Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération contre le Hamas

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a indiqué dimanche qu’Israël était prêt à étendre son opération contre le mouvement islamique du Hamas, selon un communiqué publié par son cabinet.

"Ce week-end, les Forces de défense israéliennes ont attaqué plusieurs cibles à Gaza en réponse aux tirs de la bande de Gaza contre Israël [...] Nous sommes prêts à étendre cette opération si besoin est", a annoncé M. Netanyahou au début de sa réunion ministérielle hebdomadaire.

Le ministre des Affaires étrangères israélien, Avigdor Lieberman, a fait écho à cette remarque en déclarant dimanche à la radio de l’armée israélienne qu’Israël devrait envisager de conquérir à nouveau la band de Gaza, après le retrait d’Israël de ce territoire suite au plan de désengagement de 2005.

Israël a mené une opération en Cisjordanie afin de retrouver les trois jeunes israéliens qui auraient été enlevés il y a quelques semaines. Au cours de l’opération, des centaines de membres du Hamas ont été arrêtés et certaines institutions du groupes ont été fermées.

Les activistes palestiniens de la bande de Gaza ont tiré plus de 30 roquettes contre le sud d’Israël ces deux dernières semaines alors que les recherches en Cisjordanie s’intensifiaient.

Israël a répliqué par plusieurs raids aériens contre des cibles dans l’enclave, qui ont fait plus de trois morts et plusieurs blessés du côté palestinien.

Israël accuse le Hamas d’être responsable de l’enlèvement et le service de sécurité intérieure israélien a divulgué jeudi les noms de deux membres du Hamas originaires de Hébron considérés comme les auteurs de l’enlèvement.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #877689
    Le 30 juin 2014 à 13:23 par francaisGaulliste
    Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération contre le Hamas

    Le Hamas incarne la vrai résistance (qui est d’ailleurs dibolisée) et le fatah incarne la pire traitrise et la pire soumission.

    Les palestiniens se doivent de neutraliser leur ennemi intérieur qu’est le fatah !!!

     

    Répondre à ce message

  • #877839
    Le 30 juin 2014 à 15:22 par redsniper06
    Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération contre le Hamas

    Le Diable Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération "Feu, Larmes et Sang sur toute la Planète !!!...........

     

    Répondre à ce message

  • #878002

    Netanyahou se dit prêt à étendre ... son pays

     

    Répondre à ce message

  • #878060
    Le 30 juin 2014 à 18:45 par Jean Mineur
    Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération contre le Hamas

    je pense que ces mecs là , vu leur mégalomanie profonde , vont" disjoncter" , un de ces jours ; c’est trop récurrent soit , dans le langage , ou les ( mé ) faits ; ils ont acquis un "passeport" pour leurs crimes, validé par tous les leurs,disséminés aux quatre coins dela planète mais extrémement influant sur les états ou ils ont élus domicile ; ce qui leur confère un droit " spécifique". ( un de plus ).

     

    Répondre à ce message

  • #878077

    tous les indices laissent penser que Netanyahu et les militaires israéliens avaient planifié une opération contre le Hamas et les palestiniens, pendant que le monde serait plutôt préoccupé par l’Ukraine et le grand public par la coupe du monde au Bresil.
    L’enlèvement des 3 jeunes a été le détonateur, qu’il ait été perpétré réellement par le Hamas, ou par des barbouzes israéliens deguisés en "terroristes" arabes.
    On risque surtout de compter les morts palestiniens, qui dépasseront au 1er septembre la dizaine, voir beaucoup plus.

     

    Répondre à ce message

  • #878145

    lu , il y a quelques minutes sur JSS NEWS :
    C’est désormais officiel, même si JSSNews et une poignée de journalistes israéliens avaient l’information depuis un certain temps. Les 3 enfants otages israéliens, Naftali, Gilad et Elad, ont été retrouvés morts par les Forces de Défense d’Israël.

    Ainsi , cela confirme ce que je dis, Netanyahu savait le dénouement, mais il profite de ce triste événement pour mener sa politique de repression . Je crains que nous aurons non pas 10, mais 100 palestiniens morts, voir plus d’ici le 1er septembre.
    Il faut aller lire les horribles appels aux pogroms de palestiniens, dans les commentaires sur JSS news. Aucun recueillement, que du déversement de haine .
    http://jssnews.com/2014/06/30/alert...

     

    Répondre à ce message

  • #878293

    Netanyahu le boucher de la Palestine est prêt à embraser la planète pour trois israéliens abattus en réponse aux milliers de palestiniens bombardés au phosphore blanc par l’entité sioniste !!

     

    Répondre à ce message

  • #878454
    Le 1er juillet 2014 à 08:07 par Rocketmann92
    Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération contre le Hamas

    Les merdias officiels se déchainent pour nous faire pleurer sur la mort de trois jeunes israéliens,mais pour les bébés et enfants palestiniens bombardés jusque dans leur lit,c’est le silence !!Nétanyahu dirigeant d’un état d’apartheid criminel veut étendre israel sur le territoire des arabes en manipulant le monde !!

     

    Répondre à ce message

  • #878533
    Le 1er juillet 2014 à 10:35 par redsniper06
    Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération contre le Hamas

    Le cocktail tendance de l’été en ISRAËL.........1/3 de lacrymogène, 1/3 de napalm, 1/3 de phosphore blanc !!!................shaker et en avant la musique !!!........

     

    Répondre à ce message

  • #879260
    Le 1er juillet 2014 à 23:08 par clingcling45
    Netanyahou se dit prêt à étendre l’opération contre le Hamas

    Comme d’habitude Nétanyahu profite que le monde entier a les yeux tournés vers le Brésil pour bombarder le peuple palestinien au Phosphore blanc !!Les" grandes puissances"Européennes et américaines restent silencieuses !Viendra le jour ou Israel n’aura plus besoin de ses chrétiens soumis pour les pousser à la guerre contre l’Islam dans le but de les affaiblir et ensuite venir à leur secours , finalement devenir la première puissance !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents