Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité : le scandale qui couve depuis des années en Angleterre finira-t-il par exploser ?

La BBC est occupée à menacer et harceler ceux qui cherchent à exposer le réseau pédophile qui niche probablement toujours dans ses quartiers. Idem pour ceux qui cherchent à comprendre les connexions de Jimmy Savile. Tout cela fait partie d’une stratégie d’étouffement, car on ne sait jamais jusqu’où le scandale pourrait mener.

Depuis plus d’un an que l’affaire Savile a éclaté, on estime qu’il aurait fait un bon millier de victimes à travers tout le pays. Certaines d’entre elles tentent de raconter ce qu’elles ont vécu à la police, de l’Écosse au pays de Galles, en passant bien sûr par Jersey.

Mais, en 14 mois, seules quelques stars de la BBC sur le retour, comme Gary Glitter, pédophile notoire adepte du Cambodge [1] et cité dans pas mal d’affaires du genre, ou le vieux présentateur Stuart Hall (qui a bien failli s’en tirer avec quelques mois de prison seulement) ont été inquiétés. Quelques curés et politiciens ont aussi été inquiétés, mais si peu. Car, les victimes parlent bien d’un réseau pédophile niché à la BBC, dans les locaux de laquelle de nombreux viols de mineurs ont eu lieu. La BBC, elle, n’a admis que de vagues « dysfonctionnements ». Pourtant, les chauffeurs des stars de la BBC convoyaient aussi, régulièrement, des enfants [2].

Bref, la BBC a chaud aux fesses, il faut donc contre attaquer. On apprend ainsi que la chaine publique de télé et radio fait la promotion de sites web qui attaquent les quelques victimes et autres citoyens cherchant à découvrir les tenants et les aboutissants des relations de Jimmy Savile, qu’on tente, contre toutes les évidences, de nous faire passer pour un prédateur isolé.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Paul Francis Gadd, alias Gary Glitter, y a vécu jusque fin 2002, quand il a été viré du pays suite à de fortes présomptions d’agressions sexuelles sur mineur (mais il semble qu’à l’époque, les ambassades protégeaient coûte que co

ûte leur ressortissants dans ce pays). Il a alors été s’installer en Thaïlande, où on l’a viré également, puis a été au Vietnam où il a été en taule pour le viol de deux fillettes. Il a donc du quitter le Vietnam, et la Chine ainsi que d’autres pays d’Asie ont refusé qu’il s’y installe en 2008. Il avait déjà été condamné en 1999 en Angleterre (où il a été obligé de retourner en 2008), pour possession de pédopornographie. A cette occasion, Jimmy Savile avait pris la défense de Glitter, déclarant qu’il n’avait « rien fait de mal » et qu’on lui cherchait des poux parce qu’il était célèbre. En octobre 2012, Glitter a encore été arrêté, mais cette fois dans le cadre de l’enquête sur Savile et ses copains pédophiles.

[2] Par exemple, le chauffeur de Savile et autres stars à la BBC, un pédophile déjà condamné appelé David Smith, vient (quel hasard) de se suicider juste avant son procès, où il devait répondre d’agressions sexuelles sur mineurs. L’individu a eu beaucoup moins de chance que Savile & Co, il avait déjà été condamné 22 fois pour des abus sexuels sur des enfants. La BBC a nié que Smith était employé par elle. On notera au passage qu’un autre chauffeur (et ex-colocataire) de Savile, Ray Teret, est actuellement accusé de 32 agressions sexuelles (dont 15 viols) contre 15 adolescentes.

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #621331

    Il n’y a pas pire que c’est choses la.

    Une question me taraude, l’abus d’enfants n’est pas nouveau il existe probablement depuis qu’il y’a des enfants, par contre a cette intensité j’en suis pas sur. Pour lire et parfois tomber sur des choses pas glop du tout concernant les enfants, j’ai l’impression que la république n’est pas armés contre se type de crimes. Les policiers font leurs boulot je le sait bien mais quid des autorités, comment stopper ces choses la alors que tout est verrouiller dés que l’on doit prendre des décision, la franc maçonnerie ayant tout infiltré depuis un bon moment.

    Ma question est : comment pouvons nous les combatte dans un monde prochain ? Quel modèle de justice peut être établie pour empêcher la corruption des élites policière ?

    Je ne vois qu’un moyen c’est de mettre aux arrêt la franc maçonnerie.

    Jean Seb

     

    Répondre à ce message


    • Je ne vois qu’un moyen c’est de mettre aux arrêt la franc maçonnerie.



      Oui, et l’usurpation républicaine est intrinsèquement maçonnique (l’usurpation républicaine française moderne, pas la république romaine). Donc ce n’est pas ce régime corrompu, illégitime, menteur et violent qui mettra la maçonnerie "aux arrêts". Une seule conclusion s’impose : il faut soutenir le régime qui a fait la France pendant un millénaire, pas celui qui l’a détruite en même pas deux siècles de temps. Il n’est pas trop tard pour réparer l’erreur de quelques agitateurs francs maçons imposée à une majorité qui n’avait rien demandé. Un républicain n’a aucun intérêt à travailler pour la bonne santé de son pays (de son hôtel...), il a plutôt intérêt à s’en mettre plein les poches en attendant d’être éjecté de son siège, alors qu’un roi a tout intérêt à avoir un pays en bonne forme puisque c’est son fils qui lui succède.

       
    • Vaste question Jean-Sébastien... J’imagine qu’il faut déjà commencer par ne plus le subir sous forme de tabou. Pour parler de mon petit cas personnel je m’intéresse de près à ces histoires depuis des années et personne ne veut en parler. Même si je suis du coté du bien finalement, j’ai quand même l’impression d’être une paria tordue au yeux de mes proches qui acquiescent pour que je me taise vite. J’ai clairement l’impression de faire quelque chose de mal en abordant ce type de sujet en société. On est d’accord il y a un problème dans l’exercice de la loi, mais il y a un problème plus grand encore dans la tête de la plupart des gens pour accepter d’admettre l’ampleur du phénomène et de s’y confronter.

       
    • Oui mille fois oui !! Seb. Tant que la franc-maçonnerie existera l’horreur sur terre règnera.

       
  • #621354

    On remarquera que de nombreuses affaires pédocriminelles se sont déroulées à la périphérie du Royaume-Uni (Ecosse, Irlande du nors, Pays de Galles, îles anglo-normandes) ou dans les colonies (enfants amérindiens du Canada). Comme si les élites anglo-saxonnes appréciaient tout particulièrement les gosses des peuples colonisés. Serait-ce une façon, pour elles d’affirmer ainsi leur toute puissance sur des populations jugées comme inférieures ?

     

    Répondre à ce message

    • #621540

      Et de corrompre les éléments les plus pervers des élites de chaque nation.

       

    • On remarquera que de nombreuses affaires pédocriminelles se sont déroulées à la périphérie du Royaume-Uni (Ecosse, Irlande du nors, Pays de Galles, îles anglo-normandes) ou dans les colonies (enfants amérindiens du Canada). Comme si les élites anglo-saxonnes appréciaient tout particulièrement les gosses des peuples colonisés. Serait-ce une façon, pour elles d’affirmer ainsi leur toute puissance sur des populations jugées comme inférieures ?



      comme l’écrivain un journaliste il y a longtemps :

      "Personnages frustres, ils sont manipulés pour briser la fierté des filles du pays à saccager. Le viol des filles de l’ennemi pour le souiller est une vieille tradition, très prisées chez les peuplades sémites ou de cultures s’en approchant, y compris les shabbat-goïm protestants (les parpaillots Anglais violaient systématiquement les gamines catholiques écossaises et irlandaises pour briser la fierté de ces peuples). En 1945, de véritables campagnes de viols collectifs étaient faites par les soldats du camp planétarien, fanatisés à l’est par les commissaires politiques et à l’ouest par les médiats, partageant une fraternité non seulement d’idées et de financement mais aussi de sang… La haine de la pureté est l’un des dogmes de la pathologie mentale planétarienne. "

       
    • C’est pareil partout. Croyez ben que nous ne sommes pas en reste. C’est simplement plus simple avec des être qui ont moins de valeurs à nos yeux, n’oubliez pas que tout cela se monnaie, c’est un véritable marché. En France on se sert bien à Madère, au Maghreb, à Madagascar... C’est du pareil au même.

       
    • #621866

      Je crois surtout que ces déchets s’attaquent aux enfants les plus vulnérables, pas besoin de chercher plus loin.

       
  • #621386
    Le 8 décembre 2013 à 18:46 par Aiguiseur de guillotines (ex Gather )
    Pédocriminalité : le scandale qui couve depuis des années en Angleterre (...)

    Tres bon article. Je suis au UK et la BBC commence a avoir de plus en plus mauvaise reputation.
    Note. Concernant l’affaire Stevan Markovick, tous les liens internets dans mes recherches apparaissent come "error 404"... coincidence ??

     

    Répondre à ce message

  • Stan Maillaud doit sûrement connaitre le dossier ... Problème : ou est Stan Maillaud  ?

     

    Répondre à ce message

  • jersey c’est l’affaire de toulouse x20 parce que ça a duré pendant de nombreuses décennies....

     

    Répondre à ce message

  • purée de fil en aiguille je suis arrivé à l’affaire marcantoni-markovic...en 1969
    quel bordel...

     

    Répondre à ce message

  • #621867

    A mon avis, il y a du très très lourd derrière ce réseau. La reine d’angleterre impliquée, le pôle du réseau mondial, un truc du genre.

    Ils peuvent s’agiter tant qu’ils veulent, ils ne nous arrêteront jamais. Nous irons débusquer ces monstres jusque dans leur tanière et leur donner un avant-goût de la géhenne.

     

    Répondre à ce message

  • #621987

    Comprenons bien que ceci, cette horreur, n’est que du commerce, du business et rien d’autre pour ceux qui en tiennent les manettes.

    Sans vouloir être monomaniaque voici comment il faut réfléchir :

    Qui sont les clients ?
    Des détraqués sexuels, des satanistes en quête de pouvoir dotés de moyens financiers conséquents probablement et très sûrement issus de l’argent public détourné.

    Qui sont les fournisseurs ?
    Des pauvres sans aucun espoir, des voleurs, des "cliniques" de mères porteuses.

    Qui sont les complices, les gestionnaires ?
    Des corrompus en tout genre (surtout dans les organismes d’état et d’enfance), des personnes avides, sans aucun scrupules.

    Qui sont les piégés ?
    Des hommes ayant un certain pouvoir voulant lutter contre le système.

    Quels sont les dirigeants, les profiteurs, les maîtres du jeu ?
    Les rois du business en tout genre planqués derrière leur merveilleuse démocratie ou règne le dieu Argent et la valeur unique du Trafic. Sans la Très Sainte Shoah ce lieu infernal ne serait rien d’autre qu’un cloaque à désinfecter !

    Je n’ose même pas imaginer ce que ce business peut rapporter, ce doit être pire que le trafic de drogue ou d’armes pour qu’il soit inattaquable à ce point.

    Un jour viendra où ceux qui dénonceront les pédophiles seront traités d’antisémites et mis immédiatement en prison.

    Souvenons-nous de ce que signifie le $ du dollar. "S" pour Sion et deux barres pour les piliers du temple.

    Qui s’attaque au dollar s’attaque à Sion, s’attaque au Diable en personne.

    Prions pour que les victimes de ces démons reposent en Paix.

     

    Répondre à ce message

  • #622032
    Le 9 décembre 2013 à 10:55 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Pédocriminalité : le scandale qui couve depuis des années en Angleterre (...)

    BBC, Broadcasting Bollocks into Children or... Broadcasting Bullshit for Children, it also works !
    Toujours un (bon) coup d’avance les insulaires, c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • #623158

    Est-ce qu’il y avait de l’amour ? C’est important parce que Polanski et ses défenseurs qui sont aujourd’hui quasiment tous décorés de la légion d’honneur ou en passe de l’être, nous ont dit que si il y a de l’amour et si tu es connu (Douste-Blazy, F. Mitterrand...) ...ça va, c’est pas grave mais si il manque une des 2 conditions, tu iras brûler dans nos geôles empruntent de liberté et de justice.

     

    Répondre à ce message