Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippot analyse les suites de l’interview aux 190 millions de vues

L’analyse de la bombe politico-médiatique Carlson-Poutine commence à 3’03.

« 190 millions de vues rien que sur le compte X de Tucker Carlson pour cette interview... »

 

 

Exemple avec l’intro grotesque d’Euronews :

L’interview de Vladimir Poutine avec l’ancien animateur de Fox, Tucker Carlson, a fait la une des journaux du monde entier, mais pas pour les bonnes raisons.

Carlson-Poutine, sur E&R

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3321731

    Les ouin-ouins et les pisse-froid lui reprochent son homosexualité ! Ils ne retiennent que ça ! Contrôle des braguettes ! Alors que ça fait 40 ans qu’ils se font mettre par des queutards hétéros depuis Giscard jusqu’à Hollande !

     

    Répondre à ce message

  • #3321743

    philippot est homosexuel et soutiendrais poutine qui est pro famille traditionnelle !! philippot est maintenant chroniqueur chez Hanouna la courroie de transmission du gouvernement macron !! et cerise sur le gateau son frere est proche de Sarah Knafo et officie auprès d’Eric Zemmour (pro sioniste et atlantiste) !!

     

    Répondre à ce message

    • #3321796

      Oui, je ne comprend pas cet engouement pour Philipipeau qui n’a jamais été inquiété dans ses manifs pendant le covid, est interrogé sur tous les plateaux au contraire d’Asselineau. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi certains d’entre vous le qualifient de pompeux, il n’est jamais invité parce qu’il fait peur au système. Quoique vous en pensez Asselineau est le seul qui ne s’est jamais contredit sur la sortie de l’UE. Il mériterait du soutien plutôt que ce mépris stupide que je lis régulièrement

       
    • #3321807

      J’ajoute qu’ Asselineau analyse en profondeur alors que Philipipeau fait peur sans aucune profondeur, il fait juste sa pub. Certains trouvent qu’Asselineau n’a pas de charisme mais beaucoup de gens ont voté pour Macron parce que justement, "il était beau il avait du charisme". Quand est-ce que les gens commenceront à regarder le fond et non la forme ?

       
    • #3321985

      Philippot pendant le covid était sur tous les fronts en manifestations et rassemblements sous la pluie, la grêle et le froid, depuis le début ! Que faisait Asselineau ? On l’a pas beaucoup entendu contre la dictature sanitaire, le pass et le faux vaccin !

       
  • #3321753

    Philippot est sympa, mais trop de mendicité tue la pub. A un moment son message doit être mieux posé et moins enrobé dans l’autocongratulation. Mais pour le moment il ne sert que de soupape de sécurité à l’état. Je ne vois toujours pas de solutions pour le petit peuple sans défense qui finira par retrouver un gilet jaune. On se précipite à grande vitesse à présent vers notre fin. Ceux qui disent patience finissent par devenir anxiogènes. On nous a violé avec cette injection, et à part Monsieur Soral et ER nous n’avons plus d’issue. Nous sommes cernés. Ils nous ont préparé à vouloir la guerre. Partout les gens réclament l’intervention de Poutine. Foutu pour foutu !

     

    Répondre à ce message

    • #3321848
      Le 13 février à 11:16 par Une énergie abondante
      Philippot analyse les suites de l’interview aux 190 millions de (...)

      Je pense exactement comme vous ! Pour moi, philippot est une espèce de "catalyseur". Il n’arrête pas de faire miroiter beaucoup de choses aux gens (frexit, chute du système etc.) mais il se passe jamais rien... les gens attendent tous après un type qui va faire les choses pour eux (moi compris) mais ça serait trop facile...

       
    • #3321874

      Le problème se pose toujours de la même façon : Philippot est trés bien, selon moi et même le meilleur mais il n’arrive même pas à avoir les 500 signatures et s’il y parvient un jour, fera maximum 5% des suffrages parce que tout est fait par l’État profond pour que çà soit ainsi. Donc quel espoir d’avoir un jour le Freixit etc.... ?

       
  • #3321789

    Allez faire un tour sur la fondation "pierredegaulle" et ecoutez son dernier entretien ou il ne dit pas encore si il songe à la presidentielle de 2027, mais il y reflechit sérieusement...
    https://fondationpierredegaulle.com...

     

    Répondre à ce message

  • #3321823
    Le 13 février à 10:39 par Robert le Pieux
    Philippot analyse les suites de l’interview aux 190 millions de (...)

    @ Anonyme,
    Votre provoc relative à "l’aide américaine" tombe à l’eau .
    Ce sont les Anglo-Saxons qui ont provoqué tous les conflits du XX e (et du XXIe !)
    L’Armée française est à la botte de ses dirigeants corrompus qui n’ont œuvré que pour l’abaissement de la France (l’Armée n’était pas prête en 39/45, nos "amis" américains y ont vu l’occasion de l’asservir définitivement avec l’O.T.A.N où le traitre Sarko nous a plongés à nouveau !

     

    Répondre à ce message

  • Macron ferait bien plus s’il se présente avec un Jean-Michel Trogneux sans sa perruque et avec une barbe négligée de quelques jours. Vas-y Trogneux !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3321916
    Le 13 février à 14:16 par Viktor von Berg
    Philippot analyse les suites de l’interview aux 190 millions de (...)

    J’étais un abstentionniste acharné et c’est Lucien Cerise qui m’a convaincu : il faut aller voter aux européennes. Voter et ne surtout pas perdre son vote avec des partis collabos et (ou) renégats (de La Marine)...

    Donc je ne vois que deux partis qui prônent la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN ou FREXIT : l’UPR et Les Patriotes.
    François Asselineau est brillant et a une stature de président ( ce que certains ici trouvent "pompeux" ) et il a une grande expérience des pays, de leur diplomatie et de leur culture. Il est d’âge mûr et selon moi c’est ce qu’il faut. Quant à ses moeurs j’en ai rien à f...
    Florian Philippot est brillant aussi mais il est trop jeune. Il a fait du bon boulot sur la dictature Covid et la réinformation. De même, pour ses moeurs j’en ai rien à f...
    Bien sûr ça serait bien si ces deux partis pouvaient fusionner mais on a affaire à deux têtes de mule au caractère bien trempé.
    Ce qu’il faut c’est envoyer dans ce put... de parlement UE au moins un Asselineau et un Philippot pour faire ce qu’a fait Nigel Farage pour le Brexit, leur pourrir la vie et surtout se faire connaître.

    Maintenant si je regarde les deux candidats cités et il y en a un qui est souvent invité sur presque tous les plateaux y compris chez Hanouna et l’autre JAMAIS et nulle part ! Donc pour moi c’est Asselineau qui est le plus dérangeant pour le système car c’est un vrai gaulliste et il pourrait bien faire un carton. Cela me parait de bon sens que celui qui présente un danger pour le système soit invisibilisé. Donc je voterai pour lui...

    En politique il faut être réaliste et ne pas se draper dans l’esthétisme de la posture qui arrange bien le système parce que c’est notre abstentionnisme qui a fait élire le Poudré et maintenant pour s’en débarrasser c’est la grosse galère !
    Certes le système peut tricher mais s’il y avait peu d’abstention il aurait beaucoup plus de mal à cacher ses fraudes.

    A ceux qui pourraient m’accuser de rouler pour l’UPR (qui est une sorte de CNR), je tiens à dire que je suis de tendance royaliste et catho tradi mais quand je vois les multiples petites chapelles de la "dissidence" qui se tirent dans les pattes ou qui rêvent que " demain le roi" ou que tout le monde soit hétéro... Poutine est un bon exemple : issu du KGB communiste, il en est à avoir relevé son pays économiquement, militairement et ancré son peuple dans l’orthodoxie et les valeurs familiales inscrites dans leur Constitution...

     

    Répondre à ce message

    • #3321963

      Un, qui va faire parler de lui dans peu de temps et lui, il a un nom "énorme"

      , connu pratiquement du monde entier c’est Pierre de Gaulle ...

      Et il a bossé à l international pendant des années et lui est catholique tendance tradi - comme papi Charles - et sa femme est ...de confession musulmane d’origine algérienne.
      Il a également rencontré V Poutine l’an dernier en privé ..

       
    • #3322055
      Le 13 février à 19:05 par Viktor von Berg
      Philippot analyse les suites de l’interview aux 190 millions de (...)

      @francky
      Oui, c’est aussi un bon profil et s’il est marié à une musulmane algérienne c’est un bon signe pour certains abstentionnistes. De toutes façons je vous dis aujourd’hui que cette élection apportera son lot de surprises et qu’il ne faut pas tomber dans le piège de croire que ces élections ne changeront rien...
      Viktor

       
    • #3322339

      Oui, c’est aussi un bon profil et s’il est marié à une musulmane algérienne c’est un bon signe pour certains abstentionnistes.



      Ah. Et ses enfants sont élevés dans quelle religion ? juste pour vérifier quelle est votre définition de "catho tradi’.

       
  • #3321931

    Philippot est dans une impasse, avec Zemmour, Dupont-Aignan et Asselineau. Ils auront le destin de Bruno Mégret et Carl Lang. Ils ont tenté de récupérer une partie du FN, ils n’ont fait que diviser la droite nationale, pour le plus grand plaisir de ceux qui règnent. Le RN aura toujours un des rôles principaux de ce théâtre.

     

    Répondre à ce message

    • #3322155

      Le RN a voté à l’unanimité au Parlement européen pour les 70 milliards d’euros à donner à l’Ukraine, c’est dire où ils en sont........Ils n’ont pas non plus dit un seul mot sur les vaccins covid ni sur le Pass vaccinal. Plus dégonflés qu’eux, désormais ça n’existe pas. Bientôt ils vont dépasser les socialistes dans la lâcheté. C’est triste mais il faut atterrir : c’est devenu un Parti exactement comme les autres, aussi récupéré.

       
  • #3322090

    Le Monde est en train de changer, mais l’état profond essaye de fermer les yeux de la population occidentale, sans succès. L’information sort et se propage. C’est inarrêtable et inévitable. la preuve que chez Hanouna , les preuves sont là avec une invitée qui déballe tout, aidée de Dupont Aignan et surtout de son avocat

     

    Répondre à ce message

  • #3322405
    Le 14 février à 16:02 par Robert le Pieux
    Philippot analyse les suites de l’interview aux 190 millions de (...)

    à Minidough,
    Cela avance à quoi de déformer le nom de Philippot en parlant de pipeau ?
    Vous vous contredisez en parlant de la peur qu’inspireraient Asselineau (en bien) et Philippot..(en mal !).
    Ils sont censés présenter un état des lieux de la situation de notre pays, et non pas nous endormir comme le font les "autres"...
    Il faudrait accorder vos violons et ne pas tomber dans le piège ourdi par les politiques au pouvoir, (semer la zizanie dans le camp des souverainistes comme certains s’ingénient à le faire sur ce site ne dénote pas une réelle volonté de s’en sortir)
    Œuvrez plutôt pour la convergence des idées, ce sera plus "productif".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents