Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouveauté Kontre Kulture : L’Effroyable Imposture du féminisme, de Lucie Choffey

Lucie Choffey est née en 1984 près de Bourges, dans le Cher. Après des études d’ingénieur et le début de ce qui aurait pu devenir une belle carrière, elle décide de tout arrêter pour suivre, malgré les pressions et les regards désapprobateurs de son entourage, son désir propre de femme et de mère : rester à la maison et s’occuper de son fils.

Elle essaye alors de comprendre pourquoi, pendant tant d’années, elle a voulu se conformer à ce que d’autres voulaient pour elle, et en quoi le féminisme qui prétend libérer les femmes est en réalité une autre prison dans laquelle la société tout entière est en train d’être enfermée.

Modification des rapports hommes-femmes, mépris de la maternité, travail de la femme à l’extérieur du foyer devenu une obligation économique, banalisation de l’IVG et occultation de ses conséquences psychologiques et sociales, les mouvements féministes ont profondément bouleversé la société, sans avoir pour autant libéré la femme qui, prise en étau entre l’image de l’executive woman combative et sexy que lui imposent les médias et sa propre réalité, ne sait plus quelle place est la sienne ni quelle est celle des hommes.

Une idéologie de l’égalité entre les sexes qui arrive aujourd’hui à son paroxysme avec la théorie du genre, qui voudrait confondre le masculin et le féminin en une seule identité – un garçon et une fille, c’est pareil – tout en déconnectant le sexe biologique d’un sexe dit social, le genre. Ainsi, l’égalité entre tous aboutit paradoxalement à une hyperindividualisation, chacun n’étant plus que le « produit » de sa propre construction.

En se penchant plus particulièrement sur les conséquences d’un processus historique qui a connu bien des divergences, Lucie Choffey brosse ici le tableau d’une révolution commencée il y a plus d’un siècle et qui n’a servi finalement que les intérêts de la société libérale-libertaire qui s’annonçait.

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

 






Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Message aux vrais

    On remarque qu’un bataillon de boniches trollesques vient systématiquement mettre la pagaille sur les rares articles d’ER traitant du féminisme - y compris l’annonce de la sortie d’un livre !
    Inutile de répondre à ces demi-femen car les seules réponses appropriées à leurs pluies de glaviots de mauvaise foi, d’ignorance crasse et de lieux communs risibles seraient des coups et des insultes. Comme nous sommes civilisés, contrairement à elles, la meilleure réponse est encore le silence et l’évitement.

    Ce sont des cas typiques de blooms - des incarnations de vide.
    Et des « attentions whores » : elles aspirent comme des trous noirs l’attention (et les infos)dans le but de satisfaire leur narcissisme égotique monstrueux. Et, par la confrontation, construire leur identité par ce qu’on leur oppose, à bon compte, sans gratitude..

    Elles débarquent sans se présenter, se permettent d’arbitrer et d’évaluer - comme si ces connes avaient une quelconque autorité, comme si le simple fait d’être une femelle leur donnait la science infuse sur la quintessence féminine -, ont la suffisance d’imaginer qu’objecter des « non ! » en guise d’argument soit sérieux, ont le front d’imposer leur vision déficiente et préfabriquée des relations homme-femme, suintent de mépris et de hargne, se permettent de catégoriser les hommes - en bonnes néofascistes du désir qu’elles sont - en homme (« évolués ») et sous-hommes (« primitifs », « beaufs », « boulets », « binaires », « patriarcaux »).
    Elles sont une insulte à l’intelligence, à la décence, à la beauté, à la vérité, à la justice, à l’Eglise, à la France et à l’éternel féminin.

    Au début, ici, moi aussi, je me suis fait avoir : j’ai été bienveillant. J’ai eu tort. J’ai été trop sympa, beaucoup trop gentleman, beaucoup trop galant, pensant leur faire entendre raison par la souplesse et la pédagogie. Certaines m’ont très gravement insulté ; à la moindre occasion, je le leur ferai payer durement.
    Maintenant, de toute façon, c’est fini : à ces porcasses robotiques, c’est une guerre sans concession qu’il faut mener.
    Weininger, Proudhon, Soral et d’autres ont déjà tout dit sur le sujet. Le combat d’idées est d’ors et déjà gagné depuis longtemps.
    Le mot de la fin : ces ordures égocentrées défendent bec et ongles le petit pré carré de la gestion de leur fion. Tous les autres sujets, elles n’en ont rien à foutre. Elles n’apportent rien sur les autres articles. Même le combat contre la pédocriminalité, ces prostituées-là se torchent avec.

     

    Répondre à ce message

  • A Kasiar, hommesvictimes and cie,

    Je ne retire pas un iota de mes convictions et je constate que la haine la plus vindicative et dangereuse vient des êtres qui décident du libre-arbitre des autres, tous les pro-ségrégation que vous êtes. Non je ne suis pas une hippie non plus, l’alter-mondialisme est très légitime en théorie, après en pratique je suis pour l’octroi d’une revenu de base pour tous (tapez ça sur gogole).
    Mais je réitère le fait que les hommes primitifs (sexistes) sont des beaufs, tous ceux que j’ai cité et seulement eux ! notamment les boulets égoïstes et fainéants qui veulent avantages du mariage et du célibat (qu’ils deviennent gays). Bien sûr, je ne souhaite pas un renversement de cette attitude involutive car la vendetta sans fin ne grandit pas l’Humain.
    Un juste équilibre de respect du libre-arbitre de l’autre, est-ce trop demander ?

    En tous cas, je doute que ce soit avec des pseudo-résistants englués dans la dualité que cette société enfin évoluée advienne. Je vous laisse entre nostalgiques du patriarcat mais j’aurais laissé ma contribution, car allez prêcher les convaincus à quoi bon ? en tous cas, ce n’est pas moi qui éructe de rage et de frustration ici et surtout je ne cherche pas à imposer, par-contre jusqu’à la mort j’empêcherai toute forme de totalitarisme, à commencer par les discriminations sexistes (mais pas seulement !). La dictature, non ! mais de la part de gens moins évolués spirituellement (de gens qui prêchent l’asservissement de leur prochain), jamais !

    Juste pour rire (à moitié), d’après un journaliste que certains qualifieront de fêlé (comme Pierre Jovanovic qui s’exprime sur ce site et que j’agrée quant à ses livres sur les anges), Jean-Pierre Garnier-Malet et sa théorie du dédoublement, vous pouvez toujours agir sur le passé afin que votre paradis patriarcal ressuscite ? ou faire en sorte que jamais l’abolitionnisme féministe ait vu le jour ? parce que sinon vos desiderata restent chimériques.

     

    Répondre à ce message

    • #837996
      Le Mai 2014 à 11:17 par odieuse française dégénérée (MARISIS)
      Nouveauté Kontre Kulture : L’Effroyable Imposture du féminisme, de Lucie (...)

      bon... mon message n’est pas passé (encore une fois), malgré mon français on ne peut plus correct.

      je vous remercie beaucoup Madame, ainsi que Manuella, et les autres françaises qui se sont exprimées, et ont osé pointé du doigt le manichéisme de certains sympathisants E&R.
      mais il faut se rassurer, car lorsqu’on a en face de soi des "patriotes" comme Mansur, des femmes comme Leîla (allez voir ses messages ! c’est mieux qu’un sketch de dieudo !) et des hommes virils comme "hommevictime.org", on a pas de souci à se faire ! ;)

      ne prenons pas leur mépris personnellement, et continue à soutenir E&R malgré tout :)

       
    • Une convaincue qui critique des gens d’être convaincu d’autre chose...tout en les insultant et en se croyant supérieure aux autres.

      Pas de doute, tu es bien une féministe dans ce qui se fait de plus ridicule.

      Quelque part, tant mieux si tes autres messages ne passent pas, tu as suffisamment trollé comme ça. Beaucoup ici on stoppé la tv, c’est pas pour avoir un échantillon écrit.

       
    • Eh bien je crois que vos convictions se basent sur un tribalisme le plus primaire possible vous êtes très bien rejoint en celà par des personnes incapables d’avoir leur propres opinions comme votre interlocutrice. Pourquoi ne faites vous pas un pyjama party entre vous sans un de ces patriarches-phallocrates-beauf-macho-miso mon c.. sur la commode ? :)
      - Le féminisme justement décide de ce qui lui semble "correct" pour les femmes en empiétant sur la liberté des hommes. Les féministes sont des p####ns de mal-baisées lesbiennes refoulées et hystériques fermées au débat. Vous n’acceptez pas le débat, vous nous sortez toute une rhétorique vide de sens, utopique car irréalisable dans la pratique.
      - le féminisme devient une inversion des valeurs car vous les femmes vous ne pensez qu’à votre tronche avant de penser aux autres, ce qui est aux antipodes de la réconciliations de ce site. Je commence à comprendre les mecs qui pestent contre les femmes, la majorité d’entre vous êtes ingrate envers les hommes quoique l’on fasse, vous ne savez pas ce que vous voulez, ni où vous allez, les femmes ont démontré qu’elles ont été d’excellentes collabos dans l’Histoire : nazisme, communisme et encore aujourd’hui sur le système surtout quand ce dernier vous brosse dans le sens du poil.
      Votre hypocrisie du "on ne veut pas du pouvoir sur les mecs..." ne trouvera pas plus écho avec moi ; les femmes savent se montrer autrement plus cruelle, cupides et égoïstes que les hommes.
      Par ailleurs je préfère vivre dans un monde sans femmes avec un patriarcat qu’avec des femmes castratrices qui s’ignorent, d’ailleurs renseignez vous le patriarcat ce sont les femmes qui l’ont validé voire y ont contribué.
      - Vous dites que la lutte contre le sexisme est votre priorité ? Lequel celui que subissent les hommes par des pétasses dégénérées via la violence à leur encontre ? le fait qu’ils ne peuvent plus se défendre à cause de vos reveendications oppressantes ? Ou encore l’échec des gartçons à l’école ou la privation du père des enfants ? Ou encore d’empêcher les hommes d’assumer leur sexualité avec le consentenment de femmes sans que des bécasses névrosées viennent nous les casser ?
      Ton féminisme tu peux te le carrer où je pense pauvre tâche il a suffisamment fait souffrir et aliéné les mecs, moralisatrice du week-end !! Dégage s####e
      @Marisis

      T’as raison, continue à t’enfoncer dans la stupidité la plus abyssale tu excelle en la matière. Petit troll en papier.

       
    • Chère Olympe,
      Bien que femme, je suis dans le fond totalement d’accord avec ces messieurs. A mon sens, Le concept d’égalité des sexes est aberrant et a l’origine de la mésentente actuelle entre les hommes et les femmes. La nature/dieu nous a créés complémentaires, et nous sommes physiologiquement et physiquement conçus pour remplir un rôle particulier qui s’inscrit dans une logique de répartition des tâches. Les hommes ont le rôle de " conquête" et de protection : conquête terrestre, conquête de la connaissance. Ils ont ainsi été à l’origine de la quasi-majorité des grandes découvertes, et du progrès technologique. Ils sont plus curieux que les femmes, et aussi plus aventuriers. Les femmes ont le rôle merveilleux de donner la vie, et de prendre soin des êtres en général. Notre rôle est de porter un être, de le mettre au monde, et d’en faire un individu responsable, épanoui et idéalement brillant. De la vient notre propension à l’empathie, notre prudence, notre faculté à comprendre les émotions et les relations entre êtres. Tout ça pour faire de nous de bonnes mamans. Nous avons la responsabilité de former la génération future, et cette tâche magnifique est considérée honteuse voire inutile aujourd’hui. Il est plus noble de laisser ses enfants à une autre femme, étrangère sous-payée pour aller au bureau ou a l’usine. Ça c’est être actif, vivre sa vie, être épanouie. Merci les féministes ! Alors oui je pense que le modèle patriarcale des années 50 devait être repensé et modernisé. Les femmes auraient dû se battre pour être reconnues et valorisées en tant que femmes et mères, pas pour devenir des hommes. Oui la société patriarcale ne valorisait pas suffisamment les femmes, les mères, et le pilier indispensable qu’elles sont ds notre société, la raison principale étant qu’elles ne faisaient pas de fric. Qu’est ce qu’elles ont fait ? Elles sont allées faire du fric, comme les bons toutous du capitalismes qu’elles sont. Le combat pour une certaine libération sexuelle des femmes était nécessaire à mon sens.Le problème de la dépendance du mari aurait pu être résolu avec un salaire d’Etat pour les mères au foyer. Pour moi, La destruction de la famille a été une apocalypse, une " fin du monde" en soi.
      Par ailleurs, à votre rejet total du "totalitarisme",je répondrai qu’il me semble qu’une dictature par un/ des êtres éclairés et intègres me semble préférable à une soi-disant démocratie constitués d’une majorité d’abrutis incultes ayant l’illusion d’etre libres.

       
    • Carton rouge aux parents de marisis. Enfin, peut-être qu’ils n’y peuvent rien, elle doit être possédée. Un être exécrable. Comment peut-on tomber si bas ? tant de mesquinerie, de vulgarité, de moquerie et de malveillance... c’est écoeurant. Si elle croit échapper à l’enfer, elle sera surprise.

      On avait compris que votre narcissisme d’égarées vous aveuglait, pas la peine de le préciser.

      Je suppose que ces connes confondent macho et phallo.

       
    • #843555

      merci à Olympe, ( et d’autres ensuite ), de nous montrer à quoi conduit le féminisme actuel : individualisme, hédonisme maladif, perte des réalités, auto centrage maladif. Seulement imaginer que des hommes puissent être victimes la rend malade, cf son sic. J’en profite pour aborder le fait qu’il ne faut pas focaliser sur le sionisme, mais sur les maladies de notre société. En effet, imaginez que le sionisme disparait. Pensez vous qu’avec ce féminisme maladif, les problèmes seraient résolus ? Olympe démontre qu’en aucun cas. Et encore, si elle est sur ER, c’est peut être qu’elle partage certaines valeurs, sauf à être un troll. Je vous laisse donc encore imaginer l’état actuel de la société si une sympathisante ER peut être si lourdement contaminée. Imaginez le reste.. La refonte des relations hommes femmes est plus importante que le sionisme selon moi. Tout en découle.
      Les réactions de certaines femmes ici, montre ce qui est prioritaire comme combat.
      En l’espèce, améliorer les rapports hommes/femmes.
      En effet, j’entends trop souvent parler de sionisme, qui serait responsable de tous les malheurs, et je ne partage pas cet avis.
      Imaginez que le sionisme disparait. Croyez vous que le monde ira mieux, et ce alors que les rapports hommes/femmes restent aussi nuls.
      Non.
      En revanche, si les ces rapports sont améliorés, la société ira mieux dans son ensemble.
      Cela me semble tellement évident, que je suis surpris que si peu de personnes le réalisent.
      J’ai l’impression que la prétendue lutte contre le sionisme, permet à beaucoup de s’acheter des bonnes consciences de "dissidents" ou "dissidentes", alors qu’elles ne sont que des personnes individualistes.

      Un petit retour sur l’affaire DSK.
      Avant qu’on n’en sache plus, j’ai vu la très grande majorité des sympathisants ER, comme le reste de la population, cracher sur DSK dès le départ.
      Personnellement, j’ai été bcp plus réservé, me demandant l’intérêt d’un homme puissant et riche comme lui à violer une femme de ménage, sachant qu’il peut s’offrir des prostituées de luxe, et que c’est d’habitude dans ces hotels. J’ai pensé qu’il pouvait penser à une relation tarifée, et qu’il s’est ensuite fait piéger, que ce soit par une personne, ou plusieurs. L’obsession du sionisme en a visiblement conduit bcp à ignorer cette possibilité.
      Et ce, alors que des complots peuvent exister, j’ai été surpris de voir cette possibilité très peu mentionnée dans ce cas.

       
  • c’est bon j’ai acheté le livre et d’autre bouquin pour un total de 275€. A chaque fois qu’il diffame Soral et Dieudo je me venge en soutenant économiquement KontreKulture ! Plus il attaque plus renforce la dissidence. Faudrait aussi organiser de la médecine alternative (Dr Laibi on t’attend de ce coté !)

     

    Répondre à ce message

    • « Organiser de la médecine naturelle » : je ne sais pas ce que tu entends exactement par là mais il existe déjà pas mal de choses (par exemple : les solutions d’argent colloïdal dont avait parlé LLP il y a déjà des années). Je me dirige vers un domaine connexe, mais si je deviens opérationnel, je ne le serai que d’ici cinq ans environ.

      Il faut savoir que la répression organisée par big pharma est énorme contre les petits laboratoires et contre tous les métiers liés à la pharmacologie naturelle (à commencer par la pharmacologie académique, notamment en cessant de transmettre les savoirs liés à la fabrication artisanale de médicaments).

       
    • @MagnitasVeritas : ton message m’intéresse, peut on discuter en privé ? Si oui, demande au @moderateur de te transmettre mon email.

       
  • réponse à Kasiar et j’espère que ER aura la sympathie de publier le message
    "J’imagine que tu dois également pester contre le voile ce symbole d’oppression ? A moins que tu ne sois une Muslima new Age qui se la joue occidentale ? Dans tous les cas bon courage pour trouver un mari qui t’accepte" en gros tu pense que je suis une pute qui donne son cul a droite et a gauche pauvre cloche .Au niveau rigueur religieuse je pense pas que tu puisse me faire la morale .Et t’inquiète mon père (pais a son âme ) peux dormir tranquille .Suivre Farida belgoul ? j’ai pas attendu ta Farida (qui d’après ces dire ancien athée redevenu musulmane et qui ne porte pas ce voile dont tu tiens tant ) pour savoir ou se trouve le bien et ou se trouve le mal.je n’enlève pas un iota de ce que j’ai dis .Quand à l’enfer vu l’orgueil qui te caractérise , et ta façon crasse t’insulte l’honneur des autres tu peux aussi de poser beaucoup de souci
    pour y accéder. et puisque tu est dans les hadith en voila un
    " Abû Dharr a entendu ces propos de l’Envoyé
    de Dieu Salla-llah allahi wa salam : "Nul ne traite autrui d’impie ou de mécréant
    sans que ses paroles ne se retournent contre lui, si la
    personne n’est pas telle qu’il l’a décrite." (Bukhârî)

     

    Répondre à ce message

    • @Odieusefemmedégénérés, je vois que votre hystérie, méchanceté et jalousie envers moi vous empêche de voir la réalité en face, oui madame de la loge des fems, vous êtes cruelles et incapables de comprendre que nous n’avons pas besoin de votre autorité, ni de vos conseils qui ont fait tant de mal à toute une génération d’hommes et de femmes. Mais je vais arrêter d’argumenter, ç’est peine perdue avec vous ! ALORS LA LE PLUS BEAU COMPLIMENT QUE L’ON PUISSE ME FAIRE ! ME COMPARER à DIEUDONNE M’BALA M’BALA ! BON je vais IMMEDIATEMEMENT ENVOYER UN C.V. AU PATRON, depuis le temps que pole-emploi exige que j’en envoie un certains nombres pour justifier mon rsa ! MERCI MERCI MERCI encore pour le compliment !!!!!!!!!! WOUAOUUUUh !! @Odieusefemmedégénéres (est ce que vous habitez la Nièvre par hasard, une intuition que vous habitez la même ville que moi !!!)

       
    • Si j’ai parlé de l’Enfer c’est parce que tu adhère à une idéologie ce qui à la base est la définition de l’association ce qui est très grave et tu reproduis exactement ce que disais le prophète SWS sur un hadith concernant les femmes à savoir l’ingratitude envers les hommes.
      D’ailleurs Allah A Maudit celles qui adoptaient des attitudes masculines. La maternité aux yeux d’ALlah est assurément une composante féminine, et en te mesurant aux hommes et en rejoignant une idéologie clairement satanique tu deviens en outre une personne blamable.
      Aucun orgueil, juste du mépris envers les femmes injustes comme toi et qui sont inconsciemment les ennemis d’Allas SWT.

      Pas besoin de voile pour démontrer sa piété et Farida est assurément beaucoup plus pieuse qu’une femme qui a inconsciemment déclaré la guerre aux hommes en les accusant de tous les maux inimaginables. Si toutes les femmes qui pestent sur ce site avaient un soupçon de ses qualités je crois qu’il serait possible de réaliser quelque chose.
      Mais comme ce n’est pas le cas on ne peut que désespérer de la gente féminine pour nos frères célibataires et qui ne méritent pas de femmes vénales comme vous

       
    • venales ? a bon carrément !!! mais bon si tu te considère pour un ange et moi comme un demon ok si cela te fais du bien.
      je sais même pas en faites pourquoi je me prend la tête avec toi . Je suis en train d’écrire à un type qui juge sur rien que j’ai jamais vu. Mais je sais ce je vaux le reste je m’en fous .

      si ER peux editer ce message qui est le dernier sur ce sujet uniquement ( faut pas croire que je vais quitter le site quand même )

       
    • Une majorité de femmes sont des démons je n’y peux rien si vous êtes plus perméables au mal que les hommes. Certaines sont beaucoup plus fortes face aux tentations qu’on peut le penser et c’est ça qui fait d’une femme une vraie pieuse. Une femme qui a compris que le système des mécréants veut la tirer vers le bas, je la respecte à 100 %. Une femme qui se complaît dans la fange ambiante je la méprise.
      Et je n’ai pas besoin de stats pour vérifier mes propos, c’est du vécu, et ce n’est pas pour rien que les anciens comparaient les femmes au diable, même si c’était plutôt maladroit. La majorité des femmessont vicieuses hélàs et je suis loin d’être le seul à faire ce constat, et l’Empire l’a parfaitement compris, c’est pourquoi il se sert des femmes pour lutter contre les hommes et en faire encore plus des lavettes. Pourquoi crois tu que les Russes arrivent encore à résister, ainsi que les Chinois ? Que les pays arabes arrivent encore à faire des révolutions bien que foireuses ? C’est parce qu’il y a pas ou peu de féminisme là-bas. Et que le système patriarcal que tu semble décrier est le seul rempart au féminisme, car la nature ayant horreur du vide, il y a forcément un système qui s’impose.

      SI ça peut te rassurer la dissidence peut très bien se passer de toi

       
  • Chère Chloé,

    Je souscris tout à fait à votre analyse des mères au foyers peu considérées. Comme je suis pour un revenu de base pour tous (voir sur un moteur de recherche ce revenu de base), évidemment avant tout pour celles qui travaillent à la maison (ou ceux pour les rares pères courageux qui font ce choix). Car évidemment cela est un travail exigeant et pas pendant huit heures par jour seulement ! mais dans un monde où seul compte le profit à court terme, tout ce qui relève de l’investissement à long terme peut aller se faire voir ailleurs, d’autant que si l’on rémunérait les femmes au foyer par rapport à la somme et aux heures effectives de travail, ça chiffrerait gros (inacceptable pour nombre de sexistes aussi, pas seulement pour les capitalistes sauvages).

    Je ne traînerais pas plus longtemps ici, d’une part parce que cette haine irrationnelle et limite criminelle de tristes sires polluent énormément d’un point de vue spirituel, et ne fais pas avancer la cause humaniste (il ne leur reste que l’aller simple pour l’Afghanistan ou autre pays âge de pierre pour les femmes) et d’autre part parce que la réconciliation voulue par Soral est impossible au sein d’un système patriarcal par définition oppressif. La femme doit rester libre de ses choix de vie et cela ne se négocie pas !

    Ainsi, je ne serais pas responsable d’une crise d’apoplexie de l’un ou de l’autre furieux sexistes :) à ce point c’est de l’homosexualité refoulée ! je préfère les originaux aux mauvaises copies.
    Encore, face aux talibans, ceux là ont un cerveau mais pour quel usage ?? l’un croit fermement à l’inné orienté (l’instinct maternel pour toutes), l’autre se prend pour une sommité intellectuelle d’une vanité révélatrice d’indigence profonde. Je crois plus en la supériorité du QE sur le QI car un psychopathe peut briller sur le second pendant que sur le premier il s’avère gravement handicapé et dangereux en conséquences. Sans jouer au point Godwin, il faut un brillant scientifique bien élevé qui officia dans les camps (Mengele).
    Je ne glorifie pas le pédigrée socio-professionnel des gens, encore moins leur fric, je glorifie les gens éthiques et surtout les exemples pour l’Humanité, comme Mandela, Gandhi, MLK, Soeur Emmanuelle et tous les spirituels. Donc la confiture intello pfff.

    Enfin, avec des sbires de si mauvaise foi, inutile de leur démontrer que nul pays pratique un "masculinicide" à la naissance ou avant (avortement sélectif), l’Inde et la Chine en paieront le karma.
    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

    • #839739
      Le Mai 2014 à 13:24 par odieuse française dégénérée (MARISIS)
      Nouveauté Kontre Kulture : L’Effroyable Imposture du féminisme, de Lucie (...)

      à Olympe : je pense effectivement que la mise en place d’un revenu pour tous permettrait à beaucoup de femmes qui souhaitent rester à la maison pour s’occuper de leurs enfants de le faire. Cela permettrait aussi probablement par la même occasion de mettre fin au chômage de masse.

      à Chloé : je partage globalement ton point de vue, cependant je me permets de te faire juste une petite remarque concernant 50 nuances. Succès commercial ne signifie pas coup de cœur des lecteurs :) Je ne connais absolument personne (personne !!) qui ait apprécié ce(s) bouquin(s). tout le monde trouve le personnage féminin absolument gnangnan et stupide, et trouve le bouquin mal écrit...c’est un peu comme ces comédies françaises qui cartonnent au box office : les spectateurs sont souvent déçus (beaucoup de bruit pour rien !), ils sont juste aller voir le film dont tout le monde parle...

      à kasiar, no name, magna veritas et les autres mâles dominants : ben alors on a perdu son sens de l’humour ? aucune insulte de mon côté en tout cas.
      à Leila : je suis contente si tu t’es sentie flattée, après tout on a les ambitions qu’on mérite dans la vie. Je vis actuellement en Champagne Ardennes, mais ça va probablement encore changer dans les prochains mois pour des raisons professionnelles. à tes CV alors !

       
    • Donc un père qui fait le choix de rester au foyer est un être courageux. Ca en dit long de ta conception de la liberté à géométrie variable. En gros un père au foyer est un être "évolué" pour toi. Ca confirme bien ce que je pensais des féministes et autres moralisateurs à la mords moi le noeud. Et accessoirement le côté bigot du féminisme. Un homme au foyer c’est bien un home qui subvient à ses besoins c’est le mal. Religion antidivine



      il ne leur reste que l’aller simple pour l’Afghanistan ou autre pays âge de pierre pour les femmes




      Sympa ta façon de traiter tes opposants ? L’attaque ad hominem où comment une féministe arrive à son paroxysme et est incapable de débattre plus. Tu n’es pas capable de contre argumenter juste attaquer sur la forme des choses qui échappent à ta cupidité et ton mépris pour des hommes épanouis autrement que par la doxa bien-pensante à laquelle tu adhères c’est pathétique on est sur EetR ici pas sur Marie-Claire !

      C’est sur qu’entre l’homosexualité et les gourgandines creuses et moralisatrices (si encore c’était de la moralisation religieuse, bien au contraire !) c’est compliqué !. Ta novlangue mets à nu ton caractère de petit kapo déguisé en humaniste bienveillant. Tout ce qui n’adhère pas à ta philosophie foireuse et creuse est sexiste. L’Inquisition n’est pas loin. C’est comme quand on critique l’immigration et on est catalogué de raciste .

      Quand à l’instinct maternel, j’ai démontré via un article scientifique que ce dernier existe j’y peux rien si t’es nulle en sciences moi, prouve moi que ça n’existe pas et on verra !
      Rhâ pour la mauvaise foi je vous retourne le compliment, car ton boulgi glouba y correspond exactement.

      C’est pas la peine de nous sortir toute ta rhétorique débile moi je peux prouver par les faits que j’ai raison et il n’y a pas plus aveugle qu’une féministe convaincue par ses certitudes presque toutes fausses et pétant plus haut que son derche.
      D’ailleurs je n’arrive plus à compter tous tes quolibets que tu as employé à notre encontre.
      J’ai vu beaucoup mieux niveau arguments.
      Les "sexistes" "talibans" "homos" te saluent ou plutôt te font leurs adieux et bon psy :)
      @Merdisisse

      Désolé mais ton sens de l’humour vaut peau de balle et je ne suis pas sur que tout le monde ait le même sens de l’humour que toi.
      Comme dirait MagnaVeritas tes parents ont du te passer tous tes caprices quand tu étais petite.
      Tu vis en Champagne ? Ca explique tout alors !!

       
    • "triste sire" : ALERTE MANIPULATRICE !
      En effet, certains mots sont trop souvent employée par des malades et perverses dangereuses, pour que ce ne soit un hasard.
      j en profite pour aborder cette fumeuse théorie du dualisme, cité aussi dans les commentaires..
      En un mot, le satanisme critique le dualisme, c est a dire qu il y ait le bien et le mal, pour essayer de nous noyer dans une marre crasseuse ou tout serait équivalent.
      Je suis fier, et j invite toutes les personnes à faire de même, à penser qu’il y a le bien, et le mal, l’enfer, et le paradis.
      Balladez vous sur les sites ésotériques : vous verrez les personnes contaminées par le satanisme combattre le dualisme.
      Ici, cet exemple venant d’une contaminée par le féminisme n’est qu’un exemple.
      Parce que bcp ne savent pas ce qui se cache derrière et qui propage ces idéologies. C’est tout simplement le satanisme.
      Sinon, voir ces commentaires si profondément stupides et ancrés dans le rejet du masculin, même ici, montre l’importance du problème.
      Peu m’importe par ailleurs qu’une femme se dit sympathisante ER, porte un teeshirt antiféministe ou autre. Un comportement de pétasse même avec un tel teeshirt, ne changera rien au fond.
      C’est donc les les actes qu’il faut observer, et les comportements qu’il faut changer. Et non pas lire, se prétendre, ni blablater.

       
    • @ Antifeminist,

      Etre féministe pour une femme c’es chercher à préserver l’humanité qui est en elle. Ce que chaque homme doit s’attacher à faire également. C’est pour elle le seul moyen de sauver sa nature féminine et maternelle et pour lui la sienne masculine et politique.
      Une mère peut dans le même temps s’intéresser à la chose publique et le maire du village devenir père. La question n’est pas ce que l’on ne peut pas être mais ce qu’il faut impérativement rester. Une femme sans enfants peut d’ailleurs cultiver son instinct maternelle en s’impliquant dans des associations ou en défendant la cause des enfants de mille et une manières.
      Il n’y a pas de théorie fumeuse si elle est soigneusement explicitée et confirmée par l’expérience. En tant que mamans on expérimente quotidiennement ces transitions entre nos rôles respectifs. Il n’y a aucune raison fondamentale qu’elles soient source de stress. Si stress il y a c’est peut-être que les princes des ténèbres (tristes sires eux) nous ont fait de l’oeil.
      Expérience grandeur nature ce week end, apéro filles et thème de la soirée : les mecs. Si elles ne les aiment pas beaux forts et virils celles qui m’ont bien soulée avec samedi sont de sacrées menteuses. Visiblement elles pècho beaucoup (comme elles disent) mais sont d’une tristesse et d’une insatisfaction à pleurer. En même temps j’ai beau jeu de critiquer, le simple fait de participer à ces soirées relève surement d’une sorte de féminisme par défaut. A moitié assumé.

       
    • Je n’avais pas vu ce message grotesque.

      Les femmes afghanes sont plus féminines que toi, gougnafière ! Aucun homme de bon goût ne voudrait d’une femme comme toi, même cagoulée ! Nabe aurait dit "même voilée", mais il faut aller plus loin. Ce n’est pas une question d’apparence : aucune cagoule ne peut dissimuler ton esprit repoussant de laideur.

      Ce que tu prends pour de la haine n’est que la répugnance que ta malhonnêteté intellectuelle provoque. Inutile de te faire passer pour une « spirituelle », comme tu dis, tu ne portes qu’un masque de sagesse. Et ici, ton masque s’est fait briser.

      J’ai l’impression que c’est moi qu’elle traite à demi-mot de psychopathe, de danger publique, de nazi, de savant fou. Apprends à viser juste, attardée. T’as aucune idée de qui je suis, et je vaux bien mieux que tes idoles prétendument « spirituelles ».

      Les exemples pour l’humanité selon la folle :
      - mandela : déboulonné par E. Ratier, qui a levé le voile sur ce faussaire
      - gandhi : avocat déguisé en fakir
      - mlk : hérétique

      C’est marrant, dans ses "exemples pour l’humanité", il n’y a pas l’exemple des exemples : Jésus Christ. Il n’y a même pas l’abbé Pierre, qui ne s’était pas couché dans l’affaire Garaudy.
      Ya pas non plus un p’tit bouddhiste ? l’agent de la cia dalai lama peut-être ? le bouddhisme originel (hinayana) était tellement macho, il était interdit aux femmes. Tu vas pas descendre dans la rue pour ça ?
      En Chine, dans l’histoire tardive, le principe féminin (yin) est subordonné au principe masculin (yang). Tu vas faire une pétition contre ça ? Les machos c’est OK s’ils sont exotiques ? Tu serais pas un peu raciste ?

      Elle choisit ses "exemples pour l’humanité" comme ses robes quand elle va faire du shopping. Mais elle a le droit de consommer, après tout c’est quelqu’un de tellement bon, vertueux, aimant...

      En tout cas, elle sait comment fonctionne le site : les réponses aux messages n’apparaissent que lorsqu’on clique sur "afficher les commentaires précédents", c’est pourquoi elle ne donne pas de réponse aux messages. Je pense que c’est un troll rémunéré.

      On note qu’aucune hystéro qui sont venues polluer ici n’a pris note des révélations fracassantes que j’ai faite sur la vieille simone de beauvoir, l’une des fondatrices du féminisme.
      Décidément, il n’y a vraiment pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

       
  • réponse et fin au dernier post de @Odieusefemme...., l’ambition ? je n’ai pas de plan de carrière, désolée je n’ai été formé dans les loges, je ne suis pas de l’élevage en batterie. Et pour le C.V. et bien vous n’avez pas à me dire cela, vous n’avez AUCUNS conseils à me donner. A DIEU et BON VENT !

     

    Répondre à ce message

    • Leila reste dans le site, montre leur que tu vaux beaucoup mieux que ces succubes ces hyènes puantes de l’Empire. Elles sont en train de pourrir ce site.

      Je crois que BHL a déjà commencé à nous envoyer sa meute garde chiourme de la bien-pensance.

      Méfiance camarade, les faux dissidents se trouvent déjà parmi nous, je les ai déjà repéré, je les reconnais à leur posture malhonnête et hypnotisante

       
    • @Olympe :
      "Je n’ai surtout pas besoin de la sujétion à qui que ce soit, sauf si un jour je deviens handicapée."

      Parce que pour toi toutes personnes handicapées doivent avoir avoir besoin de la sujétion ? C’est drôle... Et après, tu viens de qualifier les êtres qui décident du libre-arbitre des autres de haineux. Sérieusement, remets-toi en question !

       
  • Le féminisme est un eugénisme comme on peut le constater via les commentaires de gens endoctrinés par ce dernier.
    Le féminisme est basé sur le mensonge, l’ignorance et le mépris de l’autre sexe (il suffit de voir les soi-disant féministes modérées pour la "liberté" des individus pour s’en rendre compte). Pour les féministes une femme qui veut rester à la maison s’occuper de ses enfants c’est "rétrograde", une femme qui passe presque toute sa vie à faire le larbin pour son patron(qui lui ne se gênerait pas pour choisir la plus belle des candidates en lui faisant des avances) et consomme des produits futiles c’est être "in". Elles prétendent être libres, mais je les vois toutes ces femmes "libres" fumer comme des cheminées, stressées et devenant parfois agressives, à cause des exigences professionnelles. Au fond il y a un truc qui cloche. Elles transpirent le mal-être. Est-ce celà être épanoui ? Un homme qui se rapproche davantage de son bébé pour "soulager" Môdame en revanche c’est ça leur fameux "homme évolué", tandisqu’un audacieux bonhomme qui ramènerait le butin à la maison pour nourrir sa famille est vu comme "rétrograde". Super on a quitté un système aliénant des femmes et on en créé un autre aliénant cette fois des hommes à la gynécocratie des folles. Et ça c’est le féminisme "modéré". Imaginez l’extrémisme :S
    Le système flatte votre égo Mesdames, vous vous y confortez à votre aise et voudriez que les hommes vous passe vos caprices d’attardées. C’est comme celà que vous avez obtenu vos acquis, toutes les féministes qui ont lutté étaient des bourgeoises, je ne connais aucune féministe issu du prolétariat, car partageant la souffrance des hommes. Posez-vous la question de savoir ce que vous seriez si le système ne vous appuierait pas. Vous n’avez aucun mérite, c’est pour ça que les sociétés ont toujours été plutôt patriarcale. Même pour imposer votre personnalité à la société vous êtes obligée d’avoir besoin des hommes. C’est vous qui vous aliénez toutes seules, personne ne vous aliène.
    L’égalité étant arrivé à son paroxysme, il est évident que depuis belle lurette c’est l’homme qui subit l’injustice, donc il est logique que l’étape finale du féminisme soit l’inversion des rôles, car le féminisme est un vecteur qui a amené et amène toujours la décadence, tout ce que Dieu SWT a Réprouvé.
    Bien sûr vous aurez beau m’insulter, me calomnier, me caricaturer, m’ironiser ou employer toutes vos rhétoriques à la BHL je sais que beaucoup partagent mon avis.

     

    Répondre à ce message

    • OUI @Kasiar, tu as parfaitement bien résumé ce que représente les féministes, j’ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie, mais malheureusement, au départ de ma vie qui avait extraordinairement bien commencé, ma famille, soeurs, mères et père de mes enfants tous franc-maçons, sans que je le sache, en on décidé autrement, aujourd’hui maman isolée, je traverse la vie dans un 40è rugissant perpétuel ! MAIS je tiens la barre ! n’en déplaise à toutes ces fems qui (elles s’y mettent à plusieurs !), malgrè les coups tordus à la mode alpina où loge des fems, les dégueulasseries en tout genre sur mes enfants et moi, je tiens bon, je ne lâcherai RIEN, JAMAIS !. Voilà le sort des humains qui ne veulent pas se soumettre à leurs ordres, même si on a jamais fait le moindre mal à qui que ce soit !. Mon tort ? c’est de riposter pacifiquement et de dire non, pas d’accord !. Je dois dire KASIAR ainsi que les autres dissidents, vous êtes de VRAIS HOMMES, que l’on ne voit plus malheureusement en dehors, je suis très heureuse finalement que des hordes comme ça nous ai attaqués, cela prouve que nous sommes unis et solidaires, et qu’ au fil des mois je peux dire que quelque chose de fort m’unis à vous chers Camarades. Soyons vigilant, je sais que l’ARCHARNEMENT est une de leur arme favorite ! kasiar POUR SUR QUE JE VAIS ECOUTER TON CONSEIL ! CELUI DE RESTER SUR LE SITE, PRES DE VOUS ! C’était une belle bataille ! bravo messieurs, quand même, m...e !

       
  • mar-isis, tu n’aurais pas dû parler ainsi.

    La punition :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/mar...
    http://www.youtube.com/user/MARISIS51
    https://plus.google.com/11287373434...
    Quelques perles d’ordure :
    - moi je ne suis pas une salope avortée, mais une salope qui se protège !
    - mon papa va également se faire opérer la semaine prochaine, [...] je vais aller à l’église prier
    - Par contre, là où je suis d’accord c’est sur la frustration potentiellement créée par le fait de n’avoir plus qu’un seul partenaire sexuel durant toute sa vie ; effectivement il faudrait que se soit socialement accepté de pouvoir "aller voir ailleurs" si on le souhaite et sans que se soit fait "en cachette".
    - totalement d’accord avec lui sur le fait que cela va accentuer les inégalités à l’école. pas besoin d’être sortie de saint cyr pour voir que les filles sont plus studieuses, réussissent mieux à l’école, notamment au bac. idem dans les filières universitaires où on doit emmagasiner un max d’infos sur la durée, les femmes excellent (droit et médecine notamment)...
    - beyoncé est si jolie !
    - d’habitude, j’aime bien nicolas bedos

    Résumé :
    Une mal-bienpensante d’environ 25 ans qui distribue à tour de bras des liens ER sur youtube, qui fréquente des sites de mode, beauté, etc.
    Elle fait partie de ces faux dissidents qui se la racontent « complotistes » juste pour faire les malins, faire semblant d’avoir quelque chose d’intéressant à dire, contredire à bon compte, ressortir au mot près des analyses soraliennes en faisant croire que ça vient d’eux, etc.
    Leur blabla n’est que l’écho du souffle de Soral entre leurs deux oreilles.
    Si ces cons se taisaient au lieu de laisser partout leurs sales traces sur internet, Soral aurait bien moins d’emmerdes. Je considère donc comme acquis que ces pseudo-dissidents représentent une menace pour la vraie dissidence.
    Nabe a parfaitement raison, et il n’est pas le seul à l’avoir pressenti, il y a bien un nouveau conformisme.

    Elle s’est bien gavée durant ses pseudos-études (en droit... la blague) : elle a voyagé en espagne et au canada. Pleine de fric, et en plus elle a certainement abusé à fond des programmes erasmus financés par vos impôts.
    C’est une apatride, il n’y a rien à ajouter.
    Elle a pris tout ce qu’elle pouvait pouvait ici, pépère. Je pense qu’elle lit à chaque fois la totalité des commentaires, pour nous singer ensuite ailleurs. On lui a littéralement appris à écrire, et elle vient nous cracher à la gueule.

     

    Répondre à ce message

    • #840902
      Le Mai 2014 à 10:57 par odieuse française dégénérée (MARISIS)
      Nouveauté Kontre Kulture : L’Effroyable Imposture du féminisme, de Lucie (...)

      Eh bien mon cher Magna veritas. tu as bien trouvé ma chaine youtube (avec le même pseudo, c’était pas très compliqué ceci dit). Je ne cache absolument pas que j’ai été par le passé ce que Soral appelle une li-li-bo-bo. j’ai été pro mariage gay, pro UE, j’ai beaucoup voyagé...Mes parents ont dépensé beaucoup d’argent pour me payer des études au top. Je ne suis pas une sainte, mais je me soigne. Mais crois moi en aucun cas je te prends en exemple, loin de là.

       
    • Haha mariris...tu nous avait caché ça. Moi qui me tue a te dire que t’es à coté de la plaque, plusieurs fois, sur plusieurs article, te voilà démasquée !

      Par contre, là où je suis d’accord c’est sur la frustration potentiellement créée par le fait de n’avoir plus qu’un seul partenaire sexuel durant toute sa vie ; effectivement il faudrait que se soit socialement accepté de pouvoir "aller voir ailleurs" si on le souhaite et sans que se soit fait "en cachette".

      Pouahahaha...

      Ça me conforte dans mes positions.

       
    • #841733
      Le Mai 2014 à 23:24 par odieuse française dégénérée (MARISIS)
      Nouveauté Kontre Kulture : L’Effroyable Imposture du féminisme, de Lucie (...)

      Sacré no name !! tu oublies de regarder l’extrait dans son contexte...si tu l’avais fait, tu saurais que je défendais alors le patriarcat face à un charmant jeune homme défendant le matriarcat. Je lui expliquais qu’on avait pas besoin de tout remettre en cause :)
      je voulais juste vous taquiner, je me posais juste des questions, j’ai désormais les réponses, donc je ne m’exprimerais plus sur le sujet du féminisme. Cela ne m’empêchera pas de continuer à suivre E&R ceci dit ; et même que je viens juste d’y adhérer ! comme quoi, je suis bonne pâte ! bonne soirée.

       
  • A quand un livre sur l’effroyable imposture de louis pasteur ?

     

    Répondre à ce message

  • Oui il y a une effroyable imposture du féminisme. Je suis femme avec beaucoup de caractères masculins. J’ai même fini ma scolarité dans une école de garçons dans les années 70...
    J’ai débuté comme cadre supérieur un travail en Allemagne avec 2 jeunes enfants et c’était extrêmement compliqué car en Allemagne l’école s’arrête vers 13h. J’ai souvent laissé mes enfants seuls car mon mari travaillait également. Je ne peux comptabiliser le nombre de fois que je me suis senti malheureuse de ne pouvoir être davantage avec les enfants, surtout après l’accident de mon fils ainé seul sur le chemin de l’école. En ce temps avec un diplôme supérieur en poche...vous ne pouviez rester à la maison ....
    Par la suite j’ai mieux géré mon activité professionnelle en me dotant de périodes de liberté...concevant que ce monde matérialiste ne correpondait pas à mes attentes et croyant vers les années 90 que le monde ne survirait pas au Système : J’étais tellement pessimiste que je ne croyais pas que nous serions tous en vie aujourd’hui...raison pour laquelle amasser du fric ne servait pas à grand chose.
    Hommes et Femmes sont des êtres complémentaires et s’enrichissent les uns les autres. Le féminisme s’accage les hommes et met au pas les femmes. C’est un véritable carnage ! Il suffit de voir le comportement détraqué et obscène des femen. Il faut revenir à plus de naturel et moins d’imposition culturelle et sociétale. L’amour est dans la nature et non dans la perversion du genre.
    Homme ou Femme, nous avons la même valeur dans la complémentarité. Sans l’aspect paternel-maternel nous perdons notre raison d’être et devenons des sujets d’étude avant de devenir des objets jetables.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents