Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour l’hyperclasse mondiale et l’ONU, l’Union européenne doit « saper l’homogénéité » de ses Etats membres !

Comme l’indique un article de la BBC, au moins les choses sont claires pour Peter Sutherland, représentant spécial de l’ONU pour les affaires de migration en tant que dirigeant du « Forum Mondial sur la Migration et le Développement » : L’UE devrait « faire de son mieux pour saper l’homogénéité » de ses Etats membres !

Interrogé par le sous-comité aux affaire internes de l’UE de la Chambre des Lords en Angleterre, qui mène actuellement une enquête sur les migrations globales, il a pris pour modèle « les Etats-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande » qui « sont des sociétés d’immigrés » s’accommodant donc « plus facilement des gens d’autres horizons que nous le faisons nous-mêmes », qui « entretenons un sens d’homogénéité et de différence par rapport aux autres. Et c’est exactement ce que l’Union Européenne, selon moi, devrait s’efforcer de saper. »

Avant d’ajouter devant le comité de la Chambre des Lords que les migrations étaient une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certaines nations de l’UE, « malgré le fait que cela soit difficile à expliquer aux citoyens de ces Etats ».

La population vieillissante et en déclin dans des pays comme l’Allemagne ou le Sud de l’UE était « l’argument-clef, je rechigne à utiliser ce mot car des gens l’ont attaqué, pour le développement d’Etats multiculturels », a-t-il ajouté.

« Il est impossible de considérer que le degré d’homogénéité que l’autre argument implique puisse survivre car les Etats doivent devenir plus ouverts, au niveau des gens qui les peuplent. Tout comme le Royaume-Uni l’a démontré. »

Homme aux multiples casquettes, Peter Sutherland est aussi président non-exécutif de Goldman Sachs International, recteur à la London School of Economics, ancien président du géant du pétrole BP et membre important du Groupe Bilderberg.

Ainsi que le patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain ultra-puissant dont le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d’ici 2015. Et de 2001 à 2010, il a présidé la section Europe de la Commission Trilatérale.

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Si la démographie des pays d’Occident décline les mondialistes vont perdre de l’influence sur l’humanité puisque leurs troupeaux de moutons seront bien inférieurs en nombre à ceux des pays émergents.
    Donc ils veulent un melting pot comme solution à leur problème de domination du monde, et cela au détriment du bien-être des populations enracinées.

    Alors contre cela, vive la révolte des nations !

     

    Répondre à ce message

    • Je ne pense pas que ce soit le but de la manoeuvre, car ils ont toutes les manettes, ils n’ont pas besoin de quelques millions de personnes en plus pour asseoir ou renforcer leur autorité.
      Ce qu’ils veulent c’est détruire la résistance à leur domination (par exemple je suis allé à l’une des manifs contre le plan retraite de Sarko, il n’y avait quasiment aucuns arabes ni noirs, les seuls étant les Antillais) et d’horizontaliser les luttes au lieu de les verticaliser, ce qu’à déjà expliqué Alain.

       
  • De plus en plus affiché et revendiqué.

    Tony Blair a déclaré il y a peu : "Je me réjoui d’avoir ouvert les frontières, + de 750.000 travailleurs de l’Est sont entrés en Angleterre et font un excellent boulot."

    ça m’énerve, ils le disent mais en même temps ça passe pas au JT non plus... Faudrait que leurs plans de gouvernement mondial, d’UE fédérale totale, de melting pot mondialiste via l’immigration etc soit explicitement vu aux JT. De là partirai un gros mouvement de résistance, ce mouvement à déjà commencé avec nous mais l’ccès aux gros médias est primordial pour que la résistance augmente, on arrive à des temps critiques.

     

    Répondre à ce message

    • C’est par la puissance du Verbe qu’ils dominent les masses. Et ils ne lâcheront pas les médias-mensonges, bien au contraire, ils renforcent leur mainmise dessus car les gens risquent de s’éveiller dans les temps qui court de mise en esclavage des peuples. Les crises sont faites pour accélérer leurs plans de gouvernance globale.

       
  • Quand je pense à cette hyper-classe (vétéro-testamentaire, faut-il le rappeler ...), l’image qui me vient toujours est celle d’un nuage de sauterelles ...

    - Une plaie pour l’Humanité.

     

    Répondre à ce message


  • Avant d’ajouter devant le comité de la Chambre des Lords que les migrations étaient une « dynamique cruciale pour la croissance économique »



    C’est à se demander comment on faisait avant.

     

    Répondre à ce message

    • P’tin c’est exactement ca...ils nous promettent l’apocalypse si on fait pas les etats unis d’europe, si on sort de l’euro, si on arrete l’immigration, ils nous promttent la decheance economique...

      Mais comment on faisait avant ? Eh bien avant on avait pas besoin du lait ou du ble venu de pologne, parce que les paysans francais produisaient, on avait pas besoin d’immigration parce que les francais travaillaient et faisaient des enfants, on avait pas besoin des US parce que les francais prenaient les armes et defendaient leurs frontieres...

      c’est comme un vendeur de drogue, il te rend dependant de force et ensuite si tu fait pas la pute pour lui, t’aura plus ta dose...

      Il faut que les francais se reveillent.

       
  • Le deux poids et deux mesures est devenue une règle pour ses caciques ultra-mondialistes, leur volonté d’opérer le métissage à marche forcé par la trompe imigrationniste chez la plèbe mais pas chez eux , montre que leur démarche est pernicieuse . Qu’il commence d’abord à ce mélanger socialement et ethniquement . Sans vouloir être belliqueux , que l’héritière de Rothschild épouse un vigile de Leader-price congolais fraîchement arrimé , et alors , vous y gagnerez en intégrité et en exemplarité les petits enfant de Satan .

     

    Répondre à ce message

  • #180857

    J’adore ce type d’analyse
    On compare trois colonies que sont : les USA, l’Australie et la Nouvelle Zélande des terres volés ou les populations ont été exterminés ou réduite au niveau de l’esclavage ou animal, ou terre est ressources étaient gratuite, à des pays qui ont des populations millénaires, une très vielle culture, une morale chrétienne, une histoire, des traditions et j’en passe...
    Si on reste sur un point de vue purement économique, il est vrai et sûr que cela revient moins cher d’exploiter l’étranger
    Le cas le plus typique est chez nous : La France, enfin, plutôt ces illuminés disent qu’il faut au moins 200 à 300 mille immigré/an ( je ne parle même pas du cas Allemand qui est un gag)
    Je pose la question : quel destin pour les 3 million de chômeurs ?

     

    Répondre à ce message

    • 200 000 immigres par an pendant 40 ans (ou presque regroupement familiale 1974) ca fait 10 milions d’immigres.

      Faut se rendre compte ! ca fait la population du portugal...en 40 ans on a vide le portugal pour installer sa population en France...

      Et les francais, ces racistes homophobes colonisateurs antisemites ? Qu’ils ferment leur gueule et qu’ils fassent de la place car y en a encore qui arrivent.

       
  • #180902

    Entre le multiculturalisme à marche forcée et la culture mondiale unifiée, le Pouvoir a du mal à concilier les opposés...

     

    Répondre à ce message

  • #183059

    A Olivier 8 : c’est synergique en apparence. En fait, on ne sort jamais d’une oscillation perpétuelle en l’Un et le Multiple, l’homogène et l’hétérogène.
    Il faut voir concrètement les mécanismes d’épidémiologie culturelle, comment les formes culturelles se diffusent, évoluent et mutent dans l’espace et le temps. Cela explique que toutes les tentatives de globalisation culturelle ne puissent qu’échouer, pour des raisons structurelles. Par exemple, la langue anglaise est devenue l’idiome global commun, le "globish". Mais dans le même temps, une multitude de variantes locales de cette langue se redéploient, mêlant des accents, des mots et des constructions grammaticales issues des langues locales "de souche" et aboutissant à engendrer de nouvelles branches qui ne se comprennent pas entre elles, et que même les anglais ou les américains ne comprennent pas. L’Un engendre le Multiple.
    Bref, si le but de l’introduction du multiculturalisme est de saper l’homogénéité des nations pour faciliter la mise en place d’un monde homogène, cela ne peut qu’échouer.

     

    Répondre à ce message

    • PS : on peut trouver également des citations de Sarkozy, Merkel, Cameron et d’autres du même niveau qui affirment que le multiculturalisme est mauvais. En fait, ce débat sert surtout à faire diversion. Une chose est sûre, pour en finir avec l’Etat-nation, il faut faire monter le séparatisme.