Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : ’’Félicitations, M. Bernanke... !’’

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #34955
    Le 2 août 2011 à 19:38 par fifty miles
    Olivier Delamarche : ’’Félicitations M. Bernanke... !’’

    Qu’est ce qui se cache derrière cette volonté des grandes institutions financières à vouloir sauver la Grèce à tout prix ? de la philanthropie ? que nenni:la volonté de maintenir l’EURO comme monnaie européenne, condition incontournable à la création d’un état européen sous gouvernance mondiale.
    Que la dette Grecque, non remboursable, soit prélevée sur les économies des citoyens des pays d’Europe occidentale, les paupérisant un peu plus et cumulable sur des générations, est le prix que l’oligarchie nous oblige à payer pour fonder sa gouvernance mondiale.

     

    Répondre à ce message

    • #35005

      C’est pour ça qu’ils feront tout pour empêcher Marine d’accéder au pouvoir, car elle est la seule prétendante sérieuse qui affiche clairement sa volonté de se barrer de cette manipulation. Il faut voter pour elle, ne serait-ce que pour voir ce qui va se passer, rien que pour les emmerder ;-)

      D’ailleurs, avec la complicité de nos dirigeants, on est déjà pratiquement dans un « état européen » : qui eut crû qu’un jour on racketterait les citoyens d’un pays pour en aider un autre ?

       
  • #35021

    Ouai... ça sent le licenciement (BFM) pour M. Delamarche.

     

    Répondre à ce message

    • #35208
      Le Août 2011 à 15:53 par Raphaël Kaliyuga
      Olivier Delamarche : ’’Félicitations, M. Bernanke... !’’

      ça fait des mois que je ne comprend pas pourquoi il n’est pas viré (surtout sur BFM... Pas vraiment un exemple d’impartialité... Et j’irais pas plus loin parce que je ne veux pas que le site E&R soit submergé d’assignation en tout genre... Puisque le jour où ils crouleront sous les amendes, l’existence de ce merveilleux site risque d’être sérieusement remis en cause)

       
  • #35027

    Ils ne veulent pas la Grèce, tout l’Argens pris aux peuple européens sert en réalité aux guerres américaine. En même tant je pense qu’on veut nous imposer, une monnaie occidentale ou euro-occi-arabe, raison pour laquelle, ce monsieur peut parler comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #35177

    j ai l impression que les economistes europeens comme les americains ne savent pas trop quoi faire
    il faut se souvenir de la crise de 29 , meme avec la politique de grands travaux et les differents plan economique n ont pas su resorber cette crise , ceux qui a sauvé les USA, c est la seconde guerre mondiale
    ils sont en mode" jusqu ici tout va bien"
    mais on est dans la chute
    a quand l aterrissage ?
    et meme dans les annees 30 les americains faisaient du bizeness avec les nazis
    crise de 1929 donne 2eme guerre mondiale 1939 1945
    crise de 2008 donne 3eme guerre mondiale 2018 20. . ??????

     

    Répondre à ce message

  • #39357

    Prophétique... quelques jours après, la Fed refinançait en effet à hauteur de 600 milliards et promettait de maintenir des taux bas. On ne peut pas faire plus clair.

     

    Répondre à ce message