Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plus conne, tu meurs

En vérité il y a deux gauches, la bonne, et la mauvaise. La bonne c’est celle qui s’occupe du social, c’est-à-dire des pauvres, des salaires, de la Sécu et du droit du travail. Elle est pour la justice sociale, au-delà du sexe, de la couleur de peau et autres différences.

 

 

La mauvaise, c’est celle qui verse dans le LGBTisme, le féminisme et toute la chaîne de déraison. Vous remarquerez que cette deuxième gauche se fiche des pauvres, elle ne s’en occupe pas, elle les abandonne aux Restos du Cœur, à la Banque alimentaire et autres Secours catholique, ah ah ah, les cathos, ces bouffons ringards.

La deuxième gauche n’a d’yeux que pour les minorités discriminées, mais pour elle, les pauvres ne sont pas discriminés. Il faut être gay, femme, noir ou trans pour avoir le droit d’être défendu par la deuxième gauche. On a donc des socialistes et des sociétalistes.

Quoi de mieux que les zonards antifas qui pataugent dans la boue pour illustrer l’effondrement moral de la gauche et de ses troupes, wokisées à mort ? Quand on en est là, c’est qu’on n’a plus de cerveau en état de marche, on est un robot déconstruit par l’idéologie mondialiste, on est un bon citoyen qui ne possède plus rien, même plus sa propre personne.

 

 

Ces créatures ectoplasmiques représentent le citoyen idéal pour Macron, Schwab et Soros. Ils vivent de peu, à l’écologique, se défoncent du matin au soir pour ne pas voir le désastre en eux et autour d’eux, sont improductifs et vivent de l’assistance étatique. Ils ne revendiquent rien à part continuer à toucher leur RSA et leurs ecstas. Ce sont les hippies d’aujourd’hui mais sans l’utopie, le rêve, les couleurs, l’amour et la musique de qualité. Là, on est dans une rythmique d’usine, une syncope pour abrutis syncopés.

Cela a une incidence sur les rapports humains, et surtout hommes-femmes. Ici, la fille aux cheveux bleus incarne la destruction de l’amour voulue par le Système.

 

 

Chez les adultes qui ont été flashés et reprogrammés par cette idéologie mortifère, ça ne va pas mieux. On danse pour conjurer le sort, pour abattre un Bolloré qui s’en tape du haut de sa tour d’ivoire. On se trompe de combat, on se bat pour d’autres que soi, on se fait voler son combat.

 

 

Quant aux artistes officiels, mieux vaut ne pas en parler : le niveau s’est effondré jusqu’au néant, à la flaque. Ils sont le miroir de l’effondrement du politique.

 

 

Y a qu’à voir le Château : quand on y pense, le couple Manu-Brigitte à la tête de l’État, c’est même pas pensable, même en cauchemar. Nous, on ne réalise toujours pas : comment cela a-t-il été Dieu possible ? Qui nous a mis dans une merde pareille ? Qui nous veut du mal à ce point ? Qui veut se venger de nous ? Qu’est-ce qu’on a fait de mal ?

 

Les cadeaux qui augmentent l’intelligence

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3464532
    Le 12 décembre à 07:38 par johann
    Plus conne, tu meurs

    Aimerais voir la tête des indiens Raoni et surtout entendre leurs commentaires en voyant le village des teuffeurs...

     

    Répondre à ce message

  • #3464543
    Le 12 décembre à 08:27 par Jopal
    Plus conne, tu meurs

    Heureusement l’époque n’est plus comme celle du personnage biblique Noé car les ventes de bouée de sauvetage risquent d’être saturées.

     

    Répondre à ce message

  • #3464548
    Le 12 décembre à 08:49 par baronsamedi
    Plus conne, tu meurs

    Ah KK vous me faites plaisir, merci pour le super mixage de la cinglée blessée par son pronom "elle", avec le merveilleux morceau de Blondie"heart of glass" dont j’avais reconnu les premières notes, issu de l’album "parallel lines", pour les jeunes camarades, allez y jeter une oreille, c’est rien que du bon !

    Le mixage est vraiment excellent, merci à vous tous et à M Soral pour cette publication sur X.

    Joyeux Noël à tous avec un peu d’avance !

     

    Répondre à ce message

  • #3464573
    Le 12 décembre à 09:47 par MAD MAX
    Plus conne, tu meurs

    @toto l’asticot, non, vous n’êtes pas un vieux con, xx c’est la femme, xy c’est l’homme

     

    Répondre à ce message

  • #3464577
    Le 12 décembre à 10:03 par MAD MAX
    Plus conne, tu meurs

    @knokke, vous avez tout compris, " tout le monde doit devenir pauvre, pour que tout le monde soit exploité" ce que veulent les gauchos trotskos soixante huitards, et Coluche l’avait bien compris, car on est pauvre par le travail, justement, et non les clochards, que l’on appelle à l’heure actuelle, les sdf, ou les chômeurs qui eux sont pris en charge par la société, et donc création des allocations, comme le rsa, ex rmi,allocations de chômeurs longue durée, comme cela se disait à l’époque, dès les années 80, tout simplement pour avoir la paix sociale, et donc d’éviter d’augmenter les salaires, pour le plus grand profit du patronat qui n’augmente pas ses salariés, et donc le salarié, le prolo est pauvre, ce n’est pas pour rien, que dès 1979, raymond barre avait dit, " créez votre entreprise", le chômage était déjà là, il y avait 2 millions de chômeurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3464583
    Le 12 décembre à 10:07 par Mid
    Plus conne, tu meurs

    On en revient toujours à la même question :
    Qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3464605
    Le 12 décembre à 11:11 par David Crevel
    Plus conne, tu meurs

    Alain Soral a tout résumé en 1,23 minutes

     

    Répondre à ce message

  • #3464710
    Le 12 décembre à 16:23 par amny
    Plus conne, tu meurs

    Vous êtes complètement à la ramasse quand vous confondez et simplifiez des extraits de festival techno, que vous ne connaissez pas du tout et qui sont à peu près autant de droite que de gauche dans leur composition, à la dégénérescence politique gauchiste.

    Je n’ai d’ailleurs presque jamais rencontré de gauchistes dans ces milieux en 12 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #3464883
      Le 13 décembre à 00:57 par YouAreNot
      Plus conne, tu meurs

      Effectivement c’est bancal. Sur tant de sujets, sociologiques, géopolitiques etc, E&R fait un travail remarquable.
      Sur d’autres aspects, techno scientifiques par exemple, c’est pour le moins fragile, douteux même, mais bon , il faut occuper tous les secteurs, quitte à se planter de temps en temps : d’ailleurs, A.S. n’a t-il pas lui même presque toujours raison ?

       
    • #3465587
      Le 14 décembre à 23:03 par moiraisonvoustort
      Plus conne, tu meurs

      tu t’es senti visé ?
      En effet il n’y a pas tant de gauchistes que cela car leur niveau de conscience est tellement au fond des chiottes qu’il n’ont même plus la capacité pour produire une ’pensée’ même foireuse.

      Alors arrête avec tes " à la ramasse’ car on ne parle pas d’une mouvance méconnue que même e&r analyserait mal ! ce sont des teufeurs, des gogols dreadlockés malodorants, en effet toujours défoncés et bougeant sur des sons synthétiques quine sont authentiquement que du boum boum. Et ce sont générations après générations toujours les mêmes sont aucun recul sur eux-mêmes et perpétuant constamment les clichés qui leurs collent à la peau depuis on va dire 40 ans ! Qu’ils disparaissent dans la boue !!

       
    • #3468564
      Le 21 décembre à 22:32 par Zygomatik
      Plus conne, tu meurs

      Réduire les amateurs de fêtes sauvages dans les bois uniquement à "des crasseux au RSA qui dansent sur du boum boum en se défoncant h24", c’est à peu prés aussi idiot que de réduire Soral & Dieudo à "antisémite".
      Le fait que j’ai fréquenté les teufs tout en forgeant ma conscience politique avec E&R, prouve bien que la techno ne m’a pas tant ravagé le cerveau que ça. Ceux qui se font une image si fataliste de ce phénomène sociologique ne s’imagine pas à quel point ce milieux est vaste... Bon après je n’irais pas jusqu’à dire que je n’ai jamais rencontré de gauchistes, ce milieux est infesté d’antifa. Mais il y a aussi des patriotes, des gens non politisés, des poètes, des enfants de bourgeois et de prolos... et aussi une certaine part de Soralien. Cracher sur des jeunes qui souhaitent juste s’évader de ce système dans la forêt le temps d’un weekend, c’est assez lâche et c’est aussi oublier QUI sont nos vrais ennemis.

       
  • #3465263
    Le 13 décembre à 22:46 par Oymfmc
    Plus conne, tu meurs

    Complétement délirant... Qui veut se venger de la France et de l’Europe... Une petite idée... Des personnes qui se croient élues et qui peuvent en toute impunité commettre un génocide...
    Quant aux délires sexuels disséminés à travers les peuples on ne peut qu’être effarés de voir à quel point ça marche... C’est hallucinant. Christine tu veux pas qu’on dise elle... Quelle souffrance ça doit être pour toi d’aller aux toilettes et de voir ce que tu as entre les jambes... Triste société complétement à la ramasse. Mr Poutine libérez l’Europe, svp par pitié...

     

    Répondre à ce message

  • #3465494
    Le 14 décembre à 16:11 par Jay Malalatét
    Plus conne, tu meurs

    C’est quand je vois ces gonzesses , que je me dis...je suis pas musulman, mais le voile intégral, finalement c’est pas suffisant..faut cagoule, voile et casque intégral.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents