Peut-on croire une seconde, que toutes ces manœuvres et leurs corollaires de morts, n’auraient pour seul objet que celui d’amener la souillure a s’engager directement sur le terrain dont elle menace l’ensemble du monde depuis des lustres, la guerre ?
C’est bien beau, de rester en coulisse avec ses affidés qui corrompent le monde... bien gentil de jouer, ô pauvres victimes...
Dans les affaires, c’est plus la même chanson, la chose, est sans partage et ses ambitions hégémoniques ne laissent pas indifférents ses “partenaires”... qui à l’épreuve du temps, sont contraints d’admettre que l’unique gagnant est la petite merde, dont la moindre évocation de son patrimoine historique... vaut accusation de la “pire” ignominie !
La révolte des nations sur ces entrefaites, malheur aux collabos ou malheureux demeurés au milieu du gué... !
L’amener sur le terrain et l’exposer au regard de tous, dans une situation dont elle ne serait pas à l’origine de l’initiative... c’est plus à la même bête qu’on aurait à faire, non ?
Toutes ses menaces d’extinction du monde... vaudraient quoi, si on l’expose elle et plus largement, tous ses gens... ?
Oui, oui, il y a beaucoup de morts en Égypte, mes aïeux, quelle horreur toute cette violence d’une armée contre son peuple...
Hé, merde !
On n"arrêtera jamais de se morfondre, s’il nous faut pleurer toujours des chiffres, ceux du passé... comme du présent !
Qu’ils crèvent, si le monde s’en porte mieux par après, non ?
Ça fait des décennies, que des guerres, toutes injustices et bassesses règlent notre monde dans notre indifférence quasi générale, nos soucis sont la fin du mois ; la nature de nos loisirs, et par dessus tout, la quête du meilleur pour soi-même !
Belle hypocrisie, que de dire qu’à des endroits, on fume du deux pattes parce qu’on garde l’espoir de voir vivre une planète où l’humanité aurait encore un sens !
La perfection n’étant qu’une notion, nos descendances ont de belles perspectives de luttes devant elles, pour ça, faut péter le nodule, maintenant, puisqu’il est dans une impasse, contrairement à ce que trop nous disent... !
Ben voyons, à regarder comme les États font la chasse à de tout petits individus isolés... et ils ne parviennent même pas à interrompre l’incendie ! Tout est sous contrôle nous dit-on, pourtant, les canards boiteux sur lesquels little-brother tombe... ben, ça n’arrête pas leur progression !
Il n’y a qu’à se référer aux affaires récentes...
Répondre à ce message