La BBC est occupée à menacer et harceler ceux qui cherchent à exposer le réseau pédophile qui niche probablement toujours dans ses quartiers. Idem pour ceux qui cherchent à comprendre les connexions de Jimmy Savile. Tout cela fait partie d’une stratégie d’étouffement, car on ne sait jamais jusqu’où le scandale pourrait mener.
Depuis plus d’un an que l’affaire Savile a éclaté, on estime qu’il aurait fait un bon millier de victimes à travers tout le pays. Certaines d’entre elles tentent de raconter ce qu’elles ont vécu à la police, de l’Écosse au pays de Galles, en passant bien sûr par Jersey.
Mais, en 14 mois, seules quelques stars de la BBC sur le retour, comme Gary Glitter, pédophile notoire adepte du Cambodge [1] et cité dans pas mal d’affaires du genre, ou le vieux présentateur Stuart Hall (qui a bien failli s’en tirer avec quelques mois de prison seulement) ont été inquiétés. Quelques curés et politiciens ont aussi été inquiétés, mais si peu. Car, les victimes parlent bien d’un réseau pédophile niché à la BBC, dans les locaux de laquelle de nombreux viols de mineurs ont eu lieu. La BBC, elle, n’a admis que de vagues « dysfonctionnements ». Pourtant, les chauffeurs des stars de la BBC convoyaient aussi, régulièrement, des enfants [2].
Bref, la BBC a chaud aux fesses, il faut donc contre attaquer. On apprend ainsi que la chaine publique de télé et radio fait la promotion de sites web qui attaquent les quelques victimes et autres citoyens cherchant à découvrir les tenants et les aboutissants des relations de Jimmy Savile, qu’on tente, contre toutes les évidences, de nous faire passer pour un prédateur isolé.
Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com