ER qui diffuse les vidéos de Ate ! J’espère que ça permettra aux gens d’être moins dans le brouillard sur l’accident.
Sinon cette analyse ne fait que conforter mon jugement d’hier
"Je ne crois à la thèse de l’accident.
Quand la météo n’est vraiment pas bonne, on ne vole pas, même quand on peut faire du vol aux instruments et que l’aéronef est équipé pour, et qu’à fortiori on survole des zones de relief. Encore plus quand cet aéronef transporte des personnalités, qui plus est un président d’un pays clé. En plus seul cet hélico a été perdu et pas les 2 autres [...]"
Pilote privé d’avion (PPL) je peux l’attester la météo ça peut facilement tuer, le fait d’être capable de voler en IR ne change rien dans le cas d’un vol en zone montagneuse et par très fort brouillard, c’est du suicide pur et simple comme le sous-entend Ate lui-même.
Plusieurs hypothèses sur l’accident
1) Les iraniens sont des imbéciles ?
On sait tous que ce n’est pas le cas, civilisation plusieurs fois millénaires qui a souvent brillé dans les sciences et la culture, ça se saurait ! (après y’en a comme partout ailleurs)
2) Incident technique
Pas à écarter, les coïncidences ça existe mais ça ne valide pas l’imprudence de voler par des conditions MTO pareil dans une zone montagneuse dense, donc peu crédible
3) Complot
Thèse plus crédible, l’Iran ne manque pas d’ennemi mais dans ce cas il faut des complices au sommet de l’Etat et dans le protocole iranien pour permettre ce vol en dépit du bon sens. Des sayanims ou plus simplement des traîtres (l’anectode avec Uzi de la vidéo !!!) Il y en a aussi comme partout ailleurs.
Le fait de présenter " l’axe de la résistance " comme uniforme et parfaitement intègre est une énorme connerie dans laquelle verse trop souvent les éveillés.
J’aimerai rappeler que l’Iran n’a en réalité jamais dénoncé des accords commerciaux avec la colonie qui datait de l’époque du Shah et en même temps sanctionne les pays arabes qui ont des relations avec la colonie, sait s’entendre avec la colonie pour des fournitures d’armes (Irangate) et pour détruire Irak, que l’Iran permet la transexualité bien avant la plupart des occidentaux et que sous ses aspects les plus rigoristes est en réalité plus compatible avec le NWO qu’elle ne le laisse croire, et enfin que des responsables iraniens vont bouffer à Davos (je crois le MAE qui était dans l’hélico).
La seule certitude, notre époque est torturée, les peuples sont assis sur un baril de poudre, manque l’étincelle
Répondre à ce message