Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

Bonjour à tous, ça s’appelle le rugby-fauteuil, c’est un des sports des JOP, les JO paralympiques ou de la paralysie, et avant on appelait ça le murder-ball. Brut (et pas Broute) a fait un reportage sur ce sport qui se joue en chaise roulante avec des roues voilées.

 

 

Le gars qui parle s’appelle Sébastien Verdin et il fait partie de l’équipe de France. Il explique comment qu’on joue. De l’extérieur, on dirait des auto-tamponneuses, mais c’est plus subtil que ça. Les mecs, pourtant handicapés, n’ont pas peur des accidents !

Pour info, le rugby-fauteuil mixe le hockey, le football américain, le rugby (d’où rugby-fauteuil !), le basket et le volley. Seb explique qu’il faut franchir la ligne avec le fauteuil – ça semble évident – et avec le contrôle du ballon. Pour éviter qu’un mec défonce tout avec son chariot et fonce vers la ligne de but adverse, les règles ont été complexifiées. Mais même en écoutant bien Seb, on n’a pas tout compris.

Le moment killer c’est quand on découvre la customisation des fauteuils, certains ont carrément des pare-buffles ! Le coup des fautes est assez compliqué, et on imagine si un gars est percuté (par devant) et qu’il gicle de son fauteuil, genre on arrête le match ou les autres lui roulent dessus ?

À l’arrivée, un sport multiculti assez compliqué qui nous fait penser que le grand public va un peu nager. Ah, le dernier truc important, c’est que les mecs, qui sont eux-mêmes handis, jouent sur le handicap de leurs adversaires ! Les handicapés ont le droit d’exploiter les failles des autres, ça rappelle par exemple l’humour juif qui a le droit de se moquer des juifs, mais pas les goyim sinon c’est la case prison (comme au hockey ou au rugby-fauteuil). Pour finir, on trouve que le nom il est pas terrible, mais les mecs ont l’air de s’éclater, et c’est ce qui compte.

On parlait de jouer sur le handicap de l’adversaire, eh ben y en a qui se gênent pas du tout, à la limite du sadisme. Par exemple en handipong (ou en parapong ?), on peut faire une balle liftée qui revient dans son propre camp, empêchant l’adversaire de la toucher. C’est un peu naze comme technique, surtout pour le spectacle.

 

 

Cette technique nauséabonde prendra fin quand des parapongistes naîtront avec des bras de 2 mètres, comme les gibbons. Mais ça prend du temp, l’évolution, il faut des millions d’années pour qu’une espèce change en fonction de l’environnement. Heureusement, certains handis jouent le jeu, comme ici :

 

 

Là on a trouvé une vidéo des JOP de Tokyo en 2021, où y avait pas de public à cause de la fausse pandémie des mondialistes, et dedans on se croirait dans Freaks, on dit ça sans ironie : regardez à la 16e seconde, le mec sert avec un pied, il a aucun bras et il tient sa raquette à la jap dans la bouche, mortel puissant ! On peut parler de murder-ball. Respect, comme disent en banlieue les mecs qui respectent rien.

 

Les JO de la paralysie

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3417326
    Le 4 septembre à 09:10 par PapaEtMaman
    Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

    Certains LZBTSDQ. … évoluent en jeu paralympique.
    Les jeux réservés uniquement aux handicapés.

     

    Répondre à ce message

  • #3417337

    Je nomme cela ,les jeux du cirque .

     

    Répondre à ce message

  • #3417367
    Le 4 septembre à 11:07 par Cathare VI
    Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

    Voir ou revoir "Freaks" .

    Finalement ceux qui se prètent à ce jeu nous sont bien utile .

    Quoi de mieux que pour voir un c££££d s’extasier devant de sinistre spectacle .

    Ces Jeux de l’horreur sont finalement un exélent filtre, presque aussi bon que celui du Christ , vous savez de suite à qui vous avez à faire .

    Merci à fantom AS de m’avoir rassuré sur ce point .

    La véritable charité pour ce qu’il en reste est toute visible .

     

    Répondre à ce message

  • #3417382
    Le 4 septembre à 11:41 par Guillermo del Pueblo
    Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

    On a l’impression d’assister à un Téléthon où les handicapés seraient mis en concurrence les uns contre les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3417384
    Le 4 septembre à 11:44 par Guillermo del Pueblo
    Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

    Le triste spectacle de « l’inclusivité ».

     

    Répondre à ce message

  • #3417389

    Difficile de dire plus ou mieux que ne l’avait fait A.S sur les JO Paralympiques, tout est limpide...une de mes vidéos référence en terme d’analyse critique

     

    Répondre à ce message

  • #3417422
    Le 4 septembre à 13:32 par Ping & Pong
    Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

    Sincérement, je ne comprends pas tout ce foin que vous faites sur les JOP. Personnellement, je ne suis pas amateur de toutes ces joutes sportives qui brassent des milliards. Mais, je comprends que des participants puissent y voir l’accomplissement d’une vie. Je ne condamne pas, je ne juge pas et surtout, je ne regarde pas. Autant, la critique de la cérémonie d’ouverture est justifiée, autant, de mon point de vue, cette critique-ci est "d’arrière garde".

     

    Répondre à ce message

    • #3417470

      Le soucis, c’est pas que des handicapés fassent le choix de faire des compétitions sportives, c’est la propagande qui l’accompagne et dont ils sont complices par leur silence.

      C’est comme les homos, on s’enfout de leur orientation sexuelle, par contre quand c’est utilisé pour faire de l’ingénierie sociale, faire avancer un agenda néfaste...

      Question : est-ce qu’on a le droit de rire des handicapés ? Sommes-nous libres de trouver quelque chose ridicule ou est-on obligé d’applaudir en s’auto-censurant ? (rappel : on peut rire de quelque chose sans être dans la méchanceté ou l’intention de nuire)

       
  • #3417444
    Le 4 septembre à 15:33 par paramesh
    Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

    bientôt des courses hippiques avec des chevaux hémiplégiques et des corridas avec des taureaux aveugles : la société du spectacle dans sa phase terminale : malsain et obscène

     

    Répondre à ce message

  • #3417768
    Le 5 septembre à 11:33 par quelqu’un
    Nouveau : le rugby à 7 et demi et le para-pong avec les dents

    C’est très bien que les handicapés puissent pratiquer un sport compétitif. Au lieu d’être condamné à rester planqué chez soi toute sa vie après avoir eu un accident grave (variante : être venu au monde ave un handicap grave visible à l’échographie mais a voir été forcé à naître par des militants anti-avortement, pour ensuite vivre enfermé chez soi pour ne pas offenser la vue de ces mêmes militants anti-avortement).
    Le sport pour handicapés obéit à la même logique que la catégorisation. Il y a des catégories en boxe, en lutte ou en sport de forces. L’athlète qui concourt en poids mouche et remporte un titre mondial en boxe n’est pas le meilleur boxeur au monde (au sens ou il ne pourrait rien faire contre Anthony Joshua). Faut-il en conclure que la boxe pods mouche est un sport factice ou mensonger ? Faut-il interdire pour cette raison ces catégories et forcer la "loi naturelle" qui veut que de toute façon le meilleur boxeur du monde ne peut pas être autre chose qu’un homme d’environ 100KG ?

    Personne n’oblige personne à regarder ces émissions, si elles ne vous plaisent pas éteignez votre télé.

     

    Répondre à ce message

  • #3418862

    Tellement inclusif, qu’on fait 100 catégories pour chaque handicap, et qu’on doit changer les regles du jeu : par exemple les services au ping pong pour les valides sont spécifiques (main tendue, balle qui doit se lancer droite à une hauteur minimale).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents