Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On ne vous oubliera jamais

Si l’on sent une colère dans l’introduction de ce monsieur, le florilège des déclarations des provax officiels est sidérant.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3232911
    Le 20 août 2023 à 18:46 par Janis
    On ne vous oubliera jamais

    Je connais pas mal de gens proches de moi dont une amie à qui leurs patrons leurs ont fait du chantage à la vaccination ! En 2021 je leurs ai conseillés d’attaquer leurs patrons aux prud’hommes , ils auraient gagnés, car aucune loi que ce soit dans le Dalloz ou dans la Constitution il est dit que pour reprendre son travail il faut se faire vacciner sans son consentement ! C’est une atteinte grave la liberté et une violation de la loi !Bien sûr personne ne m’a écouté, pourtant seule une personne a quand même tentée le dépôt de plainte, non seulement elle a été réintégrée mais en plus son patron a été condamné lui verser des dommages et intérêts ! Mais elle a quand même été vaccinée deux fois avec Pfizer, elle a développée le C19 qu’elle a guéri et jusqu’à aujourd’hui pas d’effets indésirables ! Les gens préfèrent croire les mensonges de la télé que de vérifier leur propagande !

     

    Répondre à ce message

  • #3232951
    Le 20 août 2023 à 20:26 par Farfou
    On ne vous oubliera jamais

    Fils de vos mères, non seulement on ne vous oublie pas mais merci d’avoir immortalisé votre connerie en son et images pour nos descendants.

     

    Répondre à ce message

  • #3232995
    Le 20 août 2023 à 22:36 par fuck off
    On ne vous oubliera jamais

    on attend toujours les mails de Van der Leyen à Pfizer !!!!!! d’ailleurs on ne l’entends plus , Why ?

     

    Répondre à ce message

  • #3233041
    Le 21 août 2023 à 06:47 par Mohammed
    On ne vous oubliera jamais

    Vive la démocratie et vive la liberté

     

    Répondre à ce message

  • #3233104
    Le 21 août 2023 à 09:49 par Anno
    On ne vous oubliera jamais

    On oubliera rien, pédant comme une aristocratie parvenue, lâchant dans les toilettes médiatiques leur "expertise" de caniveau direction les égouts, la véritable demeure de ces chiens de gardes malsains. Quant aux saltimbanques de la collaboration, atteints du syndrome de la stupidose, 6 doses sinon rien, votre vie "artistique" est finie, zombifié par les subventions généreuses payés par nous-même, Bourdon, ou Joey starr, une seule remarque : c’est pas beau de vieillir.

     

    Répondre à ce message

  • #3233161
    Le 21 août 2023 à 11:25 par Toto
    On ne vous oubliera jamais

    Patience, on aura une nouvelle occasion de se rebiffer et surtout d’archiver toutes ces vidéos : il y a (apparemment) une nouvelle vague qui se profile pour la rentrée (une vague "très méchante-très mortelle-toussa-toussa"
    De toutes façons personne n’y croit... Faut être con comme un amerloque pour y croire... lol

     

    Répondre à ce message

  • #3233284
    Le 21 août 2023 à 16:48 par Victor Newman
    On ne vous oubliera jamais

    Le cirque covidiste va bientôt recommencer, les boomers sont déjà dans les starting-blocks pour recommencer à nous pourrir la vie.

     

    Répondre à ce message

    • #3233850
      Le Août 2023 à 16:18 par Victor Arnould
      On ne vous oubliera jamais

      Pourquoi les boomers ? Ils n’ont pas le monopole de la bêtise et de la lâcheté. Ça ne veut rien dire cette phrase. Sur quoi est-elle basée ?

       
  • #3233343
    Le 21 août 2023 à 19:06 par Aloé
    On ne vous oubliera jamais

    Dans le genre barbarie orwellienne il y a cette vidéo titré : "Eric Naulleau s’énerve gratuitement sur Alexandra Enrion Claude. Si il y avait que ça... Mais je met la vidéo au cas ou ça donnerais envie de la re publier ou histoire de l’avoir en tête, sous la main. Oui Naulleau, sans vouloir le réduire est, héllas, comme beaucoup l’avaient constaté, un malin crétin, mais aussi un tiède et un soumis au pouvoir si celui ci à l’air trop prégnant sans véritable morale dans les fait car l’esprit soumis a des choses fausses. L’effet de ceux qui ne croit pas en Dieu... Souvent. C’est pas agréable de dire que untel est débile ou pervers mais c’est la réalité. C’est violent...

     

    Répondre à ce message

  • #3233350
    Le 21 août 2023 à 19:31 par Remi C.
    On ne vous oubliera jamais

    Moi j’étais d’accord avec l’autre journaliste-qui-n’est-pas-au-chômage : sécession.
    On ne paie plus d’impôts = on n’a plus le droit à la santé publique.
    Mais faut aller au bout : plus de taxes sur la propriété = plus d’éboueurs, etc...
    Et on se fait une région à nous. Puis rendez-vous dans 10 ans.
    Bisous d’Afrique où on a quand même bien rigolé en voyant les blancs en cage et masqués (nous on été au maquis à siroter nos bières avec les flics), ça a rappelé des souvenirs aux plus anciens ????

     

    Répondre à ce message

  • #3233399
    Le 21 août 2023 à 20:23 par Nicolaï
    On ne vous oubliera jamais

    Ce week-end je pars aux funérailles de ma tante. Maladie de Charcot, déclarée l’année du vaccin. Surement un hasard. J’espère que son mari va s’en remettre. Il était guéri d’un cancer de l’estomac depuis au moins 10 ans. Récidive. Depuis l’année du vaccin. Surement un hasard.
    Je ne sais si mon cousin taxi ambulancier sera là. Enfin ex-taxi. Il ne peut plus travailler depuis une grosse crise cardiaque surprise. Juste après le vaccin. Surement un hasard.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents