Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2533438

    Hum ! Sérieuse ou pas, cette vidéo interpelle ... Une question en découle : leurs tentatives de vaccinations mondiales seront-elles obligatoires ou pas ?
    J’imagine mal les russes ou chinois se faire imposer de tels vaccins ...

    Quoi qu’il en soit, il suffirait au peuple de se soulever pour ne pas accepter ce vaccin, sinon, seuls les plus résistants, les plus informés resteront indemnes ...

     

    Répondre à ce message

  • #2533468
    Le 26 août 2020 à 17:55 par nicolasjaisson
    Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

    La main noire est de retour. Cette fois-ci vous allez attraper le VIH, non pas avec votre copine, mais avec le vaccin anti COVID, qui plus est blindé avec des millions de nano particules qui assurent le repérage universel des personnes porteuses du VIH. Et attention la démonstration est certifiée par le docteur Schaller en personne qui répète à qui veut l’entendre que le VIH non seulement n’existe pas mais aussi qu’un virus ne peut être à l’origine du SIDA.. C’est donc du sérieux à toute épreuve. Les porteurs du VIH ne pourront même pas échapper au repérage par les feux rouges, grand massacreurs du crédit social en Chine, auxquels on doit la publicité mondiale des alertes par téléphone portable qui vous acheminent les amendes payables via des applications de téléphonie mobile. On est en plein délire. Il faudrait quand même nous expliquer comment les nano particules rentrent en communication via internet avec les applications de repérage des vaccins anti COVID, comme si il s’agissait d’une puce RFID capable de transmettre des informations à des capteurs distants. Encore une fois la magie du verbe remplace la rigueur de la démonstration logique. La peur permet de vendre n’importe quoi, à condition d’’employer le langage adéquat pour faire mouche auprès d’un public qui ne demande qu’à écoutet ce genre de farfelus.

     

    Répondre à ce message

    • #2533563

      Deux mois de confinement mondial pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des masques partout, des enfants de maternel entourés en classe par des plexiglas, probablement au moins au minimum un an de covid, destruction de l’économie, ça sent quand même un plan qui ne s’arrête pas et qui pourrait aller jusqu’au vaccin ? ?
      Concernant les nanoparticules, faut savoir que la science a énormément avancé dessus puisque elle a découvert depuis plusieurs décennies maintenant la grandeur maximale qui est le mur de Plank et la longueur minimale qui est la longueur de Plank, et savoir qu’il y a plein d’endroits dans le corps humain où passent de l’électricité sur lesquels peuvent s’alimenter ces nanoparticules sans arrêt pour être détecter par la 5 G.
      C’est une évidence que nous en sommes là et c’est sûr que certains vont devoir fermer leur gueule après avoir eu tort sur leur analyses. Mais tous les petits signes annonçant la fin des temps sont passés comme la transsexualité, la GPA et le possible meurtre des bébés de 9 mois dans le ventre des mère.
      Après il faut y croire aux épreuves de la fin des temps pour la réussir et la passer afin de voir l’Eden terrestre complété...

       
  • #2533542

    Le problème de cette démarche c’est qu’elle constitue l’inverse de la convergençe des luttes ...
    C’est la convergence des sujets, or, chaque sujet est hautement technique, et mérite une étude appronfondie (technique,juridique,etc) pour pouvoir s’exprimer dessus.

    Qui à les capacité de s’exprimer tout à la fois sur les enjeux techniques,sociaux,sanitaires de sujet aussi diverses ? personne !
    Et même un groupe de spécialistes ne pourrait tomber d’accord sur les conclusions d’un tel panel d’experts et de sujets melangés.

    Bref... en revanche on constate que l’élément clé dans la plupart des nouvelles technologies de surveillance/tracage est le "smartphone"....donc il faudrait commencer par le début et préconiser un usage raisonné de ces "outils" que sont les smartphones.

    On arrête pas le progrès, mais on peut changer les comportements vis à vis du progrès.

     

    Répondre à ce message

  • #2533547
    Le 26 août 2020 à 19:33 par Stavroguine
    Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

    Ce qui est hallucinant c’est le numéro d’enregistrement du brevet 060606...

    Sinon sur le fond c’est plus que léger. Utiliser quelques vérités puis les mélanger avec des idioties c’est parfait pour décrédibiliser le discours... Je n’évoque même pas de la forme... d’autant que la video est à 1.5 millions de vues...

    D’une part si il y a communication entre le corps et la machine il y a nécessairement un implant et un protocole d’échange de données, sans même parler de sécurité. Les nanoparticules c’est pas de la magie hein, ça stock pas des données ni ne les cryptes ni ne les emets, faut arrêter de fumer la moquette les gars. Quitte à avoir un implant, autant que ce soit hyper sécurisé et rempli de données : passeport, vaccin, numéro de sécu, authentification, paiement... Le brevet en question semble juste expliciter un principe d’authentification pour un paiement.

    D’autre part donner la composition hyper-dangereuse d’un vaccin qui n’existe pas... c’est pas très sérieux tout ça.

    Pour finir, le fameux réseau 5G dont on nous rabâche les oreilles... le réseau c’est un tuyau, le protocole ne change rien. En ce moment les USA et Elon Musk déploient des milliers de satellites wi-fi pour mailler la planète donc si on pousse un peu le raisonnement, à court terme plus besoin d’antennes terrestres pour téléphoner...et donc plus besoin de 5G...

     

    Répondre à ce message

    • #2533638

      ...au moins ça permettra de comparer la composition du vaccin qui n’existe pas avec celui qui va exister .. ne serait ce que pour comprendre pourquoi Billy se préoccupe autant- de notre santé , en attendant on a bien des raisons de s’interroger sur tant de philanthropie et de sollicitude hein professeur Stavovroguine@

       
    • #2533686
      Le Août 2020 à 23:28 par jeandumoulin
      Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

      Je plussoie. La demande de brevet ne traite pas de nano-particules et se limite à décrire "une veste munie de capteurs" comme moyen d’interaction avec le corps humain... les autres documents biotech sont somme toute assez classiques dans ce domaine, la "science" française y étant effectivement assez active.

      Visiblement, ce monsieur pense que plus personne ne parle anglais en france, et que des professionnels qui savent lire des brevets ne passent jamais par ici... Crypto-occurence... La musique du capitaine flamme ?!? et çà fait 1,5 millions de vues en six jours.. ? Non mais sérieux...

      Le but de ce monsieur ? A part se discréditer irrémédiablement... Et celui de youtube qui taupe pas le compteur de vues pour une fois, ca laisse perplexe...

       
  • #2533705
    Le 26 août 2020 à 23:57 par Général Cluster
    Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

    Bon, c’est clair pour tout le monde.
    La guerre est déclarée.
    Montez vos réseaux de résistances.

     

    Répondre à ce message

  • #2533751
    Le 27 août 2020 à 06:41 par lucie in ze skaï
    Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

    Le docteur Carrie Madej explique elle aussi qu’il ne faut pas se faire vacciner. Le vaccin inclut un composant luminescent appelé "luciferase" , une "enzyme créative" qui est une sorte de code barre, ou de presque code barre
    Vidéo : "Le Dr Madej tire la sonnette d’alarme au sujet de la nanotechnologie dans le vaccin COVID-19" avec sous-titres français.
    Pourquoi le choix "luciferase" pour décrire un composant luminescent ?
    Par ailleurs, chez les francs-macs, le masqué du bas du visage est un soumis symbolique. Or ce masque est imposé sous menace (encore légère) à de nombreuses populations endettées.
    Tout ceci est plus qu’inquiétant, sachant de quoi est capable l’ennemi.
    Notre ennemi est méchant, s’appuie sur des personnalités scientifiques compétentes mais cupides ou apeurées ; mais il est aussi fasciné par sa propre médiocrité, et fait trop de provocations pour qu’on le juge intelligent. Soros et Greta la déficiente mentale se ressemblent, comme constaté par les internautes.
    C’est enfantin, ces identifications à un satan de foire et cette prétention à se prendre pour lui. Dans le mythe, il finit par chuter, le prétentieux.

     

    Répondre à ce message

    • #2533818
      Le Août 2020 à 10:01 par église de Jean
      Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

      Si c’est un code-barre, la voilà la "puce RFID" !

      CoV-ID : certificat of vaccinate IDentification.

      Dans le mythe il finit par chuter oui mais dans l’Histoire, me souviens pas qu’on ait atteint un tel niveau technologique !
      Ou alors on l’a déjà atteint (hiéroglyphes représentant des hélicoptères en Égypte et en Amérique du Sud) et l’effondrement fut si terrible que toute la civilisation disparut !

       
  • #2533817
    Le 27 août 2020 à 09:59 par Barnabé
    Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

    De nombreux mondialistes ont dit publiquement que la dépopulation était l’un de leurs objectifs majeurs, Bill Gates lui même dit lors d’une conférence que sa fondation participe à la stérilisation de femmes africaines et qu’il faut continuer , il donne même des pourcentages...et là depuis quelques mois on a soi-disant un virus hyper mortel qui tue tous les êtres humains - donc ce virus irait dans le sens des désirs des mondialistes puisqu’il permet de réduire la population, ce qui devrait les réjouir - eh bien non ! les mondialistes veulent sauver l’humanité en les protégeant grâce à un vaccin !!!!
    Tout ça n’a aucun sens, ils se prennent les pieds dans leurs énormes mensonges et contradictions, étant sûr et certains que la lobotomisation des esprits est suffisante pour gober tout ça.
    Le vaccin sera évidemment un stérilisateur en premier lieu plus des cadeaux bonux selon les profils.

     

    Répondre à ce message

  • #2533832

    " Les enfants d’Israël ne seront pas vaccinés : Yahvé les protège " .

     

    Répondre à ce message

  • #2535089
    Le 28 août 2020 à 21:03 par ptitpère
    Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

    Je suis en désaccord avec Alain Soral, essentiellement sur le côté "réconciliation" auquel je ne crois pas, mais il faut bien avouer qu’ER a les couilles de soutenir ce genre de vidéo, à laquelle j’adhère totalement, et honnêtement, respect total à ER d’assumer ce style de vidéo.
    Et quoi qu’il arrive, je me sentirai toujours 10 000 fois plus proche de Soral et Dieudonné, que de Macron, le Dr Défraîchi et leurs commanditaires :D
    Longue vie à ER et son courage, même si je ne partage pas le côté "réconciliation".

     

    Répondre à ce message

  • #2863774
    Le 15 décembre 2021 à 11:05 par gab
    Microsoft, l’Institut Pasteur, la 5G, le Covid-19 et le vaccin

    La vidéo hélas a été supprimé, quelqu’un peut-il donner les mots clés afin de retrouver cette vidéo sur d’autres plateformes streaming ?
    Ou des liens valides.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents