Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

Le prochain président sera woke ou ne sera pas

 

L’affaire Le Graët, c’est un peu comme si Thierry Roland avait été à la tête de la FFF. Depuis qu’il a été fragilisé par sa sortie sur Zidane, c’est l’hallali, tout le monde y va de son coup de pompe.

 

Les zidaniens, bien sûr, les journalistes sportifs impliqués dans les jeux de pouvoir, mais aussi le collectif LGBT contre l’homophobie (Rouge Direct) et SOS Racisme, qui veut sa part de sang.

Les deux associations « auraient souhaité voir intervenir plus tôt [cette décision], au regard des comportements et propos inadmissibles et abjects tenus depuis plusieurs années par M. Le Graët sur le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie et les discriminations dans le football français, constitutifs de manquements graves à sa fonction et aux valeurs fondamentales du sport. » (20 Minutes)

Qu’est-ce que SOS Racisme connaît au sport ? En attendant que sa mise à l’écart soit définitive, parce qu’on ne voit pas comment le bonhomme va s’en sortir, c’est Philippe Diallo – un sciencepotard ! – qui remplace le vieux Breton à la fédé. Pourtant, Noël s’est excusé, il a mis deux genoux à terre, le premier sur le dossier du prolongement de Dédé (Didier Deschamps), qu’il a décidé un peu tout seul, le second sur ses propos anti-Zidane.

Le ministre marié à un banquier Oudéa-Castéra, qui portait des manches aux couleurs LGBT dans les tribunes du stade de Doha, s’est félicité de la décision du Comex (comité exécutif). Manque de pot pour les putschistes, Dédé n’a pas enfoncé le bouc émissaire :

« Avant que l’on me pose des questions, je préfère dire quelques mots sur les déclarations de mon président. Ses propos comme il l’a reconnu et admis ont été inappropriés. Je trouve que c’est une très bonne chose qu’il ait présenté ses excuses à Zizou. La situation sportive fait que cela a amené à une rivalité sportive entre nous deux. Voire pour certains une opposition. J’aurai toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce que l’on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie comme joueur et par rapport à ce qu’il est, ce qu’il représente dans le football et le sport français. »

Bon, c’est quand même un enterrement de seconde classe. Dédé a été reconduit par Le Graët, mais cette décision a été entérinée par toute la bande, dont les très influents Aulas et Labrune. Cependant, Le Graët n’est pas encore mort : l’audit n’a pas rendu son rapport, et si le président presque à vie y est trop tabassé, les autres hiérarques de la FFF risqueraient de recevoir des éclaboussures.

Vers une fédération woke ?

Sinon, on est très étonnés de lire de la part du journaliste de 20 Minutes qui a rendu compte de l’affaire en direct, les propos suivants :

Évidemment que la mise en retrait de Le Graët n’est absolument pas suffisante et qu’il y a un immense ménage à faire au sein de la FFF, mais là, comme ça, je suis juste soulagé à l’idée de ne plus entendre cet homme raconter horreur sur horreur à chaque fois qu’on lui tend un micro. Bon débarras.

Si quelques sorties un peu sexistes ou nationalistes sont une « horreur », alors qu’est-ce qu’il y a au-dessus de l’horreur ? Les larmes bouleversantes de Sonia Souid !

 

 

Le Graët n’a rien fait pour arranger son cas, habitué qu’il était à trôner sans partage sur le foot français depuis 40 ans. Une fois le vieux pachyderme abattu, il sera remplacé par un pouvoir collégial parlementaire à idéologie progressiste, et ce sera le bordel au sens propre et au sens figuré dans le foot français.
On prend tous les paris, sportifs et politiques.

Un peu de tendresse dans ce monde de putes

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3096576
    Le 11 janvier 2023 à 20:58 par bruno
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    Ce sont deux excellentes nouvelles, qu’il parte et qu’il soit remplacé par un pdt woke. Le fruit était déjà trop mûr, il va finir son pourrissement, gentiment.

     

    Répondre à ce message

  • #3096597
    Le 11 janvier 2023 à 21:17 par Calmestoiviktor
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    Je ne sais pas ce que deviendra Didier Deschamps mais tous les supporteurs du PSG et du Qatar pourrons crier vive l’équipe de France, avec que des blacks et Zidane comme coach. Les mêmes qui votent Zemmour.
    Gaulois sur la touche sans espoir de retour mais qui s’abstiennent aux présidentielles par paresse ou affirmer leur dissidence parce qu’ils n’ont rien compris..

     

    Répondre à ce message

  • #3096642
    Le 11 janvier 2023 à 22:06 par Serge
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    Grace au remplacement Platini/Zidane/Mbappé, la France va se retrouver Black, Blanc, Beur comme au bon vieux temps : Le Blanc qui manigance, le Beur qui tartine, le Black qui court avec le boulet au pied, pardon le ballon. Pas sûr de la victoire avec ce trio. Mais bon, le wokisme sera content ainsi que l’Elysée, fief de ce wokisme.

     

    Répondre à ce message

    • #3097258
      Le Janvier 2023 à 16:04 par Vincent
      Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

      Je vois ça un peu pareil.
      Je pense que on va assister à la liquidation des derniers pôles "franchouillards" de la Fédération.
      Il faut que la FFF et l’EDF soit intégralement sous contrôle du progressisme, d’où la liquidation de Le Graet, mais Deschamps ne tardera pas à sauter non plus, il a pas la tête du modèle idéal. On le laissera encore faire une compétition, et puis il devra dégager. Je serai pas étonné de voir une zizanie totale au sein de l’EDF pour l’Euro en Allemagne, qui sera alimentée par des scandales que feront sortir certains journalistes qui ne sont pas au chômage, et qui profiteront d’un délit d’initié. Voir si il y aura pas non plus un complot de certains joueurs contre Deschamps (un peu comme lors du mondial de 2010 mais pour d’autres raisons).

       
  • #3096691
    Le 11 janvier 2023 à 23:08 par fajs
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    Arf,
    merde, c’est un peu le syndrome Poulidor !

     

    Répondre à ce message

  • #3096708
    Le 11 janvier 2023 à 23:18 par REX
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    "Mon président me voit comme deux seins et un cul"



    Ce qui lui avait permis d’être élue Miss Auvergne 2003...

     

    Répondre à ce message

    • #3097097
      Le Janvier 2023 à 12:36 par Machiste
      Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

      Cette femme allume les libidineux pour signer ses joueurs et joueuses en carton (ils sont tellement nuls que c’est le seul moyen de les vendre) ensuite elle fait la victime.

      Classique

       
  • #3096752
    Le 12 janvier 2023 à 00:36 par Totoz
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    Je pose une simple question ici en espérant vivement qu’elle soit publiée :

    Vu que le vieux mâle blanc de plus de 50 ans est mis sur la touche et cloué au piloris, il a le droit « d’exploser » et de faire des bêtises, par contre, si un maghrébin siffle une jolie blanche dans la rue ou lui fait des avances un peu trop insistantes, (les mêmes qu’a fait Le Graet) là c’est une horrible racaille allogène non civilisée, c’est ça ?

     

    Répondre à ce message

    • #3097027
      Le Janvier 2023 à 11:25 par mathcraftz
      Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

      Elément de réponse : t’as déjà vu un blanc siffler une maghrébine dans la rue ?

       
    • #3097390
      Le Janvier 2023 à 18:57 par Roland de Roncevaux
      Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

      de l’aveu de toutes mes amies, y compris maghrébines et africaines, ceux qui leur cassent les pieds dans la rue sont à 95% du sud de la Méditerranée... et toutes ces nanas sont souvent "bien pensantes"... juste qu’à un moment elles finissent par te cracher la vérité.

       
  • #3097041
    Le 12 janvier 2023 à 11:44 par reymans
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    A les écouter on ne serait pas dans une époque ou ce sont plutot les hommes qui sont traités comme des objets et des CBs sur pattes. Quelle hypocrisie !
    Donc en fait on a pas le droit d’avoir son caractère, ses idées propres, sa façon de penser, faut être dans le moule ou dégager.
    On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est impossible pour quiconque.
    A moins d’être un robot.
    Tout ceci est aussi consternant que délétère et stérile.

     

    Répondre à ce message

  • #3097391
    Le 12 janvier 2023 à 18:58 par Roland de Roncevaux
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    les jeux du cirque à Rome, c’était la même ambiance...

     

    Répondre à ce message

  • #3097641
    Le 13 janvier 2023 à 02:55 par Apis1903
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    Faudra rebaptiser la Place Charles de Gaulle Étoile en Place Zizou, l’avenue des Champs Elysees en Avenue Benzema et la place de la Concorde Place Mbappé. Le français moyen à son nouveau père de la Nation : Zizou. Oui, Zizou "c’est la France" il paraît.

    Avec toute la niaiserie habituelle : Zizou, Kyky, Grizou, Gigi,... tipoune, Mimoune.

    Quelle ingratitude envers Deschamps, C est incroyable. Le mec a de très bon résultats mais faudrait le virer pour mettre Zizou parce qu il est populaire auprès D une certaine France de branches, auprès des beaufs et auprès des gauchos de la télé.... Ce n’est pas comme ça que le pouvoir va créer un semblant de paix sociale.

    En tout cas, le philosophe-avant centre Ribery avait raison : " Sé la routourne koa" pour le Graet, la FFF et la France....

     

    Répondre à ce message

  • #3103155
    Le 19 janvier 2023 à 16:25 par Turican
    Noël Le Graët écarté par le comité exécutif de la FFF

    Vive le graet, à bas le mossad.
    Terminé.
    Vive le Valduc, a bas Dimona.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents