Mouais !
En tant qu’individu, je ne suis pas responsable de la dette, j’ai rien emprunté à personne et pour emprunter, l’état si avide de l’argent de ses contribuables, ne m’a pas demandé mon avis. Qu’ils aillent donc se faire foutre pour un hypothétique remboursement.
Pourquoi toujours devoir "rivaliser" avec d’autres états ? Y’en a pas un peu ras-le-bol des "rivalités" qui divisent toujours un peu plus les gens dans le monde ?
L’être humain va t-il rester en mode "rivalité" pendant encore plusieurs siècles ?
Ce mode rivalité, si utile pour le bon développement des banques...
Continuez à croire à ce mot, continuez à penser en terme de rivalité plutôt qu’en terme d’amitié, privilégions la suspicion au lieu de l’ouverture vers l’autre, pour que nos amis banquiers continuent ainsi à s’enrichir...
Il faut un monde unifié ou l’objectif de l’être humain est l’amélioration de ses conditions d’existence au lieu de l’argent à tous prix. Mais pas une dictature mondiale de l’argent comme les banquiers du nouvel ordre mondial veulent le faire. Un monde unifié au nom de l’amitié des peuples, non pas au nom de l’argent.
Les nations, parce qu’elles sont divisées, font le jeu des banquiers, n’hésitant pas par exemple à prêter l’argent à deux belligérant quand ils veulent se foutre sur la gueule.
Sans parler d’une dictature comme le propose le nouvel ordre mondial, le bonheur des êtres humains passe par un monde unifié et ami, et dont la valeur principal est la vie, mesuré par le bonheur.
Il n’est pas normal qu’un €uro en occident n’est pas la même valeur en Inde, par exemple...
Tant qu’il existera des gens à crever de faim dans tel ou tel endroit de la planète, ils essaieront de venir dans les pays ou il y’a à manger, c’est NORMAL, ce qui ne serait pas normal c’est de se laisser mourir...
La plupart des immigrés clandestins de ce pays, africains, philippins, chinois, maghrébins, ont quittés leurs terres natales parce qu’il n’y avait rien, ont tout laissé, père, mère, enfants etc... et envoient de l’argent au pays pour la survivance de la famille, je ne vois pas ce qu’il y’a de mal là dedans, en revanche je vois ce qu’il y’a de courageux et d’humain à faire cela, on peu même parler de noblesse d’esprit.
Quand le FN critique les immigrés, il se tait sur les conditions d’existence dans les pays dont est issue l’immigration et ne propose rien pour ses pays...