Regarder l’émission Parlons vrai animée par André Bercoff sur Sud Radio est toujours une épreuve, mais vous nous connaissez, l’adversité ne nous fait pas peur. On a donc plongé nos yeux et nos oreilles dans l’interview de l’auteur du Crépuscule des Titans, un grand titre pour un livre de petites pensées de Rapacito.
L’homme qui voit l’avenir à travers les lunettes fumées de Thierry Roland
L’auteur à l’accent grave est un visionnaire car il sait d’avance qu’« on va vers une guerre civile ». C’est le mantra des troupes nationales-sionistes qui font actuellement un entrisme forcené dans les médias tenus par la gauche culturelle, d’où quelques frictions sur CNews avec l’intrusion de Zemmour chez les ex-gauchos (qui perdaient trop d’argent avec l’idéologie gauchiste, comme quoi le profit prime les convictions).
Les penseurs et porte-parole du NS (national-sionisme) n’étant pas légion, l’organisation racle souvent les fonds du terroir pour remplir ses émissions, car elle dispose objectivement de plus de fenêtres de tir que de tireurs, marque d’une gonflette médiatique évidente avec la bénédiction d’une partie de l’oligarchie.
Mais nous avons assez taillé cette branche récente du sionisme, passons à la performance du penseur qui connaît au moins deux mots : « putain » et « fragile ».
Putain j'en ai plein le cul ! pic.twitter.com/LpO7Ww1u8X
— PAPACITO Le dernier Wisigoth (@PAPACITOFDP) September 3, 2019
Tu as Marvel infinity wars de fragile, puis tu as des cross over du XIIIeme siécle du gros sud ouest en fait ! Entre Jean Lassale et Vincent Moscato, mon livre n'en finit pas de regaler les Tauliers de la lourde occitannie ! pic.twitter.com/VbQ9znaAvi
— PAPACITO Le dernier Wisigoth (@PAPACITOFDP) September 29, 2019
Discours de politique générale niveau cagole
Taper la causette 27 minutes chez Bercoff, ça se paye : il faut déboîter Soral. C’est au prix de cette trahison sociale qu’on peut faire la promo de son livre et qu’on appartient au club très fermé des shabbat goyim du sionisme français qui finiront, comme tous les supplétifs, à la poubelle. Sud Radio, c’est Radio Harki, pour faire simple.
La soumission suicidaire au sionisme débute à 19’07.
Papacito : « Et sur la première question qui m’a été posée, puisque je vais pas passer à côté, voilà, par rapport à Alain Soral, c’est un individu je pense qui a fait beaucoup de mal à la jeunesse parce que c’est lui qui a créé la partition je pense, partition entre les Français sur une espèce de pseudo réconciliation qui se fait sur le dos tout trouvé, euh, d’une communauté. Donc moi je, euh voilà je n’adhère pas à ça et je pense c’est pas la peine d’en parler plus, c’est quelqu’un qui est mourant, son combat est mourant, faut le laisser dans son coin et puis maintenant il faut s’occuper de la suite et surtout il faut s’occuper de la France en fait. »
Bercoff : « Et puis c’est des fausses divisions et des vraies haines qui ne reposent sur rien et c’est pas comme ça qu’on fait avancer les choses. »
Papacito : « Du ressentiment personnel. Ce qui m’intéresse pas, moi, c’est la France mon problème, je veux dire, c’est ni la Palestine ni le Venezuela, c’est la France. »
L’émission Parlons vrai du 29 octobre 2019 :