Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nintendo DSK

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #24077
    Le 16 juin 2011 à 16:11 par Victor
    Nintendo DSK

    J’ai bien ri !! xD

     

    Répondre à ce message

  • #24080
    Le 16 juin 2011 à 16:29 par dorpxam
    Nintendo DSK

    Tiens ça me fait penser à ce type de marketing avilissant où on tape le 20/30 ans, et parfois même les seniors, la famille complète avec des jeu débiles.

    Reste con le plus tard possible, t’inquiète je gère !

     

    Répondre à ce message

  • #24131
    Le 16 juin 2011 à 19:46 par megavolt
    Nintendo DSK

    http://www.normanfinkelstein.com/ob...

    une photo simpa chez finkelstein : obama arrete dsk avant qu’il se balance sur sa femme

     

    Répondre à ce message

    • #24186
      Le Juin 2011 à 22:19 par gallier2
      Nintendo DSK

      Je préférais la légende :
      No, you can’t !

       
  • #24141
    Le 16 juin 2011 à 20:11 par anonyme
    Nintendo DSK

    Et ouais, on est à l’heure de la dématerialisation des jeux vidéos !!

    Avec la Nintendo DSK, plus besoin de mettre une cartouche, c’est LUI qui te la met !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #24179
    Le 16 juin 2011 à 21:52 par kader
    Nintendo DSK

    trop forte cette parodie
    le plus etrange dans cette affaire c est le silence des ni putes ni soumises
    on les a pas entendus vomir leur discours , elles ont etais museles par le ps ?
    en fait , elles ne morderont jamais la main qui les nourris ?
    un bel exemple d hypocrisie

     

    Répondre à ce message

  • #24201
    Le 16 juin 2011 à 22:57 par SAM
    Nintendo DSK

    j’ai bien ris..bonne parodie j’avoue :)

     

    Répondre à ce message

  • #24211
    Le 16 juin 2011 à 23:32 par laurent
    Nintendo DSK

    ouais,contrairement à tous les commentaires moi ça ne m’amuse pas.
    en tournant au ridicule l’affaire du sioniste pervers cela fais remonté sa cote dans l’esprit de la jeunesse "wifi"qui finira par assimiler the perv à mario bros,un héros de la jeunesse.l’image et le jeu manipulent les tetes.

     

    Répondre à ce message

    • #24276
      Le Juin 2011 à 08:01 par Soeren K.
      Nintendo DSK

      Je suis d’accord, c’est du niveau de Michael Youn ou Stéphane Guillon. Pour ma part je ne viens pas sur le site de ER pour ça ! Charles Péguy parlait d’un monde à venir, un monde qui fait des blagues, qui ne fait que des blagues et qui fait blague de tout ! Au point qu’on en viendrait à se demander, non pas si c’est grave, mais si c’est bien amusant !
      Ce n’est pas être contre l’humour, mais contre un humour qui ne l’est pas vraiment, un humour qui confine à la moquerie, sans contenu. Perso, je trouve mon compte en matière de poilade et d’esclaffement chez alain Soral, Dieudonné (un peu moins), Pierre Hillard et d’autres...

      Beaucoup d’humour et de finesse chez vous aussi, adhérents et sympathisants d’ER qui laissez des commentaires souvent pertinents ! J’en profite pour vous en remercier ! Combien de fois vous m’avez plié !!! (Le pompon revient à la vidéo du caca nerveux de Jean Robin !).

      Bon, j’en trouve également, de "l’humour" chez BHL, Fourest (les Dupond et Dupont de la pensée)... mais chez ces derniers, c’est plutôt involontaire !

       
    • #24296
      Le Juin 2011 à 10:10 par dorpxam
      Nintendo DSK

      Je penses, peut être à tord, que la volonté des responsables de la diffusion c’est d’équilibrer avec quelques vidéos "pour rire" de temps à autres. Pour ma part, cette vidéo ne me fait pas rire, mais je comprend le principe.

      En fin de compte, nous sommes dans une position assez déprimante. Nos positions sont à contre courant de la pensée globale et jusqu’à preuve du contraire c’est pas demain la veille que ça va changer. Je ne suis pas particulièrement partisan des vidéos humoristiques, mais j’imagine que certains y trouvent leur compte.

      Et je suis d’accord avec la remarque concernant le double effet de rendre un cas "rigolo" alors que celui-ci devrait être traité sérieusement, au moins jusqu’au jugement. Après évidement on se lâche.

      J’avais remarqué ça à l’époque avec les guignols de l’info, le non respect d’un période minimale avant de traiter des sujets chauds (accidents, décès ...). Toujours dans le principe du toujours plus vite.

      Toujours plus vite qui permet d’occuper le cerveau des gens avec des informations inutiles et renouvelées quotidiennement. Ainsi, la mémoire n’a pas le temps d’enregistrer en profondeur et un événement, même catastrophique, est vite oublié.

      Marée noire BP dans le Golfe du Mexique (avril 2010) ou catastrophe nucléaire de Fukushima (mars 2011), ces deux événements ne sont pourtant pas "finis". D’un côté le pétrole n’a cessé de fuir et malgré les produits chimiques utilisés pour "couler" la nappe, aucune technologie n’est capable de stopper la fuite à de telles profondeurs (et donc de telles pressions). De l’autre côté, on ne sait réellement rien de ce qui s’est vraiment passé et ce qui se passe réellement à ce jour, la fuite de radioactivité existe. Il ne s’agit pas d’un "simple" nuage qui s’est échappé lors de l’explosion successive de réacteurs. Mais la fuite est constante.

      Black out pourtant dans les médias. L’accélération du temps n’est peut être pas si naturelle que ça d’ailleurs, il y a une réelle volonté d’accélération des choses. Regardez les films ou publicités ces 10 dernières années. Certaines séquences sont à la limite du subliminale tellement l’enchainement entre plans est rapide. Volonté délibérée d’accélérer les choses. Dans certains cas, je ne comprend même pas pourquoi il n’y a pas censure, car on frôle le côté hypnotique.

       
  • #24289
    Le 17 juin 2011 à 09:34 par Thibault
    Nintendo DSK

    Le problème chez les jeunes d’ER est qu’ils sont déjà formatés par la société même qu’ils critiquent... je les excuse un peu, ils n’ont guère la distance nécessaire, n’ont connu que ce monde moderne, moderniste, modernisant !
    Pour exemple, ils veulent plus de valeurs en des vies qu’ils considèrent par trop vides, voire exsangues, mais ne peuvent pas se passer de cet instrument ô combien pervers qu’est le portable... je l’ai constaté de visu, à maintes reprises !
    En bref, s’ils sont mieux que le restant d’une société se vautrant dans sa fange, ce n’est pas encore ça !
    On privilégie donc le fake, l’hoax, le Lol, le Mdr, les Ah ah ah !... à répétition et jusqu’à l’écoeurement, et l’on tombe allégrement dans tous les pièges au risque de passer pour un ringard, un blasé, un "si-peu-moderne" donc !
    Oui, en cette vidéo, comme le remarque à juste titre un internaute ci-dessous, il n’y a rien de drôle, que du ressassé, du ressucé façon Canal +, en l’occurence un moyen presque, de valider ce que l’on dénonce !
    Voit-on un bon parent, pour exemple, rire des grosses bêtises de ses enfants ? Jamais !... cependant, un mauvais comme il est monnaie courante de nos jours... toujours, jusqu’à s’en faire le "copain" complice !
    Et puis, franchement, ce n’est pas même amusant, on en serait dégoûté de ces tombereaux de merdouilles téléguidées !
    L’humour n’est pas là, les enfants, il est bien plus subtil lui, il va au coeur des choses, en est le révélateur, le grand libérateur... le rire alors nous soulage de l’aberration du monde et nous ramène à cette légèreté qui devrait toujours être la sienne à ce monde, et pour laquelle il a capitulé pour satisfaire tartuferie, intérêts, calculs, tout ce fatras appuyé par le faux sérieux et le faux humour.
    Le rire fait du Bien !... présentemment, celui qu’on nous donne ici en pâture est autrement grinçant, frustré -ah ! on aimerait tout de même la lutiner la coquine à la manette ! en bref, il est mortifère car moderne !
    Soyez moins modernes, à l’image de ce rire-là qui vous satisfait encore, jeunes d’ER, et en l’occasion vous serez réellement "dissidents", en ce sens vraiment différents de ceux qui vous entourent.
    J’ai lu le message du garçon ci-dessous et sa qualité m’a donné pour une fois l’envie de réagir... il a ô combien raison... "il n’y a rien de drôle ici" !
    Et ce serait même mieux que l’on se passe de pareilles mouises... je sais, c’est difficile... tout un conditionnement à abattre !

     

    Répondre à ce message

    • #24347
      Le Juin 2011 à 14:51 par Fred
      Nintendo DSK

      Vous avez raison, mais malheureusement nous sommes tous des modernes, et on a beau avoir compris le piège, on ne peut pas changer de personnalité comme on peut changer d’idéologie. Beaucoup d’entre nous sont nés dans les années 70 ou 80, c’est difficile de naître à une telle époque et ne pas être moderne. Cette vidéo est en effet digne d’un sketch diffusé sur Canal+. La personne qui en est l’auteur est sans doute toute contente de voir que des milliers de gens ont vu sa vidéo, c’est comme une course à celui qui fera la vidéo la plus "fun" (concept moderne que l’on peut opposer au véritable humour dont vous parlez) et donc la plus regardée. Dès qu’un sujet d’actualité devient important, des quantités de vidéos pseudo-comiques apparaissent, ce qui trahit probablement un problème d’immaturité dans la population. Tout est "fun", on s’amuse bien dans la grande cour de récré qu’est Internet. Et on exprime son rire par des "lol", dont beaucoup sont probablement tapés au clavier par des gens qui ne sont pas réellement en train de rire, sauf intérieurement (c’est dire s’il y a un problème).

       
    • #24349
      Le Juin 2011 à 14:54 par anonyme
      Nintendo DSK

      Merci à vous de nous informer de ce qui est "drôle" ou pas, vous qui n’avais probablement jamais touché à une console de jeux.

      A l’avenir, ce serait également sympa de nous préciser ce qui est beau et ce qui ne l’est pas, ce qui est intéressant ou non et pourquoi pas nous guider sur les musiques à écouter, les films à voir, les livres à lire...

      Personnellement, j’ai pas spécialement apprécié cette vidéo, mais j’ai beaucoup ri du jeu de mot avec la Nintendo DS (et sur la blague sur la cartouche)...je peux bien comprendre que vous ne compreniez que très peu de chose à ce genre d’humour, mais de là à émettre de tels jugements ("le problème avec les jeunes d’E&R", "ça n’a rien d’amusant"), je trouve ça un peu exagéré.

      J’ai grandi avec les jeux vidéos, j’aime ça (de moins en moins, mais encore de temps en temps)....j’aime aussi les nouvelles technologies, l’électronique, l’informatique, et je ne pense pas que ça fasse de moi un gamin décérébré qui danse la tektonik en gueulant "à bas le front de la haine !!".

      Peu importe la qualité de la vidéo, le fait que l’affaire soit toujours en cours, ce qui m’a finalement le plus plu là dedans, c’est la quenelle enfilée à DSK...on se rit de lui et ça me suffit !

      Quant au délai minimum, ça me rappelle un épisode de South Park (encore un truc de sales jeunes....j’admets que c’est d’une totale vulgarité et parfois très blasphématoire, mais certains épisodes me plient en deux) dans lequel on attend la date "légale" de 20 ans, pour avoir officiellement le droit de faire des blagues sur le SIDA.

      Je trouve ça totalement hypocrite. Personnellement, j’ai plutôt tendance à penser comme Dieudo que l’humour, c’est tout ce qui nous reste, alors rions, même si c’est pas toujours le moment, et même si parfois c’est vulgaire...cela ne nous rend pas forcément stupide ou vulgaire pour autant.

      Et puis, n’oublions pas que nous sommes là pour nous rassembler. Il faudra des jeunes et des moins jeunes pour changer les choses. Alors ne tombons pas dans le stupide conflit de génération, si une vidéo ne vous plait pas, passez à autre chose, mais ne venez pas nous faire la morale...

       
    • #24350
      Le Juin 2011 à 15:00 par anonyme
      Nintendo DSK

      Je me permet d’en rajouter une petite couche...j’ai beau faire le tour des commentaires sur le site d’E&R, je n’ai pas trouvé de lol, mdr, et autre kikoulol !!

      Alors ne confondez pas "certains jeunes abrutis" et "les jeunes d’E&R".

      Il existe de nombreuses sortes d’humour...certains aiment Dieudo (j’en fais partie), d’autre préfèrent Chevalier et Laspales...chacun des gouts après tout !

       
    • #24379
      Le Juin 2011 à 17:42 par Thibault
      Nintendo DSK

      Un "Fred" d’une grande maturité , et à côté un "Anonyme" infantile tout-puissant -formule n’étant plus, désormais, pléonastique avec la figure contemporaine de "l’adulescent" (enfant très, mais très attardé !)... les deux me confortant dans mon opinion :
      - Le premier par la rare justesse de son propos ;
      - Le second, comme incarnation du mien... Dès lors, si "il tient à son époque et ses tares, celui-ci ! Grand Dieu, je les lui laisse... je connais quant à moi de plus amples plaisirs, et me passe fort bien de ces hochets pour désoeuvrés (entendons, "en mal d’oeuvre majeure) !"

       
    • #24509
      Le Juin 2011 à 23:52 par Un enfant attardé (et susceptible !)
      Nintendo DSK

      @Thibault : Désolé pour l’anonymat, j’ai beau systématiquement saisir le champs ’nom ou pseudo’, j’apparait comme anonyme.

      Merci pour ton jugement, ça me conforte dans mon opinion...ton vocabulaire riche ne cache en rien ta petitesse d’esprit assumée voire revendiquée.

      Tu semble aimer afficher de façon pompeuse ta vision manichéenne des choses, libre à toi.
      Pour moi, c’est un gage de stupidité.

      Donc si j’ai bien compris, j’aime les "hochets pour désoeuvrés" DONC, je suis forcément un "enfant très, mais très attardé".

      Et ben tu sais quoi, je crois que tu n’as visiblement pas compris ce que Fred (avec qui je suis totalement d’accord)a tenté d’expliquer....je suis né dans les années 80, j’ai grandi avec Nintendo et le Club Dorothée, mais j’évolue à mon rythme et rire de certains épisodes de South Park, ou de certaines vidéos débiles ne m’empêchent pas de lire Guénon ou Evola, de comprendre le piège de la modernité et d’essayer de changer de paradigme.

      Elle va être belle la révolte des nations avec ce genre de mentalités !!

      Par respect pour ce site, je ne vais pas continuer à nourrir le Troll (encore un mot de jeunes décérébrés, cherche la définition si tu sais utiliser un moteur de recherche), et je vais te laisser à tes "amples plaisir", qui consistent sans doute (là, je vais être aussi réducteur que toi) à lever le petit doigt sur ta tasse d’Earl Grey en lisant un livre de la Pléiade.

      Bonne soirée quand même, en espérant qu’à l’avenir, on pourra discutter entre adultes ouverts...

       
    • #25149
      Le Juin 2011 à 23:25 par Fred
      Nintendo DSK

      Je ne pense pas que Thibault m’ait mal compris. Pour moi, on peut aimer "les nouvelles technologies, l’électronique, l’informatique, les jeux-vidéo" malgré soi, mais quand on lit René Guénon, on ne peut que remettre en question toutes ces choses modernes. Moi aussi j’aime des choses modernes malgré moi, mais je n’en dis plus du bien depuis que j’ai compris que la vérité se trouve plus probablement du côté de René Guénon que du côté des départements marketing qui vendent des jeux-vidéo. Désormais je dis que toutes ces choses sont à mettre à la poubelle, même celles que j’aime encore un peu.

      Ceci dit, plus je comprends les pièges de la modernité, moins j’aime ces choses que j’ai appris à aimer en grandissant dans le monde moderne. Il m’a fallu quelques années, mais désormais je ne vois plus dans les jeux-vidéos ou dans le cinéma que des machines à bousiller le cerveau. C’est difficile d’y prendre du plaisir quand un tel mécanisme vous apparaît en pleine figure. Je suis toujours un moderne mais j’essaie de lutter contre moi-même. J’essaie de faire en sorte que mon surmoi anti-moderne prenne le pas sur mon moi moderne.

      Cette vidéo n’est pas de l’humour. Personne ne peut faire une telle vidéo sans être un moderne. Elle n’aurait pas été créée il y a 100 ans (outre le fait que la console de jeu n’existait pas). Rire de cette vidéo est un acte de consommation de faux humour. Il n’y a pas d’humour dans cette vidéo mais une apparence d’humour, il n’y a donc pas de raison d’en rire.



      Je me permet d’en rajouter une petite couche...j’ai beau faire le tour des commentaires sur le site d’E&R, je n’ai pas trouvé de lol, mdr, et autre kikoulol !!




      Allez voir ce lien.

       
  • #26460
    Le 23 juin 2011 à 19:16 par Ratatak
    Nintendo DSK

    Il y a un niveau caché, Frédéric Mitterrand en Thaïlande.



    Lu sur youteub.

     

    Répondre à ce message

  • #35843
    Le 6 août 2011 à 00:59 par L’éternel retour
    Nintendo DSK

    Thibault, comme il se doit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents