Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une terrasse

Voilà ce qui arrive quand on est obligé d’appliquer les ordres débiles d’une oligarchie corrompue devenue folle... On aurait joué cette scène il y a 3 ans, tout le monde aurait rigolé : un policier qui demande à deux personnes à une terrasse de s’écarter l’une de l’autre, c’est du grand n’importe quoi ! Le macronisme est un surréalisme, mais pas poétique : c’est un surréalisme qui rend fou.

 

 

La vidéo complète du crime impardonnable des amis en terrasse qui ne respectent pas l’ordre républicain :

 

La réaction à la folie des dirigeants

 






Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2578453
    Le 27 octobre 2020 à 23:20 par covid ouak bar
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    paris est une féteuuuuux !

    les parisiens ont plus peur de la police que des térroristes à ce que je vois depuis 8 mois.
    méme al qaida n’a pas réussit un tel exploit.

     

    Répondre à ce message

  • #2578483

    "totalitarisme.." et oui ma petite cruche ! Lorsque le gilet se faisait péter la tronche, tu étais sûrement en train de siroter de la bibine au café charbon.. en disant que c’est bien fait... Maintenant, tu boiras ta bibine ds ton 10 m2 sous les toits de ton immeuble haussmannien !

    Pauvre pays !

     

    Répondre à ce message

  • #2578489

    Ce n’est pas la peine d’en vouloir aux flics !
    Les fautifs sont ceux, assis à cette terrasse de café !
    Combien d’entre eux ont, ne serait-ce, que participer 1 seul fois aux manifs. G.J. ??

    Étant un pur parisien de 45 ans, naissance et y habitant sans jamais l’avoir quitté, je peux vous dire que ces "parisiens" fraîchement débarqués de leur province dans leur 10m2 sous toit parisien, n’en avaient rien à faire ! Eh bien qu’ils se démerdent avec cette mise en place de fascisme ! Aucune pitié !
    Ces "parisiens " ont offert les pleins pouvoirs aux flics, qu’ils assument comme des bonhommes maintenant !
    Le "réveille" ne viendra pas de la Fronce !

     

    Répondre à ce message

  • #2578558
    Le 28 octobre 2020 à 06:32 par Païsous macarél
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    "Born to be alive". Patrick....... came !!!! bois un jus de carottes, fumes une clope mentholée à l’eucalyptus, pètes un coup, tu vas nous faire une crise d’apoplexie foudroyante.... les gars que tu sers ne t’aiment pas, d’ailleurs pas plus toi, que les tiens, ni que ta nation, non p’tit gars, assieds toi, commande, un Picon Bière Grenadine et discutes avec ses gens, lies amitié.... On va tous morfler, calmes, ça sert à rien, tout ça
    Bonne journée

     

    Répondre à ce message

  • #2578741
    Le 28 octobre 2020 à 12:01 par mordicus
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    Je renouvelle mon commentaire...
    Le titre ne devrait pas etre "la police rendue folle" mais "la police".

    Qu’il y ait de bonnes personnes, mues par d’honnêtes intentions est une chose sure. Mais comme dit par d’autres, ce sont malheureusement ceux là qui se suicident... La raison durkheiniemme est la dissonance avec la réalité du métier (pas seulement a cause de la pression hiérarchique et des voyous...)

     

    Répondre à ce message

  • #2578802
    Le 28 octobre 2020 à 13:14 par Melimela
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    Ainsi, c’est donc cela l’homo novus !!! Je ne connais pas ce policier, je ne vois pas son visage, mais j’hésite entre Cro-Magnon et Néenderthal, le cerveau n’a pas dû suivre l’évolution à moins que le sens de celle-ci soit ineluctablement mauvaise....Ou bien il faut donner des preuves de zèle pour justifier sa prime ?...J’espère que ce "monsieur" n’a pas d’enfants, car pas de quoi être fiers de leur papa !!! S’il en a, a-t-il réfléchi dans quel monde il allait catapulter ses gosses ? Ces gens à la terrasse vivaient peut-être ensemble pour certains, donc à quoi sert la distanciation dans ce cas précis ? Ce qui m’inquiète le plus, c’est que, ces agents dits assermentés par ce qui apparaît de plus en plus comme les ennemis du Peuple, ont reçu une mission dont ils n’ont peut-être pas évalué l’impact (je laisse une petite marge, petit relent évangélistique ?! pas le temps de chercher le mot juste) et comme "Tout homme qui a du pouvoir a tendance à en abuser", sont prêts à piétiner leurs compatriotes pour appliquer des ordres, aussi injustes et inadaptés soient-ils. Et quand il n’y en aura plus assez du cru, on en fera venir d’ailleurs, qui ne parleront même pas notre langue mais feront le sale boulot. Jeanne ! Jésus ! au secours !

     

    Répondre à ce message

  • #2578824

    En fait, ce flic de merde est soumis au même titre que le peuple, que ces gens a la terrasse d’un café.

     

    Répondre à ce message

  • #2578838

    L’impressionnant dispositif pour faire respecter une consigne débile, avec des gens qui ont déjà passé suffisamment de temps à table qu’ils en ont déjà échangé le virus s’il est aussi viral qu’annoncé.

    Pour le reste des incivilités du quotidien, les vols, les trafics de drogue, les meurtres, c’est pas trop trop grave, de toutes façons, dans le dernier cas, la victime n’occupe pas de lit de réa. qui n’a d’ailleurs pas augmenté mais baissé depuis Mars, tout est logique.

    Ah, et l’autre femme, quasi inaudible, qui annonce l’usage de la force, je sais pas pourquoi mais j’ai trouvé ça ridicule.

     

    Répondre à ce message

  • #2579607
    Le 29 octobre 2020 à 13:31 par Gopfdami
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    Le niveau intellectuel des motards (policiers ou gendarmes), leurs facultés de discernement et leurs qualités de contact et rapport humain ne volent en général pas très haut. Ils ne sont d’ailleurs pas très appréciés de leurs autres collègues qui eux se tapent la "merde". Le motard, c’est le "mec" trop fainéant pour faire le vrai boulot de policier/gendarme (avec toutes ses contraintes) qui prend son pied en paradant sur sa moto et en claquant des "prunes" pour se sentir fort. Le mec obsédé par ses statistiques, en concurrence permanente avec ses autres collègues motards. Regardez la démarche (simiesque) du motard sur la vidéo "roulant les mécaniques" comme on dit. Pathétique !

     

    Répondre à ce message

  • #2581294
    Le 31 octobre 2020 à 06:15 par JeanJean
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    Attention à la manipulation, comme pour les dealers cagoulés à Grenoble. Comme par hasard, encore un débat sur RMC pour bien nous chauffer (il faut toujours se demander pourquoi on nous montre ça et pas autre chose).

    - Le gars qui filme est debout sans que les flics lui disent "ne filmez paaaaas"
    - Il a surement une cam’ qui stabilise l’image, ça fait pas trés smartphone "citoyen journaliste".
    - Il se tient à 30cm du flic et passe de table en table en même temps que lui comme dans un documentaire-immersion qu’on voit sur la tnt.
    - Sans oublier le plan de coupe où l’on voit les verres pleins qui restent sur la table.

    C’est le "tous contre tous".

    Et mon argument habituel : Attali qui nous disait "il y aura une révolution dans ce pays avant 2022" et allait plus loin en disant "il FAUT créer les conditions d’une révolution".

    La foule aveuglée par la colére s’en prendra :
    - à Macron (qui sera sacrifié par ses maîtres)
    - à la caste politique qu’il faudra renouveler (les nouveaux relais de l’oligarchie seront des Gréta ou des Gréto)
    - aux flics zélés

    Les banlieues seront approvisionnées en armes comme disait Holleindre et les bobos-progressistes seront de fait soumis à la protection de l’armée, qui sera déployée pour être sûr que les gaulois encore armés ne débarquent à Paris.

    Le chaos à l’allure de guerre civile permettra de justifier la loi martiale pour assurer la bascule vers la 6é république. Car, comme le dit Y.Hindi, c’est le moment où le pouvoir profond renouvelle le théâtre qu’il est le plus fragile. Le moment où les cartes sont rebattues laisse un vide politique. Vide qu’il faut garder étanche le temps d’y injecter les nouveaux acteurs sous contrôle.

    Arrive ensuite la 6é république où, sous couvert de plus de démocratie, on invente encore plus de contre-pouvoirs pour être sûr qu’un éventuel président nationaliste n’ait plus de marge de manoeuvre. Rendant l’inertie des institutions trop forte pour résister au NWO. Sans oublier les contraintes CO2, le sanitaire, les mesures coercitives face au terrorisme et toujours plus de dictature qui ne dit pas son nom.

    Il n’y a qu’a voir les fuites de certaines réunions au Canada (accélération de la phase vaccination avec menace au compte bancaire et isolement des enfants de parent "positif"), la synchronisation mondiale du vaccin (les vaccins russe et chinois ne sont pas décrié sur BFM... bizarre) pour qu’on soit sûr d’une chose : la pression ne fera que s’accroître... et ce genre de vidéos est fait pour ça.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents