Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Où sont passés les people contre la guerre ?

C’est le moment de bouger votre gros cul

Il y a 50 ans, Joan Baez, croisement chantant entre une Irlandaise et un Mexicain, découvrait la terreur de l’Empire dans un Hanoï sous les bombes. Trente ans plus tard, elle s’oppose à la guerre en Irak de Bush Jr. Jusque-là, rien à redire. Cependant Joan, prototype de la chanteuse gauchiste anti-guerre, se trompe parfois de combat, notamment quand elle torche une chanson merdique contre Donald Trump, qui n’a pourtant déclenché aucune guerre, au contraire d’Obama, qui la décorera pour le machin des droits civiques. C’est le bug dans la machine démocrate.

 

 

Joan, politiquement nulle, confondra le non-interventionniste de Trump avec l’acharnement guerrier de la bande du pouvoir profond qui, dès 1963, lors du discours de Martin Luther King devant 250 000 personnes, au cours duquel Joan a sorti sa guitare sèche, décidera de reprendre le pays en mains. C’est d’ailleurs, ô hasard, l’année de l’assassinat de Kennedy. C’est dans cette décennie noire que le Marché accordera un crédit total à la paire Cheney–Rumsfeld pour refiler les clés de l’État au lobby militaro-industriel. Depuis, l’Amérique, parenthèse Trump mise à part, est un régime militaire, comme Israël depuis la Nakba.

 

 

Chez nous, en France, le people est prudent : il veut bien dénoncer le climat, c’est-à-dire le chaud, et aussi la pluie, quand elle déconne, mais ça ne va pas plus loin. Car après, on prend des risques. On l’a vu avec les Gilets jaunes et le revirement pleurnichard d’un Dubosc.

Justement, depuis que Macron entraîne lentement tout un pays vers la guerre, on n’entend personne gueuler. Pourtant, la guerre, c’est l’ennemi numéro du gauchiste, et les people sont gauchisés à 98 %, officiellement, bien entendu. Car derrière, dans l’intimité, ce sont de bons gros réacs près de leurs sous ! Et parfois de NOS sous, puisque nombre d’entre eux vivent de la manne publique.

 

 

On a été faire un tour dans la presse people : rien. Pas un cri baezien contre l’entrée progressive de la France dans la guerre Russie/Ukraine, une guerre qui sent la mondiale. On dirait que les sorties du Folamour de l’Élysée n’ont pas été captées par notre élite culturelle qui, il est vrai, aura touché de la Bachelot deux milliards en 2020-2021, d’abord pour fermer sa gueule contre les confinements, ensuite pour faire la promo de la muselière et du vaccin contre l’immunité.

 

 
 

Les people ont à peine réagi lorsque les enfants et les femmes ont été visés par le vaccin contre l’immunité, qui fait des dégâts incalculables, parce qu’ils vont s’étaler sur des années, probablement des décennies.

 

 

Si déjà cette élite culturelle n’a pas crié contre cette guerre intérieure du haut contre le bas, comment voulez-vous qu’elle se mouille pour la paix ? Pourtant, si la guerre advient, chez nous, les people seront eux aussi sacrifiés, mais on dirait qu’ils ne réfléchissent pas. Rien ne les intéresse, à part leur gueule, leur réputation et leur tiroir-caisse.

Histoire de redorer leur blason dans un cinéma français en perdition morale, ces couards nous infligent une écœurante tartine manichéenne sur le Bataclan, sans oser une seule seconde scénariser une enquête digne de ce nom, qui remonterait jusqu’en haut... Merde, c’est vrai, c’est aussi en haut que les people reçoivent récompenses et talbins ! Quant au casting...

 

 

Les people, comme toujours, et parmi eux ces influenceurs qui touchent des millions de jeunes paumés, sont soutenus ou financés par l’Élysée pour faire la promo de la guerre.

 

 

Il y a heureusement des exceptions à la lâcheté générale. Gaccio a beau être un gauchiste, il a quand même la lucidité de voir qu’on va dans le mur.

 

 
 

Le petit message de Julian Assange

 

 

Le mot de la fin à ce garçon vacher d’Amérique du Nord qui possède à lui tout seul plus de balloches que tous nos people réunis.

 

La fin de l’abondance aussi pour les people ?

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3016826
    Le 24 août 2022 à 23:17 par Dulcamara
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    De toute façon, confrontés aux révélations multiples qui ne cessent de sortir, nos ""zélites" mondialistes n’ont plus le choix : plutôt une guerre mondiale qu’une mise en jugement ou un échec définitif. Fauci, part en retraite ; Buzin, s’est réfugiée en Suisse ; etc. Ils n’ont plus rien à perdre ; nous, si ! Macron ne se gêne pas pour nous l’annoncer.

     

    Répondre à ce message

  • #3016913
    Le 25 août 2022 à 06:42 par Jean-jacky
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    Le "people" est un petit oiseau qui vole toujours dans le sens du vent.

    Particularité : il piaille toute l’année afin d’attirer l’attention sur lui.

    Cependant lorsqu’il sent poindre une menace, il se tait et migre vers des cieux plus cléments.

     

    Répondre à ce message

  • #3016971
    Le 25 août 2022 à 08:25 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    la guerre, c’est mal

    mais ça rapporte un gros paquet de fric

     

    Répondre à ce message

  • #3016991
    Le 25 août 2022 à 08:50 par miles davis
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    Les peoples sont en vacances, faut attendre la rentrée.

     

    Répondre à ce message

  • #3017040
    Le 25 août 2022 à 10:02 par m.ritchie
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    Bah , Florent Pagny a un cancer du poumon .. Il ne peut pas s’égosiller à dire stop à la guerre ...

     

    Répondre à ce message

  • #3017094
    Le 25 août 2022 à 11:26 par Geoffrey
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    Le garçon Vacher est exceptionnel. "You think we are on the bottom ? Well guess what, we are coming hard and fucking fast". Aidons cet homme à réaliser sa prophétie.

     

    Répondre à ce message

  • #3017158
    Le 25 août 2022 à 12:53 par apluie
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    Le courage c’est être du coté de la vertu, avoir des principes, et s’y tenir.

    La plupart de ces célébrités avec l’expérience qui leur apprend qui tire les ficelles, qui décide si il ou elle va continuer a chanter ou jouer des spectacles, pèse le pour et le contre, et conclut rapidement qu’il/elle va mettre de coté ses principes pour minimiser les prises de risque et s’assurer une retraite péperre, sans vague. Ardisson est un bon exemple. Soral en a parlé du cas Ardisson. Les célébrités ont compris que ce n’était pas dans leur intérêt de prendre position sur le conflit, surtout si ce n’est pas pro-Ukraine. Il y a Roger Waters qui est courageux, mais sa carrière est derrière lui.

    C’est pareil dans les autres professions. Dans le médical par exemple, les médecins lanceurs d’alerte, souvent deviennent lanceurs d’alerte une fois retraités seulement. C’est mieux que rien pour la jeunesse qui a besoin d’être bien informée, mais ce n’est pas une grande preuve de courage. Cette jeune femme médecin Carrie Madej, par exemple, est un exemple de courage. Elle est encore en début de carrière et elle est allée au front pour dénoncer le couillonavirus.

    Soral est évidemment un exemple de courage aussi, dans le domaine des médias. Dans cette industrie la non plus il n’y a pas beaucoup de courageux.

    Ce manque de courage n’est pas forcément un reproche. C’est une observation. Mais les gens qui font preuve de beaucoup de courage devraient être respectés, qu’on partage leurs idées ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3017175
    Le 25 août 2022 à 13:17 par Captain Chiant
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    L’américain dans la dernière vidéo a tellement raison, les mondialistes devraient se méfier des gens "d’en bas" parce que ces gens là (nous) n’ont plus grand chose à perdre, et il y a rien de plus dangereux qu’un homme qui n’a rien à perdre.
    Ils s’emploient à détruire tout ce qu’il y a de beau et de juste, et ils pensent que l’on va rester là sans rien faire ??
    Grossière erreur.

     

    Répondre à ce message

  • #3017224
    Le 25 août 2022 à 14:41 par Ju
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    Faut pas tout mélanger hein.. je suis intermittent du spectacle, je gagne 1500 balles par mois, je ne fais pas partie de l élite de quoi que ce soit et je ne suis pas vacciné.
    Les 2 milliards de Rosie c est pour les 100000 personnes comme moi, c est pas pour Lucchini, Dujardin, Canet ou la Beart, qui ont d autres systèmes autrement plus rentables que le système intermittent auxquels ils ne cotisent pas. Indirectement en soutenant la culture elle les soutient mais leur fortune est déjà faite. C était important de soutenir le système,, si tu tues le spectacle tu en bousilles des choses.. Le spectacle c est surtout de l école, du petit théâtre, du festival d été, de l événement et de la prod capitaliste ( publicité, conférence, colloques..), de l’Ehpad... n imaginez-pas que c est tous les week-end, les festivals d art contemporain et tout ce genre de bêtises. vraiment y a bcp de petites mains dans la culture : couturiers, musiciens, cadreurs, éclairagistes, conteurs, comédiens, monteurs.... l écrasante majorité c est 1500 balles, des gauchistes souvent mais de plus en plus ( les moins cons) s ouvrent à d autres horizons intellectuels. Attention ER c est encore tabou, le patron avec tout ce qu il clive c est logique.

     

    Répondre à ce message

    • #3017449
      Le Août 2022 à 20:38 par Steph
      Où sont passés les people contre la guerre ?

      Et tu produis quoi à part ça ? Content que tu puisses vivre de ta passion, mais pour moi ça devrait pas être un métier. Marre de payer pour des gens qui nous chient dessus avec leur morale subventionnée à coups de millions

       
    • #3017596
      Le Août 2022 à 06:33 par cheyenne
      Où sont passés les people contre la guerre ?

      Il n’a rien à produire d’autre que ses prestations, le travail de ses mains ou de sa voix.
      Tant qu’il bosse, tant qu’il aide d’autres personnes à rire, sourire, voir autre chose que leur sac à provisions.
      Il produit quoi un pianiste ?
      Et un Velazquez, à part ses tableaux ?
      Il n’y a pas que les patates dans la vie.
      C’est vrai qu’elles deviennent hors de prix les patates. 4 euros le sac !
      Si j’ai 4 euros pas un centime de plus,, j’achèterai les patates plutôt qu’un bouquet de fleurs pour la fête des mères.
      Mais quand même, c’est dommage.

       
  • #3017886
    Le 26 août 2022 à 17:03 par anonyme
    Où sont passés les people contre la guerre ?

    Ces jours-ci, à Angoulême, festival du film franc’ aphone : tous ces parasites "cultureux" venus prêcher la bonne parole en province (les ploucs, la périphérie, les GJ, etc) bizarrement sans voix face à La Dictature En Marche..Dans les rues dégouline la doxa anti-française, par le biais d’interviews de pseudos rebelles (hier une nana disant sa "colère" et son combat pour le droit à l’avortement (Ouahhh ! Le courage et la prise de risques !!!). Line Renaud, Dany Boon invités ! Moins frais que les moules que j’achète aux Halles en provenance d’Oléron ! La Mairie qui, voici un an, a devancé l’application du "pass" en m’interdisant l’accès à la médiathèque dès le début du mois de juillet a orné plusieurs "sites stratégiques" du festival aux couleurs de l’Ukraine.. En tant que... vieux con supposé macroniste, ((65 ans), j’avais droit à une place gratuite pour visionner une bouze de Kad Merad et consorts : désolé l’entre-soi franco sionard-hexagonal me fait gerber et la présence du sex-toy de micron (Brizzzite, en Charente aujourd’hui ! ) m’incline plutôt à rester chez moi : je visionne " Le Dernier Duel" de Ridley Scott " : très bon ! La France des années 1390 : tourné en Périgord et en Bourgogne, histoire d’oublier les merdes "sociétales" pondues par les metteurs en scène français APHONES et soumis quand, voici un an, devenu paria, je subissais l’apartheid culturel !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents