A certains commentaires que je peux lire, ne vous leurrer pas. Nicolas Dupont-Aignan est effectivement très réaliste sur la politique économique qu’il faut mener aujourd’hui ainsi que par rapport à la lutte de tous les moyens qui conduisent les peuples au servage de cette élite financière mondiale. Cependant, il faut aussi comprendre que Marine Le Pen défend également cela plus que jamais, même si elle ne peut pas se débarrasser d’une connotation du FN nourrit par certains extrémistes (environ 3% de l’électorat FN), connotation qui, je pense, ne lui appartient pas mais dont elle ne peut pas se passer car 3% d’électeurs, c’est 3%, impossible de s’en passer surtout aujourd’hui, il est trop tard pour que le FN s’en passe.
De toute façon, le but est de ne pas dissoudre ces forces qui ne sont pas sans limite (sources officielles : FN 15 à 20%, DR 0,5 à 2%. Sans doute un peu plus en réalité), ne pas les éparpiller bêtement par pure conviction mais pour favoriser la compréhension et que ne soit pas ignorée la volonté d’une nation souveraine voire, sauver dès ce mois de mai le peuple français du servage mondial (espoir...).
Seulement, il y a un gros problème, MLP et NDA jouent dans la même cour et sont seuls face aux autres et l’UMP resserre les rangs pour une présence au 2ème tour voire, gagner l’élection (une catastrophe comme le dit NDA) avec "l’abdication", les uns après les autres comme par hasard, des candidats à la présidence proches de l’UMP au profit de Sarko. Pure stratégie d’enfumage de fausse crédibilité portée à Sarko mais, qui peut fonctionner un peu.
Donc, pour voir clair dans la stratégie de vote à adopter parmi les convaincus (les autres, c’est une autre histoire), il y a deux cas de figure et trois possibilités pour que ce vote souverain soit utile.
Figure 1 : Marine Le Pen n’obtient pas les signatures nécessaires.
Seule possibilité, se mobiliser dans la rue au nom de la démocratie de représentation et vote massif pour NDA sans aucun détour avec l’appui de MLP (plus que souhaitable).
Figure 2 : MLP obtient les signatures.
Soit MLP et NDA font cavaliers seuls et dissipent leur puissance de vote, peu de chance d’une présence au 2ème tour.
Ou, MLP et NDA s’accordent, avec l’intelligence de NDA de se retirer assez tôt avant le 1er tour au profit d’un renforcement du vote FN et il y a une chance de 2ème tour.
Aujourd’hui, seule MLP est capable d’aller au 2ème tour, ne gâchons pas nos votes pour un peuple souverain par pure conviction partisane.
Répondre à ce message