Petit rappel : le rappeur Nick Conrad qui demandait ouvertement à ce que tous les blancs soient pendus et à « tuer tous les bébés blancs » avait été condamné à juste 5000 euros d’amende et du sursis.
Pourtant c’est bien un appel au meurtre. Pire c’est un appel à un INFANTICIDE.
Cette sous-**** sort libre avec juste une petite amende.
D I N G U E !!!
Rappel : ce même crétin, pour faire parler de lui, a sorti un autre rap clip avec « J’ai **** la France jusqu’à l’agonie », « Cet Hexagone, j’e**** sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son panthéon ». Ce sont les paroles de Doux Pays, la nouvelle chanson écrite et interprétée par le rappeur Nick Conrad, récemment.
Autre point à propos de la justice française devenue folle, pardon, instrumentalisée :
Un migrant qui avait violé une femme a été relaxé par le tribunal, sous prétexte qu’il ne connaissait pas nos codes culturels. Comprenez par là : c’est à nous de nous soumettre à ses codes à lui. Donc viol, mais pas de prison… Formidable !
Vous êtes migrant, vous avez carte blanche pour violer toutes les Françaises qui passent, puisque vous n’avez pas le fameux « code »… Avis à tous les ******** en situation irrégulière, vous pouvez en violer autant que voulez.
« Le verdict est tombé mercredi 21 novembre 2018 dans le procès en cour d’assises d’un jeune homme de 21 ans qui était accusé du viol et de l’agression sexuelle de deux lycéennes à Saint-Lo … Le mis en cause est acquitté du viol mais condamné pour l’agression sexuelle de la première victime à 2 ans de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve. Il est donc ressorti libre du palais de justice de Coutances.
L’avocate a plaidé les difficultés d’interprétation … de son client qui "n’avait pas les codes culturels" pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise » (source).
Le site E&R de Soral qui avait inclus un clip vidéo des Gilets jaunes a en revanche subi les foudres de la justice dite de gauche du non moins tribunal dévoyé de Bobigny, avec Soral condamné à 2 ans de prison et 171 000 euros d’amende à la demande de la Licra et autres associations « juives » qui caressent dans le sens du poil leur tirelire à cet énoncé.
!!!!!
Ah oui, quand même ???!!! Deux ans de prison pour juste un clip ???? Il paraît que dans le clip il y a Jacques Attali, BHL, Macron, etc. et que c’est un appel à mettre tous ces gens dans un bûcher. Quand je l’avais vu, franchement, je n’y avais même pas pensé. En revanche, les paroles de Conrad, je les ai bien comprises, pas besoin d’interprétation.
La Licra et toutes les associations « juives » sont en train de transformer Soral en une sorte de nouveau Christ médiatique, tant leur fol acharnement rappelle celle des prêtres juifs contre Jésus.
On a une sorte de remake moderne du Nouveau Testament :
« Deux ans d’emprisonnement dont six mois assortis du sursis avec mise à l’épreuve pour une durée de trois ans. L’épreuve consiste en trois mesures : 210 heures de travaux d’intérêt général, soit pour un temps plein un mois et demi de travaux forcés, suppression de la publication incriminée sous astreinte de 1000 euros par jour de retard et indemnisation des "victimes".
Le total des condamnations pécuniaires pourrait dépasser les 171 000 euros : 45 000 euros d’amende, publication du jugement dans le journal Le Monde pendant 15 jours (en estimant à 4 000 euros chaque publication, car le prix du caractère, espaces compris, est astronomique) et surtout 10 000 euros à verser en réparation à chaque partie civile, dont les frais d’avocats sont pris en charge par Alain Soral à hauteur de 1 000 euros (les parties civile étaient six (Licra, Uejf, SOS Racisme, J’accuse, Mrap et Ldh). »
L’avocat d’E&R a fait appel. N’empêche :
D’un côté un auteur qui ne cache pas son antisionisme (ne pas confondre avec racisme) et qui en parle ouvertement, mais qui, de l’autre côté dérange tant la Licra et ses comparses, que l’opinion publique va inévitablement se retourner contre eux, les voyant comme des manipulateurs et des profiteurs ne cherchant qu’une seule chose, supprimer toute information qui les dérange.
Dans tous les cas, bravo aux associations « juives » : elles ont bien réussi à prendre le contrôle des rouages de la justice.
Je rappelle aux lecteurs qu’à ce jour, aucun banquier de la Lehman Brothers n’a été jeté en prison pour avoir volé des milliards aux épargnants !!!
Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :