Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Monseigneur Williamson : "Poutine fait obstacle au Nouvel Ordre mondial"

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV !

Richard Nelson Williamson, né le 8 mars 1940 dans le Buckinghamshire au Royaume-Uni, est un évêque catholique traditionaliste britannique. Qualifié d’intégriste, il est connu pour ses propos révisionnistes.

 

« Poutine fait obstacle au Nouvel Ordre mondial » : extrait d’un discours prononcé le 15 mai 2022 en Pologne

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Monseigneur Williamson, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2970948

    Poutine est une chance pour les Chrétiens et les Musulmans, pour les opprimés de la Terre.Vive Poutine. A bas l’impérialisme. A bas le sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2970952
    Le 5 juin 2022 à 17:04 par L’étape suivante ?
    Monseigneur Williamson : "Poutine fait obstacle au Nouvel Ordre (...)

    à l’évidence, les gouvernements occidentaux en ont fait un max pour instrumentaliser le covid, et ils vont probablement sauter sur toutes les occasions qui vont se présenter pour tenter de domestiquer toujours plus leur population, quitte a créer ou favoriser de nouvelles crises. Ainsi, cette prédiction de famine ne me parait donc pas inimaginable.

    Toutefois, face à une Russie qui continuerait à prospérer en commerçant avec la Chine, l’Inde, le Brésil, et l’Afrique, quel serait l’étape suivante pour les élites dirigeantes occidentales ? Une population qui ferme sa gueule est certe un ingrédient indispensable pour "lutter contre Poutine", comme ils disent, mais ça ne suffirait pas. à un moment donner, si on veut livrer une guerre il faut envoyer des soldats livrer bataille, et je ne vois pas comment les jeunes occidentaux, produits d’une culture du confort et de l’absense de prise de risques depuis plusieurs générations, pourraient former des troupes aptes à un tel combat. De plus, on peut facilement imaginez les problèmes politiques inhérents à une conscription : vous imaginez la réaction des mères et des copines gauchistes voyant leur petit chéris partir à la guerre contre un adversaire autrement plus puissant que des talibans en sandales (qui ont quand même réussi à foutre dehors les américains d’Afghanistan) ?

    Livrer une guerre à coup de missiles à longue portée ne me semble pas une option réaliste pour renverser un pays comme la Russie, à moins d’y aller à l’arme nucléaire et de s’assurer une risposte de même nature.

    La seule stratégie qui me semblerait avoir du sens, dans l’esprit tordu de notre classe dirigeante, serait de maintenir une guerre d’intensité moyenne, qui diminuerait les populations occidentales à coup de famines et de pénuries, comme ce qu’on voit dans le film 1984. Le but officiel d’une telle guerre serait de "détuire le mal", et son but officieux serait de permettre à notre élite dirigeante de continuer de prospérer, dans un environnement économique mondial où leur pré-carré aurait largement diminué, et pour ça il faudrait faire diminuer le nombre des inutiles qui coûtent "un pognon de dingue", comme dit Macron.

     

    Répondre à ce message

  • #2970967
    Le 5 juin 2022 à 17:30 par Roland de Roncevaux
    Monseigneur Williamson : "Poutine fait obstacle au Nouvel Ordre (...)

    à mon avis le "nouvel ordre mondial" a déjà foiré... la grande réinitialisation pandémique était déjà foireuse (d’ailleurs un type comme Carlos Gohsn, depuis son exil libanais, déclarait ouvertement qu’il "ne croit pas que ça marchera, car les gens ne seront pas heureux"). Mais avec Saint Vladimir, tout cela tombe définitivement à l’eau... Aujourd’hui, même Macron et le Pape François commencent à dire que ça va trop loin ! Le patron de JP Morgan a déclaré publiquement que les sanctions anti-russes étaient négatives pour l’Occident et l’avenir du système financier (occidental).

    Mais ces événements "de surface" ne sont que la manifestation extérieure d’un changement profond dans l’ordre du monde (économique, démographique, intellectuel, culturel, politique et bientôt monétaire). Le monde émergeant a rattrapé l’Occident, et va maintenant le dépasser. La parenthèse née de la révolution industrielle se referme, et le siècle de domination occidentale (1880-1980) est déjà un souvenir. En plus, les promesses de Davos sur l’immortalité et la vie cosmique sur un astéroïde artificiel entre Jupiter et Saturne n’a pas pris corps (et d’ailleurs, qui voudrait d’une vie éternelle en compagnie de Bill Gates et Klaus Schwab ?).

     

    Répondre à ce message

  • #2971067

    Le défit de ce millénaire c’est : Comment arrêter l’élargissement de la ceinture désertique.
    Pour l’instant l’Europe et surtout la Russie sont en dehors de cette ceinture ,mais pour combien de temps.
    La clé de ce bouleversement c’est la Russie.

    Il fut un temps ou les dirigeants s’occupaient de l’avenir de leur nation.
    La Russie appartient à la Terre
    La Terre appartient à Dieu
    La Russie appartient donc à Dieu.
    Ce que je veux dire : que si rien est fait pour contenir le désert la seul terre viable sera la Russie.

    Je pense que la réverbération des rayons du soleil sur le sable à plus d’incidence sur le climat que ne le soit le dioxyde de carbone.De plus le sable participe au cycle de l’eau

     

    Répondre à ce message

  • #2971089

    La vérité est intrinsèquement révisionniste. Un évêque catholique traditionaliste qualifié d’intégriste par des fanatiques messianiques... illuminés, c’est le summum de l’inversion accusatoire éternelle. Au dessus, c’est Jérusalem et tout le tralala d’asservissement de l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #2971095

    La vérité est intrinsèquement révisionniste. Un évêque catholique traditionaliste qualifié d’intégriste par des fanatiques... messianiques, c’est le summum de l’inversion accusatoire éternelle. Au dessus, c’est Jérusalem et tout le tralala d’asservissement de l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #2971111

    Si nous avons connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner, le NWO vient de prendre sa dose depuis la Pologne. God bless Monseigneur Williamson...

     

    Répondre à ce message

  • #2971173

    L’Esprit Saint est sur lui, en lui. Merci Monseigneur de dire la Vérité au monde à la dérive. Vous êtes la preuve vivante que notre Seigneur Jésus-Christ ne nous abandonne pas. Que Dieu vous bénisse ainsi qu’ER.

     

    Répondre à ce message

  • #2971429

    Je remets le couvert : Mgr fait un résumé de la situation criant de vérité ! ...peut être un bémol quant à la famine organisée ? Mais qui sait , ils sont capables de tout .
    Dommage que cet être brillant ait été remercié de ses services par la Fraternité St pie x , il y a quelques années , d’autant qu’il en faisait partie depuis le début avec son créateur , Mgr Lefebvre . Toutefois , il faut admettre qu’il n’a pas varié ses modes de pensées , et c’est louable .

     

    Répondre à ce message

  • #2971484
    Le 6 juin 2022 à 17:22 par Un nom en -eau aussi
    Monseigneur Williamson : "Poutine fait obstacle au Nouvel Ordre (...)

    Avec Mgr Williamson vous avez tout compris. Un vrai homme d’Eglise.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents