Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #19294
    Le 31 mai 2011 à 20:44 par nr13
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    TRES IMPORTANT :LES BASES POUR COMPRENDRE : http://www.dailymotion.com/video/xd... http://echosdesmontagnes.blogspot.c... essayez de regarder ça et de diffuser ,c est le moins que l on puisse faire pour ces petits malheureux !

     

    Répondre à ce message

  • #19316
    Le 31 mai 2011 à 21:18 par nepenthes14
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    "Il n’y a pas mort d’homme" dirait Lang, en effet, il s’agit là d’enfant

     

    Répondre à ce message

  • #19389
    Le 31 mai 2011 à 23:43 par boum
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    Article paru dans Al-Riyadh (Arabie Saoudite), le 10 mars 2002.
    Un ingrédient spécial est utilisé au cours de la fête de Pourim, le sang d’adolescents non juifs
    J’ai choisi de traiter de la fête juive de Pourim, au cours de cette fête, le Juif doit préparer des pâtisseries très spéciales, dont la garniture n’est pas seulement coûteuse et rare, elle ne peut, en outre, pas être achetée sur le marché local ou international.

    Cette garniture indispensable ne peut malheureusement ni être omise, ni être remplacée par une quelque autre préparation susceptible de remplir la même fonction. Pour cette fête, les Juifs doivent obtenir du sang humain, afin que leurs prêtres puissent préparer les pâtisseries propres à Pourim. En d’autres termes, la fête ne peut être célébrée selon l’exigence de la coutume, si du sang humain n’est pas versé !

    Avant de fournir plus de détails, je voudrais confirmer le fait que les Juifs utilisent du sang humain pour préparer leurs pâtisseries de fêtes ; c’est un fait bien établi, historiquement et juridiquement, tout au long de l’Histoire. Ce fait constitue l’une des raisons essentielles de la persécution et de l’exil, qui furent le lot des Juifs en Europe et en Asie, à diverses époques.

    Cette fête (Pourim), commence avec un jeûne, le 13 mars, à l’instar de la Juive Esther, qui fit le vœu de jeûner. La fête se prolonge le 14 mars. Pendant la fête, les Juifs se vêtent de masques et de costumes de carnaval, se gavent d’alcool et se vautrent dans la prostitution et l’adultère. Cette fête est devenue célèbre parmi les historiens Musulmans comme "la Fête des Masques".
    Comment les Juifs puisent le sang de leurs jeunes victimes
    Qui fut Esther et pourquoi les Juifs la glorifient et l’imitent, tout cela sera exposé dans mon article de mardi prochain, si Dieu veut (2). Pour l’heure, je me contenterai de vous expliquer comment le sang est prélevé afin d’être utilisé pour leurs pâtisseries de fête. Le sang est obtenu d’une manière particulière. Comment cela se passe-t-il ?
    Pour cette fête, la victime doit être un adolescent sain, un non-Juif, c’est-à-dire un Chrétien ou un Musulman. Son sang est puisé, puis séché en granulés. Le prêtre incorpore les granulés dans la pâte destinée aux pâtisseries ; ces granulés peuvent également être réservés pour la fête suivante.
    Par contre, pour le sacrifice de Pessah, c’est du sang d’enfants de de moins de 10 ans qui doit être utilisé, et le prêtre peut incorporer ce sang (à la pâte) avant ou après sa déshydratat

     

    Répondre à ce message

  • #19419
    Le 1er juin 2011 à 03:24 par Mclupo
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    Que dire ?, ça chlingue les rituels Franc maçonniques....

     

    Répondre à ce message

  • #19459
    Le 1er juin 2011 à 11:02 par Réveillez-vous
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    Tous les matins au réveil et juste après m’être informé sur l’état du monde dans lequel nous vivons , me vient un goût de vomi.... Est-ce normal docteur ?

     

    Répondre à ce message

  • #19496
    Le 1er juin 2011 à 13:06 par erialeduab
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    La classe politique est en branle !

    Gandhi disait en substance : "une des choses les plus horribles sur Terre et qui est impardonnable est de faire peur à un enfant"

    Ces gens-là me répugnent, aucun autre commentaire, je voudrais les voir punis à la hauteur de leur faits.

     

    Répondre à ce message

  • #19521
    Le 1er juin 2011 à 15:18 par borowic
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    Ce qui commence a m envahir c est ce sentiment terrifiant que toutes les organisations fondees sur un code moral et affichant leur appartenenace a ce code moral sont peuplees de monstres qui choisissent d y adherer pour se retrancher derriere une facade de respectabilite. L eglise la franc maconnerie et le parti socialiste d une part l education et la magistrature d autre part sont typiques de ses entites qui au regard de la societe apparaissent comme des parangons de vertu . C est terrible !
    Le temoignage des jeunes avocats est poignant, moi meme fils d avocat je confirme que dans la grande bourgeoisie de province il existe des cercles tres fermes ou se passent des choses horribles.

     

    Répondre à ce message

  • #19696
    Le 1er juin 2011 à 23:04 par Dandy
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    Faudrait arrêter la musique sur ce genre de document, ou au moins la mettre derrière dans le mixage, parce que là c’est pas possible..

     

    Répondre à ce message

  • #20093
    Le 2 juin 2011 à 22:47 par Anne
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    La vérité commence à poindre le bout de son nez, il est plus que temps !
    Le pus va enfin pouvoir sortir, espérons !
    Je vois déjà les gens s’indigner en masse à très juste titre, MAIS qu’ils SE regardent aussi car quand on sait que 60% des enfants de 11 ans ont déjà vu un film porno, c’est que ça ne gêne pas trop les parents. Moi, je suis hargneuse quand il s’agit de protéger mes enfants de la lubricité ambiante médiatique notamment. Je passe pour une "fossile rétrograde" mais je m’en tape ! Combien de gosses n’ont-ils pas la tv dans leur chambre et ce dès 5 ans ? J’en connais plein !
    Le fiel lubrique nauséabond de notre élite monstrueuse infuse partout chers amis ! Il n’est pas en notre pouvoir à nous, simples quidams, d’aller désinfecter à la tête de la puanteur, mais nous pouvons protéger nos enfants de ses émanations. Mais qu’est-ce qu’on attend pour ça ? Fouttez en l’air tout ce qui salit la tête et le coeur de vos enfants, soyez in-traî-ta-bles ! Dans le cas contraire, n’allez surtout pas reprocher à un gamin de 13 ans de violer sa copine dans les toilettes pendant qu’un autre filme la scène avec son portable (cas réel). Toujours dans le cas où vous ne verriez rien de mal à ce que les enfants ne soient pas protégés et soustraits à lubricité omniprésente (je sais c’est un combat, le vôtre parents !), alors, votre indignation sonne faux.

     

    Répondre à ce message

  • #20317
    Le 3 juin 2011 à 19:04 par toinou
    Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

    ecouter bien l’alusion de duhamel qui repont a ferry

    n’est il pas movaise LANG ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents