Pour conclure, toute conséquence a une cause, et la cause est révélatrice si on prend la peine de la chercher honnêtement.
Traditionnellement, si on part manifester c’est un peu comme si on partait à la guerre, on manifeste son mécontentement à un pouvoir qui a justement le pouvoir de punir ce mécontentement affiché haut et fort dans la rue. Sachant avec bientôt 40 ans minimum de recul que le pouvoir considére tout ceux qui lui résistent réelement comme des fachos, et sachant ce qu’il fait à ceux qu’il considère comme des fachos, quand on va manifester soit on est prêt à prendre des coups et à les rendre, ou à donner des coups sans en prendre, ou comme a chaque fois, à simplement prendre des coups pour bien comprendre qu’on est pas du bon côté de la trique, ou bien on reste à la maison a s’occuper de ses enfants avec le géniteur protecteur qui n’enverrai pas sa femme prendre les coups à sa place.
On parle traditionnellement, mais dans une société contre initiatique qu’est ce que peut bien représenter ce mot rétrograde voir fashiste selon le nouveau bon sens populaire qui est en réalité devenu proche du non sens absolu.
Répondre à ce message