Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour la planète, le Pentagone est plus dangereux que le réchauffement

Le centre de décision du lobby militaro-industriel américain nous semble infiniment plus dangereux qu’un demi degré en plus dans 50 ans ou un en plus dans 100 ans. On rappelle que la doctrine nucléaire américaine n’est pas défensive : elle consiste à frapper en premier. C’est à se demander si la propagande réchauffiste n’émane pas de l’agence de com’ du Pentagone, à savoir la CIA. Alors, le réchauffement, un contre-feu produit uniquement pour intoxiquer les courte-vue ?

 

 

Nous avons interrogé la planète, elle nous dit qu’effectivement la guerre généralisée entre pays nucléaires est plus dangereuse, à court, moyen et long terme, qu’un degré de plus à l’horizon 2100. Le Pentagone vit par et pour la guerre : sans conflit armé, il périclite. Et quand l’Amérique commence à perdre de son influence, alors le Pentagone augmente le niveau de menace. Pour le monde.

Alors pourquoi les jeunes de tous les pays (occidentaux) frappés par le virus de l’éco-anxiété ne changent-ils pas de cible ?

D’abord parce que leur esprit n’est encore que de surface : la profondeur de pensée viendra plus tard, avec tous les pièges de la politique. Des chercheurs ont établi qu’un conflit nucléaire mondial aurait vraiment des effets sur le climat, et pas dans 100 ans seulement.

Et là, on ne parle plus de réchauffement à deux balles au centre de Paris, mais d’une chute des températures de 7 degrés !

Et si la psychose du réchauffement cachait une possible glaciation nucléaire ?

Parmi les scénarios possibles, les auteurs de l’étude ont envisagé un conflit régional entre l’Inde et le Pakistan d’une part - avec l’explosion d’environ 500 armes atomiques d’une puissance de 100 kilotonnes, et une guerre globalisée entre l’OTAN et la Russie d’autre part - utilisant quelque 4 400 armes nucléaires de puissance équivalente.

Les bombardements touchant les villes et les zones industrielles entraîneraient, selon l’étude, de gigantesques incendies rejetant respectivement jusqu’à 47 milliards de kg et 150 milliards de kg de fumée et de suie vers la haute atmosphère, c’est-à-dire à plus de 70 km d’altitude. (...)

Dans tous les scénarios simulés par les chercheurs, les explosions atomiques libéreraient du carbone dans la stratosphère, bloquant les rayons du soleil. Ainsi, au cours des premiers mois suivant les détonations, la température mondiale moyenne chuterait d’environ 7 °C, soit un changement plus important que lors de la dernière période glaciaire – qui s’est achevée il y a 11 700 ans.

Avec le refroidissement global, les glaces gagneraient plus de 15 millions de kilomètres carrés sur les océans tout en atteignant une profondeur de près de 2 mètres dans certains bassins, bloquant ainsi la navigation dans l’hémisphère nord ainsi que l’accès à d’importants ports commerciaux, tels que celui de Tianjin à Pékin, de Copenhague, et de Saint-Pétersbourg.

Pire encore, la photosynthèse (croissance des plantes à partir de l’énergie du soleil) serait non seulement bloquée sur la terre ferme, faisant chuter drastiquement les récoltes et bouleversant l’agriculture mondiale, mais aussi dans les océans – où le phytoplancton constitue la base des chaînes alimentaires, provoquant une famine au sein des écosystèmes marins et mettant un coup d’arrêt à la pêche ainsi qu’à l’aquaculture.

 

Conclusion de cette flippante mais réaliste étude : un âge glaciaire nucléaire, avec des effets en surface et en profondeur pour des décennies, des siècles et des millénaires. On conseille donc aux jeunes éco-anxieux d’aller manifester devant le Pentagone, et pas dans les rues des grandes villes, tranquillement, au soleil, avec la bénédiction des journalistes complices.

Hé, les jeunes politisés, ne pas se tromper de combat est quand même la première des priorités.

Demain, tous survivalistes

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ces simulations confirment que les populations de l’hémisphère nord auraient peut-être un intérêt à migrer dans les continents sud. Avant la fumée bien sûr. On voit déjà des changements climatiques en Arabie saoudite avec des pâturages dans les déserts. La fumée nucléaire, les famines, cela rappel les explications de Sheikh Imran Hossein sur les signes de fin des temps.

     

    Répondre à ce message

  • #3397321

    Ne pas se tromper de combat effectivement.
    Allez plutôt manifester devant la fédéral réserve
    US .
    "L’argent est le nerf de la guerre"
    Pratiquement toutes les guerres ont eu deux causes principales :
    1- au nom de dieu , c’est-à-dire les religions
    2- au nom de la monnaie, la richesse donc le pouvoir,
    Et on sait tous ici ,c’est QI la monnaie.
    "Les faits sont têtus "

     

    Répondre à ce message

  • #3397327

    J’avais bien aimé lorsque MR Soral parlait du film 2012. À la fin, il y a un vaisseau où seuls les plus riches peuvent embarquer.
    Si ça se trouve, Elon Musk est entrain de le préparer pour eux… (hypothèse)

     

    Répondre à ce message

  • #3397402

    Flippant mais irréaliste et il faut le dire, pardonnez moi, assez stupide. Pourquoi ? Parce que personne ne sera en mesure de faire péter tout son stock d’armes nucléaires en admettant que les dirigeants des pays concernés soient suffisamment dingues pour en faire usage. Au bout d’une dizaine de missiles/bombes...balancés cela s’arrêtera car il n’y aura plus les moyens logistiques d’en balancer plus...et personne n’est en mesure de tirer d’un seul coup tout son armement nucléaire ! Et même si un dément essayait de le faire, la tâche ne lui serait pas si facile ! Il y a quand même dans tout appareil d’Etat des gens un chouïa raisonnables ! Rien qu’une seule petite bombe nucléaire que le Deep state avait essayé d’acheminer en loucedé en Irak dans les années 90, elle avait été interceptée par la frange pragmatique de l’Etat major américain...Par ailleurs l’ennemi est tout sauf suicidaire ! Même un modeste pays comme l’Iran, les US rechignent à entrer directement en guerre contre de peur des conséquences ! Alors s’amuser à faire péter des milliers de bombes nuke partout dans le monde...lol ! Oui, oui je connais le scénario débile des bunkers souterrains qui permettraient à l’oligarchie de vivre 1000 ans terrée...Bullshit ! Il est technologiquement pas possible de vivre dans un système à circuit entièrement fermé et autonome pendant si longtemps...Complexité inouïe, très hasardeux...et l’ennemi le sait !
    Enfin bref tout ceci se sont des scénarios catastrophes s’inscrivant dans cette stratégie consistant à susciter angoisse et terreur sur un avenir lugubre...mais, car il y a un "mais", rassurez-vous bonne gens ! Ils ont LA solution pour vous : il suffit que l’humanité s’unisse autour d’un gouv mondial avec Jérusalem capitale mondiale et que vous mangiez des insectes pour éviter cela...Ouf sauvés ! Vous comprenez la douille avec ces scénarios apocalyptiques (pandémies, trou couche d’ozone, glaciation, réchauffement, hiver nucléaire, invasion ET...) que l’on nous rabâche constamment par tous les moyens (médias, séries TV, cinéma, littérature...) depuis plus d’un siècle ?

     

    Répondre à ce message

  • 13 juillet 2024 : tentative d’assassinat de Trump.

    19 juillet 2024 : décès de Sheila Jackson Lee, magistrate afro-étasunienne qui était chargée de la surveillance des services secrets des USA.

     

    Répondre à ce message

  • #3397432

    "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps."

    Évangile selon Saint Mathieu 10, 28

     

    Répondre à ce message

    • #3398180

      Oui pour faire simple ; ils savaient deja tout sur la nature humaine dans le sens du bien ; et non dans la permissivite malsaine des psycho-sociologues d aujourd hui
      . Lire le nouveau testament avec un quide vaut tous les cours de psycho-sociologie politiquement orientes dont nous subissont les conseuquences aujourd hui .

       
  • #3397436

    Ce qui réchauffe la planète depuis 20 ans ce sont les guerres incessantes menées au moyen-Orient ! Quel est le bilan co2 de la guerre en Irak, en Syrie, en Libye ? Et on emmerde le quidam avec sa voiture !

     

    Répondre à ce message

    • #3397510

      Le CO2 est la brique principal du vivant selon les physiciens.
      Autrefois à l’école on nous apprenait que le CO2 était bon pour la nature toute entière.
      Réduire le CO2 ou le supprimer c’est détruire la vie sur terre, ce qui pousse à se demander si les mondialistes qui nous gouvernent ne seraient pas des "non humains" qui auraient besoin de la planète pour eux-seuls.
      N’oublions pas qu’ils essaient de nous éradiquer depuis longtemps et la pseudo pandémie du coco en 2020 avec les injections empoisonnées en sont la preuve.

       
  • Il faut bien trouver des prétextes pour détruire les surplus d’argent et de biens de consommation afin d’éviter de les redistribuer. Ils vont pas faire des trous et les reboucher, les gens comprendraient pas.

     

    Répondre à ce message

  • Plus de 2400 essais nucléaires ont ete faits depuis 1961. Avec les retombées que l’on sait… S’il est question d’un bouleversement de l’écosystème actuel, la cause est peut être a chercher de ce cote, plutôt que dans les 1 degrés en plus de chauffage pour l’hiver…

     

    Répondre à ce message

  • La vidéo avec les élucubrations des spécialistes du climat et leurs conjectures franchement...pourquoi ces gens ne sont pas capables de dire " on en sait rien mais ce sera compliqué ". Les histoires de degrés, de couches d’ozones, couches de glaces, d’années, on peut être certain d’un truc, ca ne se passera pas comme l’expert l’a dit.
    Des essais de bombes yen a eu des centaines, le climat na pas tellement varié pour autant, de la vapeur, de la poussière on en a envoyé et on en envoie toujours d’ailleurs autant comme autant...
    La ou je suis d’accord cest que le pouvoir profond derrière les Etats unis est dangereux pour la survie de l’occident (pour faire une analogie avec d’autres extrémistes dangereux pour ceux qu’ils prétendent représenter).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents