Même si personne de sensé ne croit à la solution à deux États, comme le propose la représentante de la France à l’ONU, on note que notre pays conserve encore une once d’indépendance, de courage, et donc d’insolence vis-à-vis du couple israélo-américain. Tout n’est pas perdu. En revanche, Meyer Habib risque encore de nous promettre des « attentats ». Voici sa réaction officielle.
Sur proposition de la grande « démocratie » algérienne qui crache sur notre pays année après année, la France vote en faveur de la reconnaissance unilatérale de la Palestine à l’ONU !
Avec la Chine, la Russie et Cuba alors que le Royaume-Uni s’est abstenu et que les Etats-Unis ont mis leur veto !
Ce vote est une immense déception, pire une trahison envers Israël notre ami, notre allié !
La diplomatie française a-t-elle oublié que 6 mois après les pogroms du 7 octobre, 3 Français sont toujours retenus dans les geôles djihadistes ?!
Que parmi les 1200 personnes massacrées par le Hamas, qui a été élu par les Palestiniens, figurent 42 Français ?
Que l’Autorité palestinienne corrompue instruit la haine des Juifs dans ses manuels scolaires negationniste ?
Cette proposition contrevient aux accords de paix et offre une récompense aux djihadistes après le 7 octobre !
Aucune reconnaissance unilatérale ne pourra se faire sans l’accord d’Israël et tant que le Hamas, qui administre la bande de Gaza, n’est pas éradiqué !
A la veille de la fête de Pessah qui célèbre la Libération des enfants d’Israël du joug de l’esclavage et de l’oppression, triste cadeau de la France au peuple juif !
Un vote qui ne mange pas de pain mais qui fait du bien
#Palestine | Au CSNU, la France a voté en faveur de l’admission à l’ONU de la Palestine comme membre de plein droit.
Il est temps de parvenir à un règlement politique global du conflit israélo-palestinien, sur la base de la solution des deux Etats.https://t.co/7Cy2vmnQ9P pic.twitter.com/qIFuDhApDP
— La France à l'ONU (@franceonu) April 18, 2024
Dans sa diatribe qui vire au déraillement, le député des Français de l’étranger se permet de désigner Israël comme « notre ami, notre allié ». Les Français qui ont un cœur ne peuvent pas être les alliés d’un pays génocidaire, c’est impossible, et invendable.
"Vous m'avez trahi comme ça... hagda ! "
Meyer Habib est énervé contre la France, la "trahison" qu'il a dit après son le en faveur de l'admission de la Palestine comme Etat membre de plein droit à l'ONU.
La musique a été ajoutée bien évidemment. On pourrait croire… pic.twitter.com/xao16gCXMh
— Charlies Ingalls Le Vrai (@CharliesIngalls) April 20, 2024
Netanyahou, le grand ami d’Habib, est un assassin de la pire espèce, et, avec ses sorties agressives envers la France et les Français, ce député pourrait largement être accusé d’apologie de crimes de guerre. La France insoumise a raison de tenir dans la tempête, car sa posture est morale, donc durable.
J'imagine qu'il n'y aura aucun commentaire sur nos médias concernant cette vidéo. Il faut dire qu'ils sont tous occupés avec #RimaHassan. Ils ne peuvent pas être partout à la fois...pic.twitter.com/2p2CjVNeZO
— Encore fallait-il que je le susse (@AmarilloLeones) April 21, 2024