Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

L’acteur et réalisateur Nicolas Bedos vient de prendre un an de prison dont 6 mois avec sursis – le reste en bracelet – pour deux agressions sexuelles. Il a été blanchi en ce qui concerne le harcèlement. Le harcèlement c’est quand on embête une fille et qu’on insiste.

Le féminisme est le nouveau maccarthysme

De plus, il a écopé d’une obligation de soins, mais on ne sait pas si c’est pour l’alcool ou pour son approche des femmes, probablement les deux. Les faits qui lui sont reprochés se sont produits en boîte de nuit, là où la star aime se pavaner.

La vie va être dure pour Nico : non seulement parce qu’il va porter un bracelet, mais il va devoir arrêter la picole et surtout, se retrouver dans des réunions de sexistes anonymes qui ont tarté leur bonne femme, soit le lumpenprolétariat du conjugal. Le brillant cinéaste va devoir faire amende honorable, mettre un genou à terre devant les féministes, comme dans les comédies américaines anti-woke. Autant dire l’humiliation.

Nous, on n’est évidemment pas pour (revoir Henry de Lesquen raconter ses séances de lavage de cerveau sur l’antisémitisme), et on finit par se demander si ça vaut pas mieux de violer des enfants, vu que des pédocriminels sont encore en activité, et avec du pognon de service public, et à un très haut niveau. Il y a là un petit problème de cohérence et de proportionnalité.

Nico sera inscrit au fichier des délinquants sexuels. C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’une femme sera violée et/ou assassinée, sinon agressée dans la rue, le soir, près d’une boîte branchée (le Macumba c’est pas vraiment sa came), les flics iront vérifier s’il a un alibi. « Oui, j’étais en train de mettre des mains au cul à ma femme, m’sieur l’agent... » On exagère mais avec la justice woke, on déconne jamais assez.

Son avocat, une avocate, Me Julia Minkowsk, donc une femme, donc une proie potentielle pour Nico, a réagi vertement à l’annonce de la condamnation :

« Pour un baiser dans le cou ou une main posée deux secondes sur un jean au milieu d’une boîte de nuit, on se retrouve condamné à porter un bracelet électronique pendant une durée de 6 mois. Je suis à la fois stupéfaite et choquée du délibéré que je viens d’entendre. Cela fait 20 ans que j’exerce ce métier, cette condamnation, cette sévérité est totalement inédite, inédite, injuste, totalement inacceptable. Il n’y a aucune question à se poser : nous allons former immédiatement appel contre ce jugement inique sur lequel j’appelle chacun à réfléchir. »

 

Nouveau bug dans la matrice progressiste

Pierre Arditi, gauchiste de compétition et second papa de Nico, avait déjà pris sa défense en février 2024.

 

 

Cette affaire, disons le NicoGate, est devenue politique, puisque des femmes sont venues lui apporter leur soutien. Mais avec un angle inattendu, celui du 2P2M par rapport aux agresseurs sexuels... de banlieue ! Comprendre immigrés, musulmans, maghrébins.

 

 

Effectivement, Rachel Kahn a envoyé un long tweet de soutien à l’acteur, et Fourest est d’accord avec Praud pour dénoncer cette condamnation, toujours à l’aune de la violence des non-Blancs vis-à-vis des femmes.

« Fourest, Elisabeth Lévy, Rachel Khan, Tristane Bannon, Céline Pina, le femonationalisme d’extrême droite en ordre de bataille pour protéger Nicolas Bedos, les agressions commises par des hommes blancs puissants contre, “les femmes inférieures” ne devraient jamais êtres condamnées. » (Gintoki Sama sur X)

Julia s’explique ici plus longuement devant le tribunal de C à vous (en tout cas c pas à nous). Problématique : la gauche doit-elle appliquer ses propres lois (et sanctions) à ses propres représentants ? Vous avez quatre heures...

 

Nicolas dans les vapes

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3443923
    Le 25 octobre à 12:02 par Jesuisnullepart
    Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

    Arditi défend Bedos parce que ce dernier l’a fait tourner dans la série "Alphonse" (série excellente au demeurant, mais ce n’est que mon point de vue).

     

    Répondre à ce message

  • #3444043
    Le 25 octobre à 15:58 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

    ER ,comment dire, vous êtes des tueurs Patriote : oh !!que je vous aime : j’ia adoré ,pour décrire le vieux gaucho libertaire arditi : "gauchiste de compétition......oh ! que c’est bon, et l’autre rachel khan qui soutient nico bedos et qui a l’infecte parole de dire : quand je pense qu’un dieudonné ,n’est pas encore en prison ??non !!c’ets pas possible d’ entendre cela, elle qui flingue d’un coté les salopards de nationaliste :marine ,bardella, et autres..........mais bizarre elle ne tire pas avec son pistolet progréssiste qui ne va que dans un sens : oui bizarre, comme c’est bizarre qu’elle défende nico...........ah !!oui ,je suis con ,je sais pourquoi indirectement il fait parti du peuple des lumières.......................bullshit !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3444062
    Le 25 octobre à 16:19 par ProtégeonslaPalestine
    Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

    Cher Nicolas Bedos,

    Voilà une décennie que je souhaite un retour de karma dans ta gueule de nanti : ton sketch de mauvais goût sur « Sylviane qui ira chez le libraire, le jour où il vendra de la viande », m’avait meurtri. Je ne suis pas caissière et j’ai lu tous les livres. Pourtant, ton arrogance de classe m’avait profondément offusqué.

    Je t’avais maudit et Dieu entend les prières : cette foudre judiciaire qui s’est abattue sur ta gueule d’héritier, c’est la revanche de Sylviane. Insulte-la pour faire le beau en télé, gagne ton argent en piétinant sa dignité, mais tu ne lui prendras jamais le cul sans en payer le prix.

    Si plusieurs Sylviane t’ont balancé comme un malpropre alors qu’à n’en pas douter, elles étaient en boîte pour recevoir la main et la bouche que tu leur as tendues, c’est parce qu’elles ont vu sur YouTube les replay où tu te positionnes comme un aristocrate condescendant, doué d’une superbe poétique. Ton comportement en soirée étant dénué de poésie, les Sylviane sont allées chez les flics te rappeler ta présomption : la gueuse te rétro-méprise, toi et ta gestuelle de lourdaud.

    D’ailleurs, que faisais-tu en boîte à 40 ans passés ? Tu n’as pas d’enfants, rien produit dont la France se souvienne, à part bénéficier de la loterie du destin qui fait de toi un riche héritier stérile. Quand je repense à cette bouse de Monsieur et Madame Adelman, titre oscillant entre veulerie et complaisance, une seule chose me vient : bien fait pour ta gueule. Suces-en, maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #3444071
    Le 25 octobre à 16:35 par miles davis
    Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

    Encore un "fils de" qui tapine pour les sionistes. Je n’ai que du mépris pour ce genre de gugus, et ses films, il peut en faire des falafels et se les mettre dans le fion, comparé à Dieudo il n’est qu’une crotte.

     

    Répondre à ce message

  • #3444101
    Le 25 octobre à 18:09 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

    bordel !
    admettez qu’une main au cul, c’est minable
    il y a d’autres façons de faire

    tu aimerais que ta mère se fasse mettre une main au cul ?

     

    Répondre à ce message

  • #3444104
    Le 25 octobre à 18:13 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

    ça ne doit pas être juste cette main au cul
    il doit y avoir d’autres infractions derrière (oups !)

    ils lui ont présenté l’addition
    un moment, ’faut payer

     

    Répondre à ce message

  • #3444127

    Tout ce cirque pour faire croire que la loi défend et protège les agressés dans le but de faire oublier ou de ne pas croire que nos enfants sont en danger dans nos institutions avec ce projet diabolique de les sexualiser dès la maternelle et même si possible dès la naissance. Il faut persévérer en les bombardant du véritable et terrible danger auquel nos enfants sont exposés. Ne perdons pas notre temps avec ces broutilles qui servent à endormir les gens.

     

    Répondre à ce message

  • #3444606
    Le 26 octobre à 17:05 par Rusty James
    Nicolas Bedos condamné à un an de prison pour une main au cul

    Et Palmade toujours en liberté ...

     

    Répondre à ce message

  • #3444705

    Aucune excuse le gars, si tous les mecs se mettaient à foutre la main au cul de toutes les filles sans aucune vergogne mais où irait on ? Non ce type et tout simplement un voyou et ce n’est sûrement pas la première fois qu’il coince sa main entre deux jambes !

     

    Répondre à ce message

  • #3445210

    Renversons la vapeur quel serait messieurs,votre réaction si dans un boîte de nuit les nanas vous attrapaient par les couilles ! Offencés, agréablement surpris où bien allez-vous en justice vous plaindre ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents