Je crois cher(e) Masakre, que c’est toi qui ne comprend rien à ce qui se passe, ne t’en déplaise !
Par ailleurs, tu vis loin de la réalité si tu crois que la corruption est plus importante en Russie qu’en France, c’est absolument faux, mais pour que nous l’admettions, il nous faudra regarder au sein de nos foyers, dans nos familles... pour pouvoir regarder droit dans les yeux un corrompu !
M. Poutine a une vision pour sa nation, elle est grande, il la veut superpuissance !
Il y d’autres puissances qui apparaissent ici et là et qui veulent compter dans le monde dorénavant, alors, on redistribue les cartes... et plus encore, la petite merde qui s’est construite sur la connerie humaine et tend à vouloir s’étendre alors qu’en tant que dernière née elle devrait être respectueuse et débitrice envers les nations... mais là non, c’est un mendiant-maître ! Que veux-tu, on va l’exploser... c’est dans l’intérêt de tous, le petit truc, c’est de l’Amérique ou l’Angleterre, lequel doit l’accompagner dans la mort ?
Tu vois, c’est là qu’entre le lobbyisme, celui qui vendra mal son cul, le verra péter... c’est simple !
Nous, dans tout ça, ben on devrait être derrière nos canons à attendre sur qui va tomber l’pompon... mais une cinquième colonne vérole notre machinerie, c’est d’ailleurs ainsi que la petite merde est parvenue à faire avancer ses affaires, en ayant bien compris à quel point la chaire est faible, ce qui se vérifie dans bien des pays au détriment de leurs populations !
La Russie et les autres nations non encore impactées, ont parfaitement identifié la petite merde, comme une algue verte du type taxifolia, faut pas hésiter avec cette saloperie-là, ça s’étend et ça pourrit tout à tous les points de vue, tu peux comprendre que dans ces conditions-là, nul ne veut voir approcher ce problème de ses frontières, c’est un envahisseur sournois !
Son expansion, n’a pas de limites... Aussi, dans un souci de survie, il a été inoculé aux entités où cet organisme néfaste s’agrippe par son enracinement un agent d’une toxicité féroce, le nationalisme ! Le temps pour l’organisme intelligent mais putréfiant de prendre conscience du mal auquel il est exposé, les corps où ses racines se sont le mieux implantées subissent déjà les effets du remède, en se désagrégeant ! Ce qu’on observe est une lutte de survie, la taxifolia tente de s’enraciner plus profondément, ses hôtes malheureux résistent grâce au remède qui est hyper-contagieux, on va vers l’endémie et là c’est mort pour taxifolia !