Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nafissatou Diallo : "Je veux que Dominique Strauss-Kahn aille en prison"

Nafissatou Diallo, la femme de chambre accusant Dominique Strauss-Kahn d’avoir tenté de la violer, est sortie du silence. Elle accepté de répondre aux questions de la chaîne ABC. FRANCE 24 a obtenu des extraits - en anglais - de cet entretien.

Lire la suite de l’article et voir les vidéos : france24

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #33717

    Je ne vais pas me faire des amis mais voilà...j’ai vraiment du mal à croire qu’une femme d’un tel gabarit puisse être forcée à faire une fellation par un vieux de 60 balais passés. Et même un jeune en pleine force de l’âge devrait encore faire usage d’une grand violence pour pouvoir obtenir de sa victime qu’elle ouvre sa bouche afin de laisser introduire son organe.
    Faite l’expérience suivante : essayer d’introduire votre sexe dans la bouche close de votre femme qui aura pour instruction de ne pas se laisser faire. Vous vous rendrez vite compte que c’est impossible ! Pour y parvenir il vous faudrait lui fracasser la tête jusqu’à ce qu’elle cède sous l’effet de la douleur, la peur d’y laisser sa peau, ou après s’être évanouie sous la violence des coups...
    Je ne comprend pas comment un vieux dégénéré puisse, sans la menace d’une arme, sans l’avoir droguée au préalable ni l’avoir attachée, violer une femme de 32 ans en pleine force de l’âge ! Comment a-t-il pu introduire son pénis dans la bouche de cette femme jusqu’à l’éjaculation ? La seule réponse à ces interrogations est la manipulation mentale, le chantage...("Je suis un gars influent, si tu ne me suces pas je te fais sauter ta green card et retirer ton gosse par les services sociaux..." or bizarrement je n’ai encore vu nulle part mentionner cela...

     

    Répondre à ce message

    • #33829

      la trouille de perdre son job

      C’est la base de toute soumission à l’autorité : le client est roi et ta fonction est d’effectuer un service si tu l’effectues sans faire d’histoire tout est bien sinon... Etpuis c’est pas la taille ou le poid qui compte si t’es mort de trouille ! lma plupart du temps t’es figé face à la un evenement innatendu.

       
    • #34439

      Ce n’est pas très difficile à comprendre pourtant : la différence de statut social est ici déterminante. Une femme de chambre immigrée assaillie par un riche client a toutes les raisons de craindre pour sa place si elle se défend trop vigoureusement au risque de blesser l’assaillant. Nafissatou le dit d’ailleurs dans son témoignage. C’est bien pour cela que jadis tant de vieux bourgeois ont pu violer leur petite bonne dans la force de l’âge...

       
  • #33727

    C’est fou comment ces gens sont influent, le procureur a dit dans les premières heures de l’affaires que "NOUS AVONS DES PREUVES FORMELLE DE TRACE ADN" de cette femme sur le corps de ce salopard.
    Maintenant ils ont reussi a retourner la situation et accuser cette femme de prostituer, salope, passé louche etc.....
    C’est le monde a l’envers, ces gens sont vraiment des monstres.

     

    Répondre à ce message

  • #33753

    Je croyais que la victime était une musulmane pieuse qui porte le fouard ?

     

    Répondre à ce message

  • #33766

    La défense de la petite femme de chambre semble fonctionner , suite à son passage télévisé elle a ramasser des points supplémentaires tant et si bien que le Procureur Américain a reporté d’un mois la prochaine audience de dominique Strauss-Skann .
    Maintenant c’est une évidence ils essaient de sauver Strauss-Skann par tous les moyens .

     

    Répondre à ce message

  • #33852
    Le 27 juillet 2011 à 21:08 par Raphaël Kaliyuga
    Nafissatou Diallo : "Je veux que Dominique Strauss-Kahn aille en (...)

    Je pense qu’elle a amplement méritée la quenelle de diamant 2011.
    Si d’aventure je la croise, je crois que je pourrais pas m’empêcher de lui faire un bisou.

     

    Répondre à ce message

  • Au fait quelqu’un peut me dire à 3 ans près,depuis combien d’années la soi-disante journaliste Laurence Haim sévit en temps qu’envoyé spécial à New York pour la chaine Canal+ et I télé. Je ne trouve pas une autre chaine qui présentent se même cas de figure, indéboulonnable la Laurence s’est bon de faire partie des Élus. Je serais DSK je lui enverrais 8 kilos de chocolat et 5 bouquets de fleurs.A chaque fois que notre meilleure journaliste Française parle de Mme Diallo elle le fait a charge,moi qui pensait naïvement qu’un journaliste n’était la que pour nous informer.

     

    Répondre à ce message

  • #34358

    Qui aurait pu penser qu’une petite femme de ménage puisse mettre à genoux le système bancaire international et notament Européen et déclencher les représailles de l’attentat de OSLO ? Attentats truqués dans le sens ou ils ne sont pas commis au nom de celui qu’on crois : l’extrème droite nationaliste . Quand on sais que les partis politiques de droite sont devenus trés impopulaires en Europe et que contre l’extrème-droite il ne restait que la gauche et que cette même gauche fût démasqué aux yeux du monde avec cette affaire du milliardaire Strauss-Khann président du FMI . Comment les banques auraient-elle pu remonter la pente et retourner la situation politique en leur faveur si ce n’est en faisant un attentat pour manipuler l’opinion publique et les retourner contre les partis Nationalistes qui pronent la sortie de la Loi de 1973 qui oblige les Etats membres de la zone Euro à emprunter sur les marchés financiers et à payer de lourds interrêts d’emprunts ? Voilà ou on en est , une petite femme de ménage qui met à mal cette (fausse) gauche que les banques espéraient mettre au pouvoir en France et dans toute la zone Européenne ... Maintenant reste à savoir si en France d’ici les Présidentielles cette affaire de OSLO sera démasquée ? ça serait une vrai libération et on pourrait dire merci à Nafisatou Dialo .

     

    Répondre à ce message

  • Apparament ils ont payé une personne pour se présenter comme l’ancienne maitresse de DSK , une Française de couleur d’origine Africaine qui devant les caméras de BFM TV ou i TV (le 30 ou 31 juillet 2011)annonçait que ça lui paraissait plus que "improbable" , en majuscule précise-t’elle , que DSK ai pu se comporter comme ça !!! la riposte de DSK est tombé dans le registre des égouts mais bon avec ce genre de personnage fallait pas s’attendre à autre chose .

     

    Répondre à ce message

  • Ca y est j’ai retrouvé le lien , regardez ça c’est allucinant le visage de "vendue" de cette personne !!!
    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

  • #39885

    Si à son retour en France, il ne reçoit pas un accueil "spécial" le conspuant et lui jetant des tomates dans la gueule, on va le retrouver ministre et peut etre bien président aussi. Cette histoire me fait gerber, le PS (comme toujours) me fait gerber...bref meme si je n’ai plus que de la bile pour vomir, je continue inlassablement...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents