Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mythologie communautaire

"Mais pourquoi les Juifs se tiennent-ils toujours les coudes ?" – Par Benoît Rayski

Des Juifs, il y en a des bien. Et des pas bien. Des crétins. Et des intelligents. Des riches (on ne parle que de ceux-là). Des pauvres (on n’en parle jamais). Des gros. Et des minces. Des escrocs. Des qui sont honnêtes. Des qui sont de gauche. Des qui sont de droite. Des prix Nobel (il y en a pas mal). Des analphabètes (il n’y en a pas trop). Des mafieux. Des écrivains. Des cinéastes. Et des marchands de fringues. Mais ils ont tous quelque chose en commun : ils sont juifs ! Et depuis la nuit des temps on le leur rappelle.

Avec cette phrases répétée ad nauseam : ils se tiennent toujours les coudes ! Ça se dit dans les bistrots. Et les derniers bistrots où l’on cause, c’est le Net. La plupart des commentaires, fort nombreux, publiés sous l’article « Pourquoi Bernard-Henri Lévy suscite-t-il tant de haine ? » n’ont pas échappé à cette règle. Du moins, ceux qui n’ont pas été supprimés, la loi française interdisant toute incitation à la haine raciale. Et le « ils se tiennent toujours les coudes » y est remarquablement représenté.

Ils se tiennent toujours les coudes ? Mais bien sûr que c’est vrai ! Et pourquoi donc ? Parce que depuis toujours on les tue (plus ou moins selon les périodes) non pas pour ce qu’ils font ou ce qu’ils auraient fait, mais pour ce qu’ils sont. Depuis toujours, des millions d’hommes, qui ne sont pas juifs, payent eux aussi leur tribut à la mort. Des Français ont été assassinés par les nazis, mais pas parce qu’ils étaient français. Des Arabes meurent par dizaines de milliers en Syrie, en Irak, en Égypte, mais pas parce qu’ils sont arabes. Des Palestiniens perdent la vie dans un conflit avec Israël, mais pas parce qu’ils sont palestiniens. Des Noirs se font massacrer en Afrique, mais pas parce qu’ils sont noirs.

Lire la suite de l’article sur atlantico.fr

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Lettre ouverte à Benoît Rayski » (par Max Lévy)
- « Incantation »
- « Le vrai pouvoir »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #742179
    Le 28 février 2014 à 11:50 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Mythologie communautaire

    "Mais pourquoi les Juifs se tiennent-ils toujours les coudes ?"

    C’est peut-être qu’à défaut de pouvoir tenir ce dont ils sont parfaitement dépourvus mais par quoi ils tiennent tous leurs infortunés associés, il leur faut bien pouvoir se raccrocher à quelque chose pour faire leurs tours... pendables.
    Simple hypothèse, bien entendu !

     

    Répondre à ce message

  • #742224
    Le 28 février 2014 à 12:43 par Jean-Francois
    Mythologie communautaire

    Au risque de faire dans le même type de raccourci simpliste que l’auteur, c’est pas plutôt parce qu’ils se tiennent les coudes qu’ils se font tuer ?

     

    Répondre à ce message

  • #742248
    Le 28 février 2014 à 13:10 par anonyme
    Mythologie communautaire

    "La plupart des commentaires, fort nombreux, publiés sous l’article « Pourquoi Bernard-Henri Lévy suscite-t-il tant de haine ? » n’ont pas échappé à cette règle. Du moins, ceux qui n’ont pas été supprimés, la loi française interdisant toute incitation à la haine raciale."

    Ah, la pensée libérale ... toujours moins d’Etat qu’ils nous disent, toujours moins d’impôts pour les riches, mais la loi Fabius-Gayssot qui supprime la liberté d’expression, le libéral adooooore.
    On connaissait l’adage "privatisation des profits, collectivisation des pertes", mais cet article confirme bien que le libéral s’accomode très bien d’un étatisme totalitaire quand celui-ci sert ses intérêts personnels.

    En fin de compte, le libéralisme, ça n’est qu’un socialisme hystérique.

     

    Répondre à ce message

  • #742274
    Le 28 février 2014 à 13:32 par Jha
    Mythologie communautaire

    Peres a dit aux Ukrainiens qu’il fallait oublier l’histoire !!!dans l’histoire de l’humanité...parmi les plus grand criminels de l’histoire....les Juifs excellent aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #742278
    Le 28 février 2014 à 13:37 par bilderberg
    Mythologie communautaire

    Moi, j’aime les Juifs qui ne sont pas sionistes, qui ne soutiennent pas le sionisme et qui luttent contre le sionisme

    Si pour toi cela fait de moi un antisémite, et bien, tu liras le journal de Theodore Herzl et je t’emmerde

     

    Répondre à ce message

  • #742323
    Le 28 février 2014 à 14:20 par Manumission
    Mythologie communautaire

    Quand je commence à lire un article de ce genre et que je tombe sur la phrase "ils sont hais parce qu’ils sont juifs" là je m’attends à lire une farce digne de Benny Hill...Nous expliquer que l’on peut etre noir comme l’on peut etre juif ou tutsi est une aberration démentielle...
    Personne ne nait juif, hutu, francais, musulman ou adorateur de pif gadget au sens biologique de ce qui conditionne le génotype et le phénotype d’une être humain !!! Penser qu’un noir ou un blanc, un jaune, un vert etc serait de facto génétiquement inférieur ou supérieur est la seule définition du racisme.
    Il n’y a aucune fatalité biologique qui lie un être humain à sa culture, sa langue ou sa religion. Nous avons tous une origine raciale mais également une destination sociale, culturelle ou religieuse.
    La liberté c’est aussi ce lourd fardeau qui relève de notre responsabilité . Si tu as pris le parti de faire une minute de silence en souvenir de Baruch Goldstein ! tu assumes mais tu pourras difficilement nous faire croire que tu es né avec une calotte vissée sur la fontanelle et le prépuce en moins !

    Faire l’amalgame entre critique même la plus acerbe du judaïsme et de ses sbires et le racisme est une supercherie pilpoulienne.
    Largement supportée par ce néologisme barbare : antisemite.
    Les scientologues et autres sectes n’ont encore rien compris au mode d’emploi

    Remarquez bien que faire la différence entre racisme environ 7 millards de personnes et l’antisémitisme 14 millions en dit long sur cette forme de perversité narcissique élevée au rang communautaire !

    et toc !

     

    Répondre à ce message

  • #742346
    Le 28 février 2014 à 14:37 par esperanza
    Mythologie communautaire

    Bien sûr. Les familles palestiniennes dont la maison est prise d’assaut en pleine nuit par l’armée israélienne en "exercice", celles dont la maison est détruite par des chars, ça ne leur arrive pas parce qu’elles sont palestiniennes. Elles ont sûrement "fait quelque chose". Dans une vie antérieure , peut-être.

     

    Répondre à ce message

  • #742367
    Le 28 février 2014 à 14:55 par fred89
    Mythologie communautaire

    Ils se foutent sur la gueule entre eux, et se serrent les coudes devant les autres. Ni plus, ni moins que toutes les communautés religieuses, politiques, familiales, raciales etc...
    « Moi contre mon frère ; Mon frère et moi contre mon cousin ; Moi, mon frère et mon cousin contre l’inconnu" proverbe arabe et universel.

     

    Répondre à ce message

  • #742411
    Le 28 février 2014 à 15:40 par truino
    Mythologie communautaire

    Cet article est plaisant, mais légèrement hémiplégique : qu’on ait affaire à un juif riche ou pauvre, instruit ou pas, odieux ou sympa, etc., ils ont tous quelque chose de très important en commun, ils soutiennent à fond toutes les impostures de la communauté, du lobby si l’on préfère, que ce soit le principal bobard les concernant de la dernière guerre ou 99 autres. Qui peut croire par exemple que l’agrégé en philosophie BHL ignorait que Bernheim l’imposteur, lui, ne l’était pas ?
    Raison : il est arrivé que des juifs dénoncent précisément des réalités calamiteuses de la communauté, eh bien ça s’est très mal terminé pour eux. Conclusion : le moindre d’entre eux sait ce qu’il risque s’il ne file pas très droit : leur apparente solidarité est ainsi quelque peu... forcée.

     

    Répondre à ce message

  • #742770
    Le 28 février 2014 à 20:27 par Dov Lazarus
    Mythologie communautaire

    Éternelle Jérémiade. Remâchée à en devenir insipide, et fatalement incroyable... Depuis l’épisode d’une prostitué du nom d’Esther, épisode au cours duquel des centaines de milliers de Perses ont été massacrés, au nom d’un complot contre les juifs, cette jérémiade a fait son chemin pour atteindre le Jackpot au cours du siècle dernier. Comme le rappelle Marguerite plus haut, pendant que des adeptes de Juda massacraient à tour de bras des millions d’Ukrainiens et des dizaines de millions Russes en se faisant passer pour Russes et pour Ukrainiens, le monde entier abreuvé à la mamelle de Mamon, ou de Maïmonide au choix, c’est à dire les médias sous contrôle serré de quelques Judas modernes, pleurait les pogromes imaginaires ou largement exagérés. Si on reprenait les milliers d’histoires au cours des deux milles ans derniers, qui attestent du massacre généralisé de juifs, ont s’apercevrait sans aucun doute, que c’est exactement sous ce modus opérandi que se sont déroulés les faits. Les lamentations ultra médiatisées de crimes imaginaires, couvrant sans difficulté les soupçons étouffés, et impossibles à relayer du fait de la main mise de la secte sur le discours mondial, de massacres perpétrés par certains Judaistes sur tous les continents.
    Un autre a soulevé un point important, c’est le point commun de ces victimes, c’est à dire le fait de na pas être juifs. Car il s’agit bien là du leitmotiv principal, quoiqu’il puisse y en avoir de nombreux autres plus accessoires, mais toujours sonnants et trébuchants. Car l’expérience d’Esther a enseigné au sein du Judaisme le fait que le meurtre de masse, voir le génocide des non juifs, peut rapporter gros. Leçon appliquée par de nombreux juifs au travers de l’histoire du monde. Nous connaissons tous l’origine frauduleuse et hautement criminelle de la fortune des grands banquiers dont la figure de proue est Rothshild, qui ont provoqué d’innombrables guerres en finançant et armant les deux parties du conflit provoqué. Un autre exemple que Waterloo est la guerre Russo Japonaise, peu de temps avant la prise totale du pouvoir par quelques adeptes du Talmud. Guerre qui a servit à infiltrer l’Armée, à ruiner le Tsar, et à massacrer d’innombrables non juifs, le tout au nom d’un dieu criminel et jaloux qu’ils se sont eux même inventé. Le mécanisme c’est bien d’être de toutes les nations, et d’y être sur de soi et dominateur, d’en contrôler la monnaie, la finance, les médias le reste en découlant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents