Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

Le président Barack Obama va s’exprimer, le 4 mars, lors d’une conférence du principal lobby pro-Israël aux États-Unis, l’AIPAC, avant une rencontre prévue avec le Premier ministre Benyamin Netanyahu et en pleines tensions avec l’Iran, a annoncé, mardi, la Maison Blanche.

« Nous sommes heureux d’annoncer que le président va intervenir, devant la conférence politique de l’AIPAC, cette année, à Washington, le dimanche 4 mars », a déclaré son Porte-parole, Jay Carney.

Lors de cet événement, M. Obama « parlera de la force des liens privilégiés entre Israël et les États-Unis », a ajouté M. Carney, lors de son point de presse quotidien. M. Obama, qui s’était, déjà, exprimé, devant l’AIPAC, en 2011, a prévu d’accueillir, le 5 mars, M. Netanyahu à la Maison Blanche, avait annoncé, lundi, la présidence américaine.

Le Premier ministre du régime sioniste doit, précisément, parler, devant l’AIPAC, le 5 au soir.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #105962
    Le 22 février 2012 à 08:42 par The Game Is Over
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    Résumé de la conférence :

    Ohhh grand peuple au-dessus des peuples nous vous lécherons le culs autant que vous le voudrez, nous somme que des animaux et nous le reconnaissant OHhhhh peuple élu.
    JE suis votre esclave OHhh peuple doué d’intélligence divine, faites de moi ce que vous voulez.

     

    Répondre à ce message

  • #106094
    Le 22 février 2012 à 12:23 par Le citoyen engagé
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    L’omniprésence du lobby juif en France et en occident pose évidemment des problèmes. Où sont la liberté, l’égalité et la fraternité ?

     

    Répondre à ce message

  • #106245
    Le 22 février 2012 à 14:46 par Jasmin Indien
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    Infos : Jerusalem Post sur infowars.com
    le 19 fevrier 2012 le conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis, Tom Donilon, s’est entretenu à Jérusalem avec Binyamin Netanyahu, le premier ministre israélien, sur la question de l’Iran. Après que le chef des armées américain ait déclaré qu’il ne serait pas prudent pour Israel d’attaquer l’Iran en ce moment.
    C’est la première visite de Tom Donilon en Israel après qu’il ait été muté à ce poste. La dernière visite en Israel, du précédent envoyé américain à ce poste, James Jones, date de janvier 2010 et concernait la même question.
    .
    Est-ce une convocation dans les bureaux de la kommandantur ou est-ce une tentative des Etats-Unis pour apaiser un allié énervé et pressé, devenu gênant ?
    La deuxième explication est plus plausible car la région est encore trop instable et insécure en Syrie, sur les mouvements militaires russes et diplomatiques chinois et la disparition des missiles pakistanais. L’inde est paralysée par un développement économique agité par les crises du dollar, des luttes anti corruption et un nationalisme en forte hausse. Les attentats de Bombay, oeuvre de l’Empire US et BG, n’auront pas suffit à coaliser le pays dans une lutte anti musulmane.

     

    Répondre à ce message

  • #106248
    Le 22 février 2012 à 14:48 par Barjal
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    Enième fellation à des cloportes sans valeurs qui manipulent les gens avec un système de valeurs différent, et sui nous rendent esclaves du NOM, de la peur, de leurs images, et surtout du fric.
    Dont ils sont eux-mêmes les dindons de la farce (ex:DSK qui finira un jour où l’autre en prison)

     

    Répondre à ce message

  • #106330
    Le 22 février 2012 à 17:18 par Al
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    Ho Ho la caillera DSK a nouveau en garde à vue,Obwana a prévue de passer par la France pour lui rendre visite au parloir de Fresnes.

     

    Répondre à ce message

  • #106334
    Le 22 février 2012 à 17:29 par Hijack
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    En Israël ... ils se marrent pas mal sur O’Bwana !!! Ils disent de lui : c’est le premier président juif américain !!!


     

    Répondre à ce message

    • #106567
      Le Février 2012 à 22:40 par Elevation
      Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

      vu son dernier discour a l’aipac, c’est a se demander si il ne s’est pas converti ?!
      Il se surpasse obwana, c’est un esclave zélé(c’est pas pot de fleur lui, pas besoin de lui couper la jambe, il se sauvera pas ! ;) c’est ces maitres qui doivent etre contents !

       
  • #106445
    Le 22 février 2012 à 19:46 par fifty miles
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    Obama s’adressera au principal lobby pro-israël ???
    Tout est faux.
    - Obama n’existe pas, c’est une création de la CIA, avant il s’occupait de la machine à café.
    - s’adressera : il récitera son texte, écrit par ses chefs, appris par coeur.
    - au principal lobby pro-israël ? juste une bande de copains qui s’amusent gentiment à diriger le monde. Rien de bien méchant.

     

    Répondre à ce message

  • #106488
    Le 22 février 2012 à 20:52 par assil
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    Ca va ressembler à ça :

    - Israel est notre plus grand allié au Proche Orient
    - je promets 10 milliards à Israel jusqu’à 2015
    - l’Iran n’aura jamais la bombe nucléaire
    - il n’y aura pas de nouvelle Shoah dans le monde
    - les dictateurs tomberont
    - ô peuple élu, nous nous soumettons

     

    Répondre à ce message

  • #106592
    Le 22 février 2012 à 23:05 par SpiritusRector
    Obama s’adressera au principal lobby, pro-Israël

    Ne commettez pas non plus l’erreur de croire que tous nos "maîtres" sont juifs...Ce serait trop simple...Goldman sachs, Rockefeller, ces membres ne sont pas tous juifs (loin s’en faut...)La plupart des élites américains sont Baptistes...A mon sens Israël est arrivée à l’apogée de son pouvoir en 2001 lorsque ses intérêts (ceux des fondamentalistes, dignes élèves de Begin qui dirigent Israël) ont recoupés (peut être par chance pour Israël) ceux de nos "maîtres" On leur à donc laissé le champs libre pour trouver un moyen efficace de faire adhérer rapidement le peuple américain à une déstabilisation russe durable...et cachée derrières des apparences qui ne trompent que les simples d’esprits...Mais des apparences fortes utiles à Israël pour ses plans d’expansion...Mais Israël a aujourd’hui les couilles dans un étau si je puis dire...Car elle coûte beaucoup, mais ne produit pas tous les miracles de déstabilisation attendus par les "maîtres" d’où le renforcement des saouds et des qatari qui eux servent surtout à déstabiliser l’Europe et renforcent aujourd’hui Israël dans son boulot au proche orient...vu que goldman sachs c’est occupé à travers l’Allemagne d’attacher le boulet au pieds de la jeune Europe...Donc en fin de compte la montée de la religiosité en Israël est aussi le signe que pour eux aussi, les temps commence à êtres durs. Le fondamentalisme bien qu’employé par des imbéciles pensant ainsi sortir l’Etat Hébreu de son état pays artificiel tout juste bon à être la tête de pont de la politique de déstabilisation US, est en fin de compte un moyen très efficace de leur faire accepter de se serrer encore un peu plus la ceinture et de crever massivement pour rien le cas échéant pour empêcher à tout prix la création d’un bloc orientale fort qui n’aurait pas beaucoup de difficulté vu l’ampleur de sa population, de ses réserves naturelles et de ses industries à inverser rapidement la face du monde...Et les USA se retrouveraient alors assez rapidement dans l’état de la Russie en 95...

     

    Répondre à ce message