Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #33550
    Le 26 juillet 2011 à 02:41 par younes
    Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

    Mais quelle honte ! Quelle honte d ’avoir un président aussi incompétent à la tête de la France.
    Maintenant je suis enfin convaincu, je savais que cette oligfarchie ne comprenait rien à l’ économie de marché, c ’est pour cela que la france va très mal.
    Il faut geler les interets des dettes des états, pauvre petit sarko ! Mais le talmud soutient l ’interet, donc Sarko ne peut que se mettre à geneoux debvant Satan.
    A la grèce de sortir de cette prison, son destin est entre ces mains.
    Voila comment goldman sachs et jp morgan peuvent continués à diriger le monde tranquillement sans que l’ humanité ne s’ apercoit de rien du tout.
    Il ne font que retarder l’ echéance, tot ou tard le systeme capitaliste satanique finira par s ’effondrer comme un chateau de carte.
    Quelle vie de pacha petit napoléon,plus il raconte des inpeties, plus il bien perçu par l ’opinion publique.
    Allez Sarko encore un petit tour de magie, 2012 approche !
    Si je me retape 5 ans de ce proxènete, je me convertis au judaisme...
    Vive la France

     

    Répondre à ce message

    • #33691
      Le Juillet 2011 à 21:02 par Elevation
      Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

      Deconne pas Younes ! ;)Je te sent defetiste sur la fin de ton comm..Il peut pas repasser, c’est fini, il a fait sa sale besogne, bon il continu encore un peu, mais c’est cramer pour sarko en 2012, il ira au states sinon karachie et d’autres affaires vont le faire couler. L’ideal aurait été la gauche, comme si on en avait pas tous un peu plein le cul du ping pong droite gauche !! Non vraiment il faut y croire pour que les choses se produisent :) moi je dis 2012, stop le ping pong et on passe a la boxe avec Marine, et allez, je suis fou, elle appelera Alain a entrer dans son gouvernement !!
      un salut a tous.
      p.s : sarko, entre disours d’incompetent et/ou bourré... bravo, et on image bien hors camera la debacle que ça doit etre !!

       
  • #33553
    Le 26 juillet 2011 à 03:45 par esperenza
    Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

    Bonjour
    Un grand pays comme la France dirigé par ce monsieur, c’est vraiment désolant, mais bon si le peuple français ne veut pas changer les choses c’est son droit aussi de vouloir la médiocrité. Pour moi qui regarde ça de très loin d’un autre continent, je garde le souvenir d’une civilisation, d’une culture et d’une langue de la plus grande valeur. aller courage c’est la merde partout.

     

    Répondre à ce message

  • #33577

    Edifiant ! Lorsque je me compare je me console...

     

    Répondre à ce message

  • #33617
    Le 26 juillet 2011 à 13:54 par sebdeponch
    Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

    C’est le système et cette république corrompue qui sont impuissants à défendre nos interets. Si un pays n’a plus de pouvoir sur lui-meme, pourquoi des dirigeants compétents et aimants de leur pays ??? Ce n’est que juste retour des choses d’hériter des plus médiocres, vils, etc. Bon lui en plus c’est un traitre dans la traitrise, donc un pion parfait pour ce système diabolique...

     

    Répondre à ce message

  • #33699
    Le 26 juillet 2011 à 21:55 par Hans_lebonarien
    Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

    A chaque fois vous faites mouche avec la petite musique !

     

    Répondre à ce message

  • #33853
    Le 27 juillet 2011 à 21:31 par raoul
    Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

    2 choses intéressantes :

    - un technocrate au pouvoir, plutôt qu’un homme Politique avec un grand P, voilà ce que ça donne, un mec déphasé.

    - L’état qui doit s’adapter aux marchés financiers plutôt que l’inverse, c’est assez mirobolant.

     

    Répondre à ce message

  • #33910
    Le 28 juillet 2011 à 10:49 par Dieu, le Diable et nous
    Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

    Est-ce que Dieu me reprochera mes envies de meurtres ? Car c’est bien simple, je ne supporte plus ce fossoyeur et cette mascarade. J’en suis à un point où je me pose cette question :

    Dieu laisse une pauvre fillette se faire enlever, séquestrer et violer pendant des mois et des mois (affaire Dutrou par exemple) alors qu’il laisse également des hommes aussi bas et mauvais que Sarkozy prendre la tête d’une nation comme la France.

    Certain me diront que c’est le libre arbitre. Bien sur, le libre arbitre a bon dos. Ce qui veux dire alors que des interventions divines n’existent pas dans ce bas monde. Et il n’y a aucune raison que, dans un futur plus ou moins proche, Dieu nous vienne en aide. Sinon Dieu est un pervers (désolé si je choque certains croyant, mais le Tout Puissant me comprendra) qui laisse le mal s’emparer de ce monde, depuis trop longtemps maintenant, pour ensuite venir le "sauver".

    Franchement, ce genre d’explication ne me convient guère et pourtant on me dira que le Créateur a ses raisons que sa créature ne peut appréhender dans sa condition d’être humain. Mais tout ce que je vois, c’est que le mal (pour ne pas dire le Diable) n’a aucun scrupule d’interagir avec l’humanité.

    Personnellement, je me sens totalement désarmé qu’en on parle du "marché" comme s’il s’agissait d’une entité concrète, vivante, et non pas d’un simple système dynamique. Comment se sortir de ce bourbier si ce n’est revoir totalement le paradigme de nos sociétés basées sur l’économie, le profit, l’acquisition, la propriété, et tout le chemin tracé vers l’individualisme forcené de notre monde "moderne" (sic).

    Bref, je suis passé du cap de franchement désabusé à totalement écœuré et je ne vois guère de solution à tout ce merdier.

     

    Répondre à ce message

  • #34157

    Je peux essayer de répondre en utilisant des concepts tibétains ? ;-) Le diable est là pour nous faire évoluer. En d’autres termes l’évolution ne se fait pas sans souffrance. On arrive à le comprendre concernant le travail physique ou mental, les leçons de la vie pas toujours faciles à avaler, les tentations. On le perçoit beaucoup moins lorsque des enfants sont massacrés et empalés par des pervers pédophiles ou d’autres atrocités...D’où la notion de réincarnation chez les tibétains pour « rééquilibrer » les « mauvais » ou les « bons Karma ».

    Les tibétains (entre autres) considèrent donc qu’une vie n’est pas suffisante pour apprendre tout ce qu’une âme peut ou doit apprendre sur cette terre. De plus nous n’apprenons pas la même chose suivant les pays où l’on vit, sans même parler des conditions de vie, passant de la survie, à celles qui prévalent en Europe où l’on peut perdre une journée à chercher le dernier livre d’Alain Soral (sic !).

    Les gens qui se posent des questions et essaient d’évoluer sont en général peu enclins à exercer le pouvoir ou à le conserver. Lorsque cela arrive, ils sont souvent hissés par la volonté du peuple et deviennent des dirigeants patriotes. Les despotes prennent le pouvoir en s’appuyant sur notre renoncement et refusent d’évoluer car ils veulent conserver le pouvoir.

    Volonté, altruisme contre défaitisme et renoncement, des notions abstraites ? Pas pour les tibétains. Pour eux cela correspond à des niveaux d’énergies vitales et spirituelles et pas que pour eux d’ailleurs (nous serions étonnés de connaître le niveau de connaissance de l’oligarchie sur ces notions d’énergies). Il est donc important de faire l’effort de progresser soi-même avant de vouloir changer le monde. Lorsqu’il y aura assez de bien-pensants et bienfaisants les choses changeront rapidement dans le bon sens...amen !

     

    Répondre à ce message

    • #47212
      Le Septembre 2011 à 23:19 par Frédéric Mari
      Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

      Je suis entièrement d’accord avec vous, ( bien que n’étant pas bouddhiste. ) La vengeance est une spirale sans fin. Sauf lorsque les protagonistes ont des bombes atomiques, car alors, la fin est au contraire irrémédiable. La haine détruira le monde. / La fraternité entre TOUS les hommes sauvera le monde. Dans quelle direction allons-nous ? Dans quelle direction désirons-nous aller ? Chacun est libre de faire son choix...

       
  • #47052
    Le 21 septembre 2011 à 12:38 par Ergonome
    Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy maîtrise son sujet...

    Il est interdit de boire en conduisant ( les voitures, pas la France... )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents