Attention à la manipulation, comme pour les dealers cagoulés à Grenoble. Comme par hasard, encore un débat sur RMC pour bien nous chauffer (il faut toujours se demander pourquoi on nous montre ça et pas autre chose).
Le gars qui filme est debout sans que les flics lui disent "ne filmez paaaaas"
Il a surement une cam’ qui stabilise l’image, ça fait pas trés smartphone "citoyen journaliste".
Il se tient à 30cm du flic et passe de table en table en même temps que lui comme dans un documentaire-immersion qu’on voit sur la tnt.
Sans oublier le plan de coupe où l’on voit les verres pleins qui restent sur la table.
C’est le "tous contre tous".
Et mon argument habituel : Attali qui nous disait "il y aura une révolution dans ce pays avant 2022" et allait plus loin en disant "il FAUT créer les conditions d’une révolution".
La foule aveuglée par la colére s’en prendra :
à Macron (qui sera sacrifié par ses maîtres)
à la caste politique qu’il faudra renouveler (les nouveaux relais de l’oligarchie seront des Gréta ou des Gréto)
aux flics zélés
Les banlieues seront approvisionnées en armes comme disait Holleindre et les bobos-progressistes seront de fait soumis à la protection de l’armée, qui sera déployée pour être sûr que les gaulois encore armés ne débarquent à Paris.
Le chaos à l’allure de guerre civile permettra de justifier la loi martiale pour assurer la bascule vers la 6é république. Car, comme le dit Y.Hindi, c’est le moment où le pouvoir profond renouvelle le théâtre qu’il est le plus fragile. Le moment où les cartes sont rebattues laisse un vide politique. Vide qu’il faut garder étanche le temps d’y injecter les nouveaux acteurs sous contrôle.
Arrive ensuite la 6é république où, sous couvert de plus de démocratie, on invente encore plus de contre-pouvoirs pour être sûr qu’un éventuel président nationaliste n’ait plus de marge de manoeuvre. Rendant l’inertie des institutions trop forte pour résister au NWO. Sans oublier les contraintes CO2, le sanitaire, les mesures coercitives face au terrorisme et toujours plus de dictature qui ne dit pas son nom.
Il n’y a qu’a voir les fuites de certaines réunions au Canada (accélération de la phase vaccination avec menace au compte bancaire et isolement des enfants de parent "positif"), la synchronisation mondiale du vaccin (les vaccins russe et chinois ne sont pas décrié sur BFM... bizarre) pour qu’on soit sûr d’une chose : la pression ne fera que s’accroître... et ce genre de vidéos est fait pour ça.
Répondre à ce message