Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez

La ministre vénézuélienne des Services pénitentiaires, Iris Varela, a annoncé sur son compte Twitter l’expulsion d’un ressortissant français connu sous le nom de Frédéric Laurent Bouquet, le 29 décembre 2012.

 

 

M. Bouquet (photo) avait été arrêté à Caracas, le 18 juin 2009, avec trois ressortissants dominicains, en possession d’un arsenal. La police scientifique avait saisi dans l’appartement qu’il avait acquis 500 grammes d’explosifs C4, 14 fusils d’assaut dont 5 avec visée télescopique, 5 avec visée laser, et 1 avec silencieux, des câbles spéciaux, 11 détonateurs électroniques, 19 721 cartouches de différents calibres, 3 mitraillettes, 4 pistolets de différents calibres, 11 équipements radio, 3 talkies walkies et une base radio, 5 fusils de chasse calibre 12, 2 gilets pare-balles, 7 uniformes militaires, 8 grenades, 1 masque à gaz, 1 couteau de combat et 9 bouteilles de poudre à canon.

Durant son procès, M. Bouquet a admis avoir été formé en Israël et être un agent des services secrets militaires français (DGSE). Il a reconnu préparer un attentat pour assassiner le président constitutionnel Hugo Chavez.

M. Bouquet avait été condamné à 4 ans de prison ferme pour « détention illégale d’armes ». Il a purgé sa peine. Il a été extrait de sa cellule par ordonnance N° 096-12 du premier juge Yulismar Jaime, puis a été expulsé pour « atteinte à la sécurité nationale », en vertu de l’article 39 alinéa 4 de la Loi sur les migrations et les étrangers.

 

 

Les autorités vénézuéliennes s’étaient jusqu’à présent abstenues de communiquer sur ce sujet. Les faits ont été confirmés par le porte-parole du quai d’Orsay, Philippe Lalliot. L’ambassade de France à Caracas a décliné tout commentaire.

De notre enquête nous pouvons conclure : (1) le président Nicolas Sarkozy a commandité l’assassinat de son homologue Hugo Chavez ; (2) l’opération fut un fiasco (3) ; la France a accordé des compensations substantielles pour étouffer cette affaire durant le mandat de M. Sarkozy.

Réseau Voltaire, le 1er janvier 2013

En savoir plus sur l’ex-président Sarkozy, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #299646
    Le 9 janvier 2013 à 04:31 par abderrahim
    Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez

    on se demande quelles autres sales affaires le quinquennat de Sarkozy nous cache-t-il encore...

     

    Répondre à ce message

  • #299654
    Le 9 janvier 2013 à 05:22 par mehdilandru
    Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez

    bien sur que tout est vrai, c’est fou le nombre de naïf qui vienne sur ce site, sérieux arrêté de vous abrutir avec la télé ou les médiats mensonge, le monde n’est pas le monde des bisounours, le service secret fais des coup d’Êtas des assassinas des attentats...

     

    Répondre à ce message

  • #299685

    Pas froid aux yeux le réseau voltaire ! Je veux dire s’ils ne sont pas poursuivis pour diffamation, ça peut vouloir dire 2 choses : soit qu’on veut pas remuer la me*de qui laisserait planer un doute sur Sarko (les rumeurs sont souvent défavorables à l’accusé) comme l’a déjà expliqué Soral sur d’autres sujets....soit que c’est une façon de décridibiliser le Réseau Voltaire en question (genre ils ne méritent même pas un procès tellement c’est n’importe quoi)
    Perso ça me parait tout à fait possible (ensemble tout est possible !), Sarko a déjà montré qu’il était prêt à faire le sale boulot en Libye, serrer la main de celui qu’il allait entuber (au sens propre) quelques mois plus tard...
    Bref, tout cela est démoralisant

     

    Répondre à ce message

  • #299691

    Aucun média français n’a relayé l’info et le quai d’orsay n’a pas démenti .
    Comme vous dites , l’info c’est du lourd !!! mais fera un flop en EX- France*, elle passera inaperçue .
    L’info vient du réseau voltaire et j’ai toute confiance en leurs sources , ils sont très souvent à l’avant garde de l’actualité . Ils l’ont démontré avec le 11 septembre et on ne peut que respecter le travail de Thierry Meyssan en Syrie . Pas étonnant de Sarko , c’est un des Kapos de l’Empire et selon eux Chavez doit disparaître au même titre que : Saddam Hussein, Kadhafi , Bachar el assad ,Mahmoud Ahmadinejad etc ...

    *Ex-France en référence au livre de Félix Niesche

     

    Répondre à ce message

  • #299721

    Combien est ce qu’on a du payer avec nos impots pour faire sortir cet age,nt isrealien de taule ? PArceque ça m’etonnerais qu’il soit libéré au bout de 4 ans seulement. ALors tuer Chavez, c’est les interets des USA et d’ISrael mais en cas de probleme, le mec dit qu’il est de la DGSE comme ça c’est la France qui paye. Voilà ce qui arrive quand on donne les clefs de la maison à un agent israelien.

     

    Répondre à ce message

  • #299740

    ...formé en Israël ???
    .
    La France ne peut-elle plus assurer la formation de ses assassins professionnels sans l’aide de la maison mère ?

     

    Répondre à ce message

    • #299898

      Former des tueurs est une véritable culture de la Domination et de la Haine.

      Ai-je répondu à ta question ? :-)

       
    • #300195

      "Domination" ?? "Haine" ?? Mais, mais... tu insinues que... Ah, non ! Pas eux !! Pas les élus annihilés hier, aujourd’hui et demain, avec leur culture immémoriale du gras de poulet grillé ! Pas eux. Je me ferme à cette idée. C’est trop, comment dire ? Anti...anti...antiseptique ? Antihistaminique ?? Je ne trouve plus le mot.
      .
      C’est con, je l’avais sur le bout de la langue.

       
  • #299763

    Sarko l’Américain, une nouvelle qui ne m’étonne pas ,Chavez représente un ennemi pour l’Empire...voyez comment ont fini Saddam Hussein,Kadhafi,Kennedy , Alliende ,Sankara,et tant d’autres ,demain peut-être que El Assad aura le même sort... !

     

    Répondre à ce message

  • #300006

    le président de la raiepublique étant le chef des armées, qui peut croire que la décision de dégommer un chef d’état puisse se prendre sans qu’il y a donner son accord ?

     

    Répondre à ce message

  • #300012

    M. Bouquet avait été condamné à 4 ans de prison ferme pour « détention illégale d’armes »



    je croyais que les armes n’étaient pas réglementées au vénézuela ?

    je suis étonné de la mansuétude de la justice vénézuélienne, en france quelqu’un qui se ferait prendre avec la même quantité de matériel de guerre (même sans intention de tuer le président) prendrait bien plus de prison que 4 ans....

     

    Répondre à ce message

  • #300115

    Peut être que sa faible peine s’explique par une certaine "coopération" de la part du tueur... (il ont dû lui faire cracher le morceau en échange d’un raccourcissement) car après tout, les vrais criminels sont les commanditaires, lui n’est qu’un homme de main, peut être même un benêt sans idéal...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents