Tous ces types préfèrent un pays étranger au lieu d’aimer inconditionnellement la France, c’est cela qu’on leur reproche. Sinon, moi, les juifs ne me dérangent pas.
Le gros problème c’est qu’ils sont surtout des agents étrangers d’influence qui parlent français, ont la nationalité française, comprennent et infiltrent nos institutions, manipulent nos consciences en contrôlant les médias pour mieux les détourner vers leurs propres intérêts géostratégiques et financiers. C’est tout simplement de la haute trahison envers la France et le peuple français auquel ils appartiennent pourtant et je ne vois pas où est l’antisémitisme là-dedans.
Pareil pour les autres étrangers, qu’ils soient musulmans, francs-macs, bouddhistes ou raéliens ! :) Ceux qui ont la nationalité française et qui se bornent à détester notre nation, notre peuple, notre Histoire et notre Culture doivent partir. Je ne fais aucune différence dans le racisme anti-français. Par contre, je considère que la France se doit d’être généreuse envers ceux qui se montrent reconnaissants et solidaires, voire fraternels. Nous devons tout faire pour les aider à s’instruire et s’émanciper.
A tous les autres, je dis qu’ils n’ont pas vocation à rester en France ni à rester français. Qu’ils prennent leurs responsabilités et accessoirement leurs objets personnels en assumant leurs choix :)
C’est pourtant simple, je ne vois pas où est le problème, où est la haine, où est le rejet de l’étranger. C’est juste. Ne serait-ce qu’en mémoire de tous nos frères morts pour la France. Souvent ils étaient d’origine étrangère et ce n’était pas problématique.
Soit on se plie à la majorité parce qu’on aime ce pays, soit on se casse pour ne faire rester que des hommes libres, indépendants, solidaires, fraternels et forts économiquement et culturellement, des français libres, quoi ! C’est tout ce que les français demandent.
Nous n’aimons pas la servitude ni le mensonge et ils se trouvent que certains leaders français-sionistes sont culturellement dominateurs et menteurs comme des arracheurs de dents ! Tout le contraire de notre Culture basée sur la recherche de la Vérité, de la raison et de l’excellence intellectuelle et manuelle, avec un idéal d’élégance, de l’amour du Beau et du Grand. C’est quand-même pas compliqué à comprendre ! :)...
Répondre à ce message