Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic : retour de Grèce

Entretien réalisé par E&R en décembre 2012

 

Pour un suivi hebdomadaire de l’actualité économique, rendez-vous sur le blog de Pierre Jovanovic : www.jovanovic.com/blog.htm

Retrouvez Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #299485
    Le 8 janvier 2013 à 23:04 par kafrine
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Ce que je vais dire peut paraître utopiste, mais je pense qu’il faudrait que les grecs se rassemblent, mettent en commun leur compétences, et tournent le dos à la troïka.

    Facile à dire...

    Sur ce, un grand merci à M. Jovanovic.

     

    Répondre à ce message

  • #300003
    Le 9 janvier 2013 à 17:38 par zorbas
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    En tant que Grec et Epirote (la region que l’Albanie veux annexer) je salue Monsieur Jovanovic bien bas.

    Je voudrais rappeler que, ô coincidence, Mussolini a tenté d’attaquer la Grèce par l’Albanie en 1941 et que c’est en Epire (ancien royaume du roi Pyrus) que l’Axe a subit sa toute première défaite militaire.

    Les Italiens furent refoulés j’usqu’en Albanie et on a pu voir en France un panneau à la frontière Italienne disant ’’ Amis Grecs, arrêtez vous, vous etes arrivés en France’’.

    Une victoire à la Pyrus pour les Grecs, Hitler envoyant ses panzer à la rescousse du fâcheux facho.

    Cependant cette victoire grecque et ensuite les premies actes de resistance de Manolis Glezos (qui a retiré le drapeau Nazi de l’Acropole) on insuflé du courage a tous les Européens et ont donné aux Russes un sursi leur permettant de combattre Hitler avec l’hiver russe comme allié.

    Que ceux qui connaissent les liens entre la famille Bush et les Nazis ne soient donc pas etonnés que les mondialistes s’en prennent aujourd’hui avec rage à ceux qui on donné le plus de mal aux nazis en 1942, c’est à dire les Slaves et les Grecs. Ni que leur alliés d’aujourd’hui soient le mêmes que ceux qui se sont alliés à Hitler il y a 70 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #303168
      Le Janvier 2013 à 13:09 par personne
      Pierre Jovanovic : retour de Grèce

      Ca commencait bien mais après faut pas tout mélanger : bush, nazis...rien à voir
      hitler déplorait l’attaque de musso sur la grèce, boulet qu’il a dû secourir comme d’habitude.
      les natio-social ont réglé le problème de la crise en trois ans mais pour la stratégie c’était pas ça.
      Dans cette histoire les méchants c’était l’empire, téléguidé par la city et wall street, et alliés aux bouchers judéo-staliniens. (va voir la composition des bolsheviques dans leur cv et demande toi pourquoi on parle jamais de leurs crimes sur ARTE)
      Pour les financements tout le monde finance tout le monde comme toujours.
      Précisément le succès économique allemand s’est fait en dépit du boycott mondial lancé en 33 par la secte israêlo-médiatique et la finance internationale.
      Là est la vraie raison de la guerre, provoquée part les alliés qui ont interdit la négociation aux polonais avec les allemands pour un passage à travers le corridor de dantzig.
      T’ajoutes à ça le génocide du peuple allemand comme nation résistante au NWO déjà précédé du traité de versailles et t’as toutes les raisons à la diabolisation du "vilain nazi" et du mythe shoananesque.
      Va voir les vidéos de Vincent R. si tu veux des preuves plus précises et demande toi si les lois sont faites pour interdire de dire que deux et deux font cinq...ou font quatre ?

       
  • #300036
    Le 9 janvier 2013 à 18:14 par torcos92
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Merci a Jovanovic ! par contre j’arrive plus a voir les revues de presse, si quelqu’un a un lien ca m’arrangerait !

     

    Répondre à ce message

  • #300743
    Le 10 janvier 2013 à 18:34 par Madame Berthelage
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Bonjour. J’aime bien votre site et vos idées. Je peux y écrire ce que je pense sans laisser mon adresse e mail, sur d’autres sites c’est impossible,la machine refuse de prendre mon texte si je n’écris pas une adresse e mail, ici je me sens libre de m’exprimer, ça soulage mon esprit douleureux. Je voudrais bien avoir une adresse e mail mais je ne le peux pas...Je vous remercie d’avoir accepter mes textes, j’ai l’impression d’exister comme ça. Salutation cordiale.

     

    Répondre à ce message

  • #301764
    Le 12 janvier 2013 à 00:05 par Madame Berthelage
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Bonjour. Le Nouveau Testament, le livre saint des chrétiens, avec le livre de Jean, l’Apocalypse, a été écrit en grec... Evangile ça veut dire bonne nouvelle... Salut.

     

    Répondre à ce message

  • #301836
    Le 12 janvier 2013 à 04:19 par utch
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Une remarque sur l’attitude anti immigrée qui dépasse le cadre d’aube dorée en Grèce : en Grèce la plupart des immigrés sont des clandestins, souvent des hommes seuls, issus des pays de l’organisation de la conférence islamique via la Turquie qui pour ces pays é supprimé les visas.

    Aucun rapport avec les familles afro-maghrébines enracinées en France depuis des générations et pour lesquels colonisation oblige la culture française était quelque chose de relativement familier avant même leur arrivée en France, et pour lesquelles la France est un choix issu d’une histoire commune.

    Les amalgames entre les différentes situations selon les pays n’arrangent rien ni personne

     

    Répondre à ce message

  • #301977
    Le 12 janvier 2013 à 14:03 par Madame Berthelage
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Bonjour. En 2006 et 2008, ou 2009 à Paris, j’ai été arrêtée chez moi devant mes enfants ( j’en ai six vivants) et mes voisins. Un flic, fonctionnaire de l’état, m’a menottée les mains dans le dos, après m’avoir jeté par terre, dans le hall d’entrée de mon immeuble en 2006. Parce qu’ un juge pensait que mes trois enfants allant au collège (inscrit à la cantine) et allant à l’école primaire, manquaient souvent les cours... Je n’étais pas armée, pas agressive (je suis chrétienne) j’ai ouvert la porte aux policiers la deuxième fois, j’étais seule avec mes enfants, à ma première arrestation en 2006, mes enfants de 15 ans et de 6 ans sont restés tout seuls à la maison... Je n’ai jamais commis de crime, ni de délit, ni d’infraction. Mais je pense qu’être chrétienne et élever ses enfants en leurs enseignant l’évangile, c’est interdit par la loi en France. Je suis donc une hors la loi, parce que j’obéis à mon dieu , Jésus-Christ. Ils nous (moi et mon mari) ont enfermés plusieurs heures en cellule de garde à vue ,contrairement aux lois du parlement européen. Nous et nos six enfants nous avons subis de nombreux interrogatoires, moi sur ma foi en dieu. Je suis française de race blanche, mon père parisien, Daniel Berthelage, a fait 29 mois de guerre d’Algérie ( appelé à 20 ans) son père Lucien Berthelage a été envoyé dans la première guerre mondiale en France, il est mort de ses blessures... Je déteste les agents de la république (une dictature) française, ils nous ont fait beaucoup de mal, et ils nous ont ruinés, ils nous persécutent, ils nous oppriment, ils nous martyrisent, ils veulent nous pousser au suicide, mais nous, nous aimons la vie. Ils nous piègent, ils nous privent de notre liberté, ils nous ont pris ce qui est le plus précieux pour nous : " Nos enfants " Ils nous ont volé notre argent, ils nous menacent sans cesse. Je vous salue cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #302026
    Le 12 janvier 2013 à 16:24 par Madame Berthelage
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Bonjour. Je pense que des gens mauvais, ont installé en France un système diabolique, pour détruire les familles chrétiennes. Par exemple : "L’enseignement obligatoire." En France si les enfants manquent quelques fois les cours, au collège et à l’école primaire, des policiers ou des gendarmes enlèvent les enfants aux parents chrétiens, ils séquestrent les enfants en séparant les frères, ils interrogent les enfants, et ils les menacent souvent. Ils enferment les parents dans des petites cellules étouffantes, très sales, sans lit, et sans WC, où il y a des caméras qui filment les prisonniers, ils les maltraitent, ils les humilient en leurs disant de se mettre tout nus devant eux, et ils leurs font des procès, c’est ce qu’ils nous ont fait, plusieurs fois. Ils nous ont persécutés, et ils continuent toujours... L’enseignement gratuit et laïc, ce serait très bien, s’il était proposé gracieusement, aux enfants et à leurs parents, qui auraient le droit de l’accepter ou de le refuser librement, mais quand ils nous forcent violemment, par la terreur, par les armes, par l’agression, par la brutalité, par les insultes, et par les menaces des gendarmes, et des policiers, et des agents des impôts qui nous volent notre argent, c’est très mauvais. Ils ne nous laissent pas le choix. C’est comme l’amour, c’est magnifique, mais si c’est forcé, c’est un viol ! Je suis royaliste, sans roi ( les Orléans ne sont pas légitimes ) car je suis indignée, révoltée, et insoumise aux lois de la république, comme monsieur Soral. Un juge de Sens, un dément, m’a dit que je suis une hors la loi, pourtant je n’ai jamais commis de crime, ni de délit, mais je suis chrétienne... Saint Joseph a enseigné son métier de charpentier à son fils Jésus-Christ, ils n’étaient pas au chômage... S’ils avaient vécu en France de nos jours, saint Joseph et sainte Marie aurait été mis en prison, et les fonctionnaires auraient placé l’enfant Jésus dans un foyer. Il faut suivre ce merveilleux modèle de saint Joseph apprenant son métier à son fils Jésus-Christ, pour avoir de bons ouvriers et de bons artisans français, et ne plus avoir de chômage et de suicides en France. Je vous salue cordialement. Madame Hervé-Berthelage Béatrice

     

    Répondre à ce message

  • #302664
    Le 13 janvier 2013 à 17:13 par coluchi
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Les grecs ont besoin d’un nouvel Alexandre le Grand. Mais cette fois ci, la direction des troupes devra se faire en direction du nord.

    Cap sur Bruxelles !!! Il aura sécurisé l’Europe et restaurer la souveraineté de chaque état.

    Néanmoins,une partie de la clic dirigeante se sera enfuie aux ETAT UNIS, ce nouvel Alexandre n’aura d’autre choix que de les poursuivre jusqu’à là bas grâce à Néarque, son général des mers, pour soit leur faire la peau, soit les emprisonné, ou dans son immense clémence leur pardonner.

     

    Répondre à ce message

  • #310433
    Le 23 janvier 2013 à 13:02 par Béatrice B-H
    Pierre Jovanovic : retour de Grèce

    Qui détruit l’euro,et les européens ? Qui a intérêt à nous détruire ? Notre ruine enrichit qui ? A qui profite le crime ? J’aimerai savoir...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents