Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Multiculturalisme obligatoire

La feuille de route du gouvernement sur la "politique d’intégration"

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #717737
    Le 6 février 2014 à 22:47 par Pancho,
    Multiculturalisme obligatoire

    Encore un projet sociétal pour cliver encore

    Résultat escompté : amadouer la crédulité des enfants d’immigrés Français pour un vote à "gauche", favoriser le vote FN en agitant ce chiffon rouge en direction de l’électorat prolétaire pour l’obtention d’ un maximum de triangulaire possible à l’avantage de cette gauche dégénérée.

    Perso Français de souche arabe, fils de tirailleur Algérien, je demande qu’une seule chose pour la promotion citoyenne des personnes issus de l’immigration : UNE ÉCOLE de la république qui enseigne correctement à nos enfants, à savoir compter, lire, écrire et parler FRANÇAIS.

    C’est quoi cette connerie d’une meilleure visibilité de l’arabe, l’hindi, le mandarin et cette office franco-maghrebin de la jeunesse à la mord moi le nœud.

     

    Répondre à ce message

    • #718883
      Le Février 2014 à 21:48 par Lone Wolf
      Multiculturalisme obligatoire

      C’est du communautariste @Pancho,pour pouvoir s’appuyer électoralement sur la communauté (réelle ou imaginaire ?)franco-maghrébine ,à qui personne en haut lieu chez nos pseudos élites politico-médiatiques ne souhaite accorder son droit le plus élémentaire à l’indifférence ni décidément laisser en paix !!!
      Leur défense des droits de l’homme et de la promotion de l’individu c’est du vent puisque l’individu est dès le départ dans leur projet diabolique du "diviser pour mieux régner" ramené encore et encore à ses origines ,sa culture ancestrale (que bien souvent il connait mal) et sa pratique religieuse (supposé ou réelle)...
      Le but étant de faire des franco-maghrébins,en les communautarisant de plus en plus et en les dispensant de s’adapter au us et coutumes majoritaires, des immigrés "ad vitam"dans leur propre pays aux yeux des français de souche !!
      Encore une fois les communautarisme au service du "diviser pour régner" de l’oligarchie satanique qui dirige la France et s’appuie principalement sur les loges sataniques et la communauté organisée talmudo-sioniste,on n’en sort pas...

       
  • #717753
    Le 6 février 2014 à 22:55 par tony92
    Multiculturalisme obligatoire

    en gros la préférence nationale c’est le mal mais la préférence à la xéno-culture c’est obligatoire...
    vous avez bien compris c’est aux français "de souche" de s’intégrer aux autre cultures qui arrivent chez lui ... de mieux en mieux

     

    Répondre à ce message

    • #718617
      Le Février 2014 à 17:59 par Davoult
      Multiculturalisme obligatoire

      Mais oui ! La gouvernance par le chaos ! Ni races, ni identité sexuelle, ni religion ! Vous n’avez pas encore compris que l’empire veut faire disparaître toute idée d’appartenance à une société propre et à une culture propre pour mieux nous asservir ?

      Mélange des cultures, mélange des genres, métissage des sociétés antagonistes etc.. Tout ceci ne peut pas fonctionner et ils le savent mieux que nous.
      Ce qu’ils veulent ? ; Le chaos tout simplement qui va leur permettre de faire table rase (grande utopie communiste mais là n’est pas le sujet) de nos traditions culturales propres pour instaurer un régime dictatorial de la pensée unique !

      Le mépris pour le peuple est de plus en plus flagrant, à quand un grand coup de balais ; une vraie réaction du peuple.

      Défiler avec des enfants avec des ballons roses fait s’esclaffer l’oligarchie : qu’ils sont mignons ces cons et en plus ils triment pour nous !
      Non, il existe d’autres voies pacifiques quand toutes les branches de la société se mettront d’accord à défendre le bien commun.

       
  • #717938
    Le 7 février 2014 à 02:19 par réponse
    Multiculturalisme obligatoire

    La France est mal barré avec une politique anti France et anti peuple histoire culture Française...
    Je pense objectivement que la France est à deux doigts de disparaître par le changement de peuple beur noir jaune rom juif espagnol hongrois...

    C’est triste un des plus vieux pays du monde avec une grande histoire une grande culture de grands penseurs artistes écrivains philosophes religieux savants scientifiques est en train de disparaître pour laisser place à beur land noir land jaune land juif land sodomite land franc maçon land sioniste land...

    Je me battrais pour pas que ça arrive mais si vous gagnez bande de sataniste pervers financier apatrides ayez au moins l’obligeance de plus appeler mon pays France car la France ce n’est pas vos délires de dégénérés multiculturalistes mais je compte bien gagner face à vous !

    La partie n’est pas encore finie tant que la partie n’est pas finie je peux encore gagner ! Je lâche pas l’affaire malgré tout vos coups tordus !Et dans l’histoire de France y’a eu plusieurs fois des miracles Jeanne d’arc étant le symbole de la résistance !

     

    Répondre à ce message

  • #717940
    Le 7 février 2014 à 02:21 par Mansur
    Multiculturalisme obligatoire

    La France est finie, ils l’ont détruite.

     

    Répondre à ce message

  • #717958
    Le 7 février 2014 à 03:05 par La Rochejaquelein
    Multiculturalisme obligatoire

    C’est la fin de la nation. Nous serons bientôt une communauté parmi d’autre sur notre propre territoire.

     

    Répondre à ce message

    • #718276
      Le Février 2014 à 12:55 par Dex
      Multiculturalisme obligatoire

      Ne soyons pas résignés !
      Il n’en tient qu’à nous de sortir de la tour de Babel, à défaut de pouvoir détruire ce projet.

      Qu’on se le dise, on ne sauvera pas tout le monde. Alors formons de facto une communauté, puisqu’on nous y oblige afin d’éviter de disparaitre en tant qu’ethnie et dépositaires de la culture Française.

      Nous serions idiots de ne pas recourir aux mêmes méthodes alors que les autres ne se gênent pas.
      C’est comme une guerre, on ne choisit pas forcément d’y participer, et pourtant on nous y oblige afin de se défendre, ou alors on se laisse crever sans réagir...

      En dernier recours nous devrons nous résigner à créer des villages et des villes de repli identitaire Gaulois qui résistent à l’Empire !
      Quitte à ce l’Europe soit américanisée de force contre notre volonté, alors autant se servir de ce qu’il y a de bon pour nous dans ce projet, comme la formation de communautés repliées pour se protéger du monde extérieur (mondialisé).
      Les Mormons, les Amish, ect. Sont les cas les plus extrêmes de communautés repliées qui fonctionnent très bien. Sécurité, prospérité, homogénéité culturelle. Ils ont tout ce qu’il faut pour vivre en paix.
      (Je ne dis pas de s’assimiler à leurs idéologies, je cite seulement des exemples concrets qui vont très loin dans cette idée de repli.)

      Le Système n’a pas (encore ?) les moyens dictatoriaux de nous en empêcher (mais la situation économique est la plus grande difficulté).

       
    • #718488
      Le Février 2014 à 16:08 par olivier
      Multiculturalisme obligatoire

      Ils devraient commencer par enseigner l’italien de Mazarin. A non, on étudie plus l’Ancien Régime...

       
  • #718265
    Le 7 février 2014 à 12:42 par Dex
    Multiculturalisme obligatoire

    Encore une fois il y a une contradiction énorme entre les propos et les actes de l’UMPS.

    Ce n’est pas de l’intégration mais de l’implantation.
    Quand les autorités publiques permettent à des communautés de rester dans leur coin, et même de créer des centres culturels de leur pays d’origine sur le territoire Français, c’est évidemment une démarche pour les empêcher de s’intégrer afin qu’ils restent tels qu’ils sont à leur arrivé.
    Voici une preuve de l’implantation d’une communauté :
    http://www.lest-eclair.fr/nogent-su...

    Fort heureusement des Gaulois ont fait reculer ce projet !
    Quand le ras-le-bol devient enfin des actes et non plus des propos.

     

    Répondre à ce message

  • #718284
    Le 7 février 2014 à 13:02 par karimbaud
    Multiculturalisme obligatoire

    la politique du pire !...on y est, peu de temps avant que ne disparaissent les dernières bribes de la France que j’ai connue (années 70/80), diluée dans le grand magma sataniste...dès que quelque chose est à éviter, ces bâtards s’empressent de le faire...des associés du Diable, ni plus ni moins.

     

    Répondre à ce message

    • #718725
      Le Février 2014 à 19:40 par Papy
      Multiculturalisme obligatoire

      Moi aussi j’ai connu les années 70/80 rien à voir avec maintenant. En quelques décennies l’immigration à fait que des villes ont changé totalement. Mais là c’est pour moi comme une déclaration de guerre ! Ces gens qui gouvernent et qui sont pour la plupart à peine français, font des lois anti France. Pour moi c’est une guerre d’idées de programme, mais une guerre. Ils sont tellement lâches que jamais ils n’avoueront. Comment peuvent-ils oser promouvoir l’étranger, alors que nous sommes une nation riche et complète en tout. Destruction voilà leur programme.

       
  • #718384
    Le 7 février 2014 à 14:21 par Domi
    Multiculturalisme obligatoire

    Dans la classe de mon fils en cinquième, ils ont passé trois mois à parler du racisme dans leur cours de civisme. On leur a notamment fait apprendre que les races n’existent pas. Le grand remplacement est accompagné du grand brouillage des identités.

     

    Répondre à ce message

  • #721523
    Le 10 février 2014 à 02:48 par Romano
    Multiculturalisme obligatoire

    Mais vous ne comprenez pas ? C’est bon pour israhell !

     

    Répondre à ce message

  • #723382
    Le 12 février 2014 à 16:03 par Talion_007
    Multiculturalisme obligatoire

    Les français se plaignent de l’éducation nationale et de l’idéologie qu’elle essaye d’inculquer aux enfants.

    La personnalité d’une personne ne se fait pas durant ses premières années seulement mais pendant toute une vie !

    Beaucoup de personnes laissent leurs enfants sans éducation religieuse et morale et se plaignent ensuite qu’ils soient détournés ! C’est incompréhensible.

    Pourquoi les sectes prospèrent ? Ce n’est pas l’éducation nationale qui les fournit.

    Le problème des maghrébins et l’intégration de leurs enfants tient du fait qu’ils savent que ceux ci accordent une grande importance à la transmission de leurs traditions et cela dérange leurs plans d’abrutissement des futurs consommateurs qu’ils doivent devenir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents