Ça date pas d’hier, mais c’est pas une raison pour pas le souligner chaque fois qu’il est nécessaire. Et le covidisme offre une palette de preuves qu’on nous prend pour des cons rarement atteinte dans l’histoire des relations entre l’élite et le peuple. Attention, quand on dit élite, on parle des élites qui se considèrent comme telles, mais qui sont aujourd’hui totalement déconsidérées. Il n’y a qu’à voir le traitement que les députés, les ministres, et les journalistes mainstream qui sont leurs serviteurs, reçoivent sur les RS (réseaux sociaux, on va pas l’écrire à chaque fois).
Il n’y a qu’à se baisser, tant les exemples qu’ONPC pullulent. Pas plus tard que ce mercredi 2 février 2022, le Pr Yazdan Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique, nous explique, alors qu’on est au courant que le corona a remplacé la grippe depuis le printemps 2020 qu’« il est possible que le covid devienne une maladie saisonnière ».
"Avec les tests, les gens savent qu'ils sont malades. Il y a une autodiscipline qui a eu un impact sur la baisse de transmission".
Yazdan Yazdanpanah, directeur d'études à l'Inserm. #ApollineMatin pic.twitter.com/BqpXPXVo6g
— RMC Story (@RMCStory) February 2, 2022
Le mec parle avec un masque alors que nous, on l’a jamais mis, sauf pour entrer au supermarché, et encore, dès le premier virage en rayon, on le retire, au grand dam des pauvres connes qui nous font des yeux ça comme. Il parle avec un masque alors qu’il sait qu’il y a zéro risque de choper la grippe 2021-2022. Il se fout de nous, il joue un rôle qui lui a été assigné. Heureusement, devant ses propos rassuristes, Apolline lui rappelle qu’il y a 400 000 cas positifs par jour... Alors que les Français, double vaccinés ou pas, se ruent sur les tests positifs pour échapper à la piqûre oligarchique.
On réécoute Apolline, qui tente de relancer la psychose, mais on sent une lassitude, même chez les propagandistes les plus purs et durs :
« Y a un nouveau variant dont on commence à parler, alors à chaque fois ça crée des inquiétudes maximum »
"Le nouveau variant B.A.2 est un sous-variant d'Omicron. Il est probablement plus transmissible mais pas plus dangereux".
Yazdan Yazdanpanah, directeur d'études à l'Inserm. #ApollineMatin pic.twitter.com/0L1Z7cvhFO
— RMC Story (@RMCStory) February 2, 2022
La pointe d’ONPC est pour Yazdan :
« Il est possible que finalement le covid, le coronarvirus, SARS-CoV-2, devienne une maladie saisonnière pour laquelle on aurait besoin d’une vaccination par an... »
Bon ben comme la grippe quoi. Tout ça pour ça... On passe à Sophie Obadia, avocate de son état et chroniqueuse chez Pascal Praud. Elle n’a pas apprécié une sortie d’Ivan Rioufol. Le résumé par TV Mag Le Figaro :
Les échanges entre les chroniqueurs de « L’Heure des pros » se sont alors emballés et ont tourné au règlement de compte, Jérôme Béglé reprochant à Ivan Rioufol de « séparer le bon grain de l’ivraie » dans les paroles des uns et des autres mais d’empêcher les autres de faire la même chose. « Donc cela ne vous choque pas qu’un journaliste colle à un discours d’État. Très bien, nous n’avons pas la même conception du journalisme et cela ne m’étonne pas du tout. Continuez à être du côté du manche, ça vous fait des promotions », a lancé ce dernier. Des déclarations qui ont choqué les autres intervenants de l’émission, Pascal Praud lui demandant gentiment de présenter des excuses.
« Là, ça devient très méchant, ce n‘est pas bien du tout ce que vous dites. Je ne crois vraiment pas que les gens ont envie de regarder ça », lui a reproché Sophie Obadia. Alors qu’Ivan Rioufol a demandé à cette dernière de ne pas « jouer à la maîtresse d’école », l’avocate a rassemblé ses affaires et a quitté le plateau. « Moi, je me casse, ça me fatigue, salut ! », a-t-elle lancé. Désabusé, Pascal Praud a regretté la tournure prise par les événements. « Nous avons perdu un élément, de qualité, et je le regrette. Je trouve qu’elle a tort de partir, cela n’a pas de sens. Chacun fait son petit numéro et ce n’est pas bien », a-t-il déclaré avant une pause publicitaire.
#HDPros2 domine largement #BFMTV : 715 000 téléspectateurs vs 193 0000
Hier soir s’exprimait toute la rancoeur des chroniqueurs de Pascal Praud les uns envers les autres (Riouffol reprochant à Béglé sa promotion au JDD, Obadia ne supportant plus Riouffol)pic.twitter.com/BehQLlsL3F— Destination Télé (@DestinationTele) February 2, 2022
- La Stasi quitte le plateau
Un petit clash, c’est bon pour la pub. Pascal fait d’une pierre deux coups car la Sophie, c’est madame Stasi à la ville. Mais ça, ça n’est pas dit au téléspectateur qui se demande en gros ce qu’elle fout là. Ben c’est l’œil de Moscou, ducon ! Le magazine Décideurs raconte la love story :
Depuis mars 2012, le cabinet Obadia Stasi propose ses services en toute indépendance. Rien de plus évident pour Sophie Obadia qui, après avoir été formée par Hervé Témime, a fondé son propre cabinet en 1998. Pour Mario Pierre Stasi, qui a débuté chez Mignard Teitgen puis aux côtés d’Olivier Metzner, le travail dans une équipe d’associés a toujours été favorisé. Il exerce ainsi quatorze ans dans le cabinet fondé par son père, Mario Stasi, et participe à la croissance de Stasi et Associés. Par la suite, il lui est apparu logique de créer sa propre structure.
La belle équipe ! Et qui est Mario ? Le président de la répu… pardon, de la LICRA. Normalement, on devrait bientôt retrouver Rioufol et Praud avec un contrôle fiscal, des ennuis de santé, une reconversion professionnelle rapide, bref, la routine des victimes du sionisme. Ça tombe bien, le troisième ONPC du jour, c’est « Israël, pionnier de la vaccination, [qui] bat quasiment un record de décès quotidiens », titre du Parisien.
Comme souvent depuis le début de la pandémie, Israël attire les regards des antivaccins. Plusieurs personnalités se sont étonnées, ces derniers jours, d’y constater un nombre record de décès alors que le pays hébreu a été présenté comme le pionnier mondial de la vaccination contre le covid. La très grande majorité des adultes ont reçu trois doses et la campagne de quatrième injection pour les plus de 60 ans a démarré début janvier.
La morale ? L’hyperclasse mondialiste à l’origine du terrorisme covidiste, du moment que vous faites partie du monde d’en bas, se fout que vous soyez chrétien, juif ou musulman, du moment que vous êtes soumis, piqué, fliqué, et bombardé de conneries du matin au soir, histoire de maintenir l’entendement sous la ligne de flottaison.