 à 23:07 par Romano
    Merci l’OTAN

    "La guerre propre" made in USA !

     

    Répondre à ce message

  • #1149936
    Le 27 mars 2015 à 00:03 par karageorges
    Merci l’OTAN

    Les bombardements sur la Serbie en 1999 sont a classer en haut d ela liste des crimes contre l humanité.Les albanais kosovars issus de l immigration pour qui l occident a fait la guerre ont ete ravi de voir la Serbie bombardée avec de l uranium appauvri. Manque de peau pour eux , c est surtout le Kosovo qui a ete bombardé massivement par ce genre de munitions . D apres certains medecins albanais a Prishtina, question cancer au Kosovo c est l hecatombe ! Et qu on fait les serfs albanais : ériger une statut a l effigie de Clinton et donné des noms de rue genre Allbright, Kouchner, Tony Blair ...en l honneur de les avoirs "génocidés" a petit feu. Ah les cons !!! Au moins avec les serbes, leurs problemes c etait pas les metastases !

     

    Répondre à ce message

  • #1150028
    Le 27 mars 2015 à 07:43 par polonium
    Merci l’OTAN

    Les américains ont des centrales nucléaires qui sont vieilles et les déchets nucléaires, ils ne savent pas quoi en faire . Alors depuis la guerre du Golfe, ils ont trouvé la solution. Ils portent la "démocratie" aux populations sous les ailes de leur bombardiers. C’est une façon comme une autre de régler le problème de la démographie sur la planète.

    Ces gens sont les héritiers des nazis, les peuples Sioux et Comanches en savent quelque chose, et ce n’est pas pour rien qu’ils ont récupéré les scientifiques comme Von Braun pour mettre au point les missiles inter continentaux, le programme Apollo étant un amuse gueule pour la populace.

    Ca me fait marrer quand je vois Valérie Damidot en train de coller des images de cette nation nazi sur les murs des chambres de nos gamins. Aucune nation ne mérite le châtiment de Dieu sur terre mieux que celle là.

     

    Répondre à ce message

    • #1150114
      Le Mars 2015 à 10:13 par Paramesh
      Merci l’OTAN

      c’est encore pire que ça : l’industrie nucléaire civile n’est qu’une extension du nucléaire militaire afin de lui procurer la matière première pour ses armes en temps de paix (c’est la continuation du projet Manhattan). A l’origine de tout ça il y a le complexe militaro industriel US. c’est la raison pour laquelle un nucléaire civil propre ne les intéresse pas, ils ont besoin de nucléaire sale pour leur armement. (d’où l’enterrement programmé de la filière du Thorium)

       
  • #1150849
    Le 27 mars 2015 à 22:13 par David
    Merci l’OTAN

    Les Américains ont fait la même chose en Irak.

     

    Répondre à ce message