Il s’énerve autant que nous derrière notre pc en supportant la tête du débile là. Sauf que lui, il est en face à face et il peut lui dire. Sinon, j’vois pas en quoi l’émission que Delamarche "présente" est subversive.
Parce qu’à part commenter la bourse et les décisions internationales en répétant qu’ils font n’importe quoi depuis 3 à 5ans, je vois pas.
Avez-vous eu UN SEUL impact de ce qu’il a dit dans l’esprit du français lambda ? Delamarche est-il connu et reconnu ?
Alors, c’est vrai, y a de quoi s’énerver, surtout lors qu’on dit des trucs vrais "évidents" qui se réalisent toujours. Mais au final, il joue le jeu d’une "fausse" opposition, celle là même qui a permis à Chouard (bien joué !) sur Insolence (chaine parlementaire) de s’exprimer face, tout comme Delamarche, à un petit merdeux tout juste sorti des couches de sa mère avec une attitude prétentieuse.
Dubois et ce trouffion pour moi sont des contradicteurs stupides que l’on met face à face avec des "diseurs de vérité", de vrais esprits carrés, intelligent pour les décridibiliser. Or ce n’est jamais ça que les gens impriment mais plutôt le bon mot d’la fin.
Moi, j’me pose toujours la question de savoir pourquoi ce n’est jamais Jacques Attali qu’on met face à Delamarche, ou qu’on metterai face à Chouard. Là, y aurai un vrai débat. Parce qu’Attali est un bon toutou mais c’est un toutou de compétition, reconnu dans ce milieu qui a toujours fait son travail méticuleusement, un coup à droite un coup à gauche. Un mec comme ça j’aimerai bien le voir discuter avec François Asselineau aussi.
Enfin bref, bonne journée ! Révisions en vue de partiel !