François Asselineau, en 1999, au congrès fondateur du RPF, mouvement créé par Charles Pasqua et de Philippe de Villiers, applaudissant ces derniers, au côté de Jean Marc Varaut (l’avocat de Maurice Papon).
François Asselineau, en 1999, au congrès fondateur du RPF, mouvement créé par Charles Pasqua et de Philippe de Villiers, applaudissant ces derniers, au côté de Jean Marc Varaut (l’avocat de Maurice Papon).
Cet article a été vu 26455 fois Popularité : 1 Commentaires : 118 |
Article précédent Gregorios III : « une dictature de la presse sur la crise syrienne » |
Article suivant Jacques Vergès : "J’ai tué des gens à la guerre" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Asselineau dans sa conférence sur l’histoire de France célèbre Jules Férry et se réjouit de la loi sur la laïcité, réflexe typiquement franc-maçon ?
Ce sont ces idiots là, qui en collaborant et se soumettant avec la théorie du "cordon sanitaire" imposée par l’ennemi (la gauche mondialiste mitterrandienne), sont responsables de la division et de la faillite politique de la "droite nationale, sociale et populaire" condamnée depuis des décennies à l’opposition.
Le pire c’est qu’on est tous d’accord... pourquoi ne pas changer un peu la ligne du FN... c’est tout ce qu’on attends bon sang !!! Puisque le FN représente le plus de militants ça serais pas admirable si ils prennaient le leadership ?...
Ça serais pas ça la vrai dediabolisation... qu’ils réussissent ce tour de force... qu’ils mettent de l’eau dans leur vin... croyaient moi il deviendras pas halal pour autant... qu’ils arrêtes avec les ennemis en papiers mâchés qu’on puisse foutre une raclée aux banksters.
Et puis après on reviendra a nos batailles de carrotes et poireaux, si ça vous fait plaisir.
EN fait ce qui serait bien à faire pour le FN est de rééduquer ses électeurs islamophobes primaires et/ou en tout cas de faire le tri en dégageant les skinned et autres parasites naturellement raciste.
On est plus dans les années 80 où le FN était un parti de gros fachos du village, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et force est de constater que le FN commence à attirer d’abord des gens que la gauche a trahi, des gens étrangers (Portugais, Polonais ...) puis des gens d’origine musulmane.
C’est vrai que le FN a merdé quand il a sorti son cinéma d’islamophobie et d’autres trucs pas cohérents, mais il est temps que le parti refonte son image auprès de la nation, qu’il devienne plus rassembleur que diviseur.
Le FN peut récupérer suffisamment d’electeurs pour contrer le système soit en donnant envie de voter pour
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de vos propos... 78 à 82% des français préfèreraient se couper une main plutôt que de voter pour les Le Pen ou le Front National. Il me semblait pourtant que les français l’avaient encore clairement signifié cette année : 17,9%
L’UPR ne divise aucun camp, il est concrètement un rassemblement républicain hors clivage pour sortir de l’UE (ce que ne propose même pas le FN). Lisez son programme, il s’adresse à tous les français et à toutes les classes sociales... lisez-le et revenez me dire ensuite où est la division ? Dans les fait, le parti qui divise les français depuis 30 ans c’est celui que vous soutenez mordicus (en pensant faussement qu’il n’y a pas d’autres choix) et vous ne vous en rendez même pas compte...
Je ne sais pas si tu te rends compte que les français ont élu Sarkozy sur le programme du FN. Les idées du FN sont populaires, ne t’en déplaise. Le cordon sanitaire de la diabolisation médiatique se lézarde sérieusement. Alors merci à l’UPR de ne pas collaborer avec le Système pour colmater ses brèches, acquises de haute lutte !
Franchement, dire que le FN ne rassemble pas tous les français, c’est ne jamais avoir écouté un seul meeting de Marine ou de Jean-Marie. L’UPR en revanche divise le camp national en rejetant comme des pestiférés tous ceux qui sont pour la réconciliation nationale de la gauche du travail et de la droite des valeurs. Ils nous crache dessus en nous désignant à la vindicte médiatique et après il voudrait qu’on le soutienne et qu’on croit qu’il est rassembleur ? Faut pas pousser mémé dans les orties.
De toute façon, le programme de sortie de l’euro s’accomplira inéluctablement. On n’a pas besoin de l’UPR pour ça. Il n’y a qu’à laisser faire les marchés financiers.
C’est idiot, il était à un meeting du RPF avec Villiers et Pasqua. Il est donc totalement cohérent avec cela encore aujourd’hui, le scepticisme (confirmé) à l’égard de l’euro, l’aspect très gaulliste.
Après qu’il n’ait pas envie de se joindre au FN on peut le comprendre, il ne veut pas prendre le risque d’être encore plus discrédité dès le départ (même s’il l’est déjà de toute façon). C’est peut-être une erreur tactique, mais de là à dire que son intention est louche... rien ne permet de dire objectivement un truc pareil.
Asselineau c’est faché avec pasqua, j pense qu’il s’est contruit une identité politique grace a ses experiences.
le FN ne veut pas ortir de l’ue et de l euro (voir profession de foi) donc il est le seul a appliquer l’article50 du TUE.
ses conferences sont les meilleurs, riches uniques et justes.
il refuse d’ etre fourbe, ou de faire des compromis. il a choisi de dire la vérité.
je suis a l ’upr, et je remarque que ses analyses sont juste chaque jour qui passe.
Le programme d’asselineau est de loin le plus logique et juridique, economiquement et societalement. Bonne continuation a E et R , merci pour la revue de presse quotidienne. clem
Malhonnêteté typique de l’UPR qui défend son bout de gras à coup de mensonges. Le FN dit depuis longtemps, bien avant Asselineau, que l’euro n’est pas viable en tant que monnaie unique et qu’il faut en sortir. C’est dans le programme de Marine Le Pen.
De tout façon, l’euro est déjà mort - même Asselineau le reconnaît - donc son programme de sortie de l’euro se réalisera quoiqu’il arrive. Pas besoin de l’UPR pour ça.
Pourquoi dès qu’on dit que marine lepen appartient au système,ce que sa fin de campagne semble pourtant démontrer, il y a tout de suite tout un tas de boeufs qui montent au créneau pour nous traiter d’asseliniste ?!!
Ce n’est pas parce qu’on critique le fn,qu’on fait forcement campagne pour un autre !
Beaucoup semble prendre ER pour un think tank du fn, peut être que c’en est un,dans ce cas je me suis trompé.
Ce qui explique d’ailleurs pourquoi le site pourtant excellent, riche en infos, et bien fait dégage une réputation de militant FN.
D’un autre côté, le FN est le seul parti qui ne s’est pas réjoui de la mort de Khadafi, contre l’intervention en Iran et contre le libéralisme pourri des gauchistes, l’UMP faisant semblant d’être de droite.
Moi je n’attend pas des politiciens de me sortir dans la merde, il faut aller au delà des petits clivages FN/Fdg/DLR qui font le bonheur de sites comme rue 89
C’est nous commentateurs qui donnont une image de ce site, or en face, les ignorants nous trouvent bien haineux.
" Le patronat français appelle à un "code de bonne conduite des affaires" pour moraliser les pratiques de nos entreprises. Qu’en est-il des relations vis-à-vis de sanglants dictateurs ? En clair, est-il éthique de faire affaires avec des tyrans ? Est-ce moins immoral de contribuer à de graves atteintes contre l’humanité que de verser ou de recevoir des pots-de-vin ?
La France confirme sa présence dans ce pays pour d’évidentes raisons économiques, afin de s’enraciner durablement sur un continent perçu comme le pôle économique majeur du siècle prochain, en favorisant l’accroissement des parts de marché de nos entreprises. MM. Gatinol (spécialiste des questions d’énergie à l’Assemblée nationale et député de la Manche - département où se trouve La Hague et fief de la puissante Cogema) et ASSELINEAU (conseiller au ministère de l’Industrie et du commerce extérieur) comptent parmi les plus farouches partisans du projet de Total en Birmanie. "
http://www.voltairenet.org/Derriere...
Pour illustrer le premier paragraphe :
" Nicole Notat lance officiellement son agence de notation sociale "
http://lexpansion.lexpress.fr/econo...
Évidemment Asselineau n’a rien vu , rien entendu , rien fait à cette époque .On en viendrait presque à se demander à quoi il servait .
Le deuxième liens (l’expansion) ne mène pas a l’article voulu... Tu peux nous en dire plus, s’il te plait.
Et pendant ce temps-là, Alain Soral et Albert Ali font conférence commune le 19 mai...
Censuré une première fois, je ré édite mon commentaire :
Euh...Et alors ? ça montre quoi ? A l’époque j’ai collé pour Pasqua le Non à masse trique. Qu’est ce qui avait d’autre à faire à l’époque ?...
Au lieu de toujours fustiger ceux qui critiquent le FN, vous feriez mieux de vous demander pourquoi ce parti, 30 ans après, continu à donner régulièrement matière à diabolisation aux médias.
Le jour où le FN cessera de s’autosaborder (et par là même de salir l’idée de souveraineté nationale) en relançant régulièrement des polémique stériles et clivantes comme ils ont l’habitude de le faire tous les 3 mois (des premiers calembours de JM, au débat sur la peine de mort, le hallal et autre bal de Vienne...), alors peut-être que les autres mouvements patriotes n’auront plus de problème à s’assimiler à ce parti.
Mais c’est pour l’instant encore loin d’être le cas.
Ce n’est pas aux autres (Asselineau, NDA et Cie) de venir "assainir"(dédiaboliser) le FN de l’intérieur.
Placer un fruit sain dans une corbeille de fruits pourris, ça n’a jamais sauvé les fruits. Par contre ça a toujours gâté le peu de fruits sains.
Soral disait vouloir voter FN, tout en comprenant que ce parti puisse encore aujourd’hui rebuter les musulmans patriotes. L’honnêteté pousse plutôt à dire que le FN, par son attitude, rebute une bonne partie des patriotes et pas seulement les musulmans.
Que le FN fasse d’abord ce travail sur lui même, après et seulement après une réconciliation avec les autres patriotes sera possible et bénéfique.
Et toi tu ferais mieux de lire Soral : http://www.egaliteetreconciliation....
Tu comprendrais que Le Pen et ses "dérapages" sont une preuve d’insoumission et de l’authenticité de son combat contre les catégories de la domination. Un homme politique dissident qui n’est pas diabolisé par le Système est la preuve qu’il ne présente aucun danger pour lui.
@Titus
Et quelle preuve d’insoumission et de danger pour le système !
30 après, le FN ne décolle toujours pas des 20% et reste toujours un repoussoir pour la majorité des Français qui continuent dans leur incommensurable bêtise à confondre souveraineté nationale et "fascisme". Mais faut dire que les "dérapages contrôlés" de JM et sa fille les ont un peu aidé à ne plus y voir clair et à tout mélanger.
C’est d’ailleurs leur rôle objectif d’être le repoussoir, la "menace fasciste", ce que Soral lui-même confirme.
Un homme politique "dissident authentique" comme tu dis, n’as pas à chercher lui même sa diabolisation, car « dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. »_ dixit G. Orwell
En ce sens on peut très bien faire une critique sans concession de toutes les catégories de domination, de l’idéologie droit-de-l’hommiste, etc... sans pour autant faire dans la surenchère scabreuse.
On verra où sera l’UPR dans trente ans. Pour l’instant, il n’est même pas sur les radars de la scène politique française alors qu’il a 5 ans d’existence derrière lui ! Et oui, la politique ça prend du temps et il est bien naïf de croire qu’il suffit de dire la vérité pour être entendu. Celui qui dit la vérité en politique est une cible à abattre par tous les moyens, même et surtout les plus dégueulasses (Attentats, affaire de Carpentras). Crois-tu qu’Asselineau ait la trempe d’un Jean-Marie Le Pen ? Je ne crois pas, lui qui mouille son pantalon et livre ses camarades à la police de la pensée avant même que le Système essaye de lui mettre la pression !
On ne s’est pas compris.
Je ne dis pas qu’il suffit de dire la vérité pour être entendu.
Je dis, comme toi, que le simple fait de dire la vérité suffit à faire de toi un paria.
La question cruciale est : Alors pourquoi le FN, en plus de dire certaines vérités dérangeantes, s’obstine-t-il à salir intentionnellement son image par tous les moyens, en juxtaposant un combat louable pour la souveraineté avec d’autres thématiques plutôt puantes et contre productives ?
Salir avec quelles thématiques ? L’échelle des peines, avec proposition d’un référendum sur la peine de mort ? Désolé, la Justice est un sujet important sur lequel on a confisqué la parole populaire. L’immigration ? Sujet éminemment important compte tenu de notre niveau de chômage ? La volonté de réduire le nombre d’avortements en donnant un vrai choix aux femmes (aides financières pour celles qui souhaitent élever leur enfant) ?
Bref, il faut cesser de raisonner en gauchiste et d’accepter le politiquement correct. Il y a urgence de donner la parole aux vrais défenseurs du peuple.
La justice est certes un sujet important, mais qui mérite un débat réfléchi et posé sur la question et non pas un simple effet d’annonce sur la peine de mort (sujet hautement clivant), surtout en pleine campagne électorale. Ne pas voir que cela revient à se tirer une balle dans le pied dans la dernière ligne droite, relève de l’inconscience.
Idem pour la polémique du hallal, qui à en croire certains, serait un des problèmes prioritaires en France.
Idem pour l’amalgame islamisme et immigration. ("Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France...")
Idem pour le Bal controversé à Vienne.
Idem pour les jeux de mots débiles du père.
Etc...
La peine de mort n’était pas un effet d’annonce mais une proposition électorale. Et je ne vois pas comment un référendum donnant le choix au peuple entre perpétuité réelle et peine de mort peut être négatif puisque, pour la première fois, on lui demande son avis. Que demander de mieux ?
Pour le hallal, ce sont les journalistes qui ont choisi de ne parler que de cette proposition parce que ça fait de l’audimat.
Pour ce qui est de l’amalgame entre islamisme et immigration, ben ce n’est pas un amalgame, puisque l’islamisme vient de l’immigration.
Le Bal "controversé" à Vienne. Marine a mouché Michel Field sur la question. Voir sa réponse. C’est une manipulation malhonnête.
Les jeux de mots débiles du père, c’est ce qui fait que Le Pen est l’homme qui a le courage de dire « Je vous emmerde » au terrorisme intellectuel du politiquement correct qui nous étoufe. C’est justement pour cette liberté de ton qu’on l’aime.
Proposer au peuple un référendum sur la peine de mort est une chose.
Affirmer être favorable à son application sur ses affiches électorales en est une autre. En politique, on cherche à rassembler autour du plus grand dénominateur commun. Et pas en prenant parti sur le sujet le plus clivant qui soit.
Pour le hallal, le bal et Cie, les journalistes traitent de ce qu’on leur donne.
Quand on est habitué à être diabolisé/manipulé au moindre faux pas, on se tient tranquille, ou tout du moins on essaye d’éviter les situations compromettantes.
Mais j’oubliais que c’est justement ce que les Français aimaient : cette liberté de ton. Vivement le prochain coup d’éclat alors ! La prochaine blague salace sur les chambres à air ! Le prochain sketch sur les barbus ! Entre deux spectacles de Dieudo, ça aura le mérite de nous faire bien marrer. Mais pas sûr que ça fasse monter sa côte de popularité auprès de l’électorat français...
« Affirmer être favorable à son application sur ses affiches électorales en est une autre. »
Jamais vu. Ça m’étonne parce que le porte-parole du FN a dit qu’il voterait pour la perpétuité réelle plutôt que pour la peine de mort.
« En politique, on cherche à rassembler autour du plus grand dénominateur commun. Et pas en prenant parti sur le sujet le plus clivant qui soit. »
Quand on fait de la politique sérieuse, on aborde les vrais sujets et on demande son avis au peuple !
Et puis qu’est-ce que c’est que ces réactions de gauchistes ? Être pour la réintroduction de la peine capitale pour les criminels les plus abjects, c’est mal ? Quelle immaturité ! Il serait pourtant temps que Justice soit faite. Les français réclameront la Justice si on leur demande leur avis, crois-moi.
« Pour le hallal, le bal et Cie, les journalistes traitent de ce qu’on leur donne. »
Non, ils choisissent leurs questions (en se copiant les uns les autres). On ne me fera pas croire que c’est Marine Le Pen qui impose les questions à Elkabach !
« Quand on est habitué à être diabolisé/manipulé au moindre faux pas, on se tient tranquille, ou tout du moins on essaye d’éviter les situations compromettantes. »
Si on n’a pas le courage de ses opinions, on n’est pas digne de se présenter devant les français. Se tenir tranquille, c’est être soumis. Les situations compromettantes sont toujours inventées et montées en mayonnaises par les médias. C’est l’ennemi qui décide. Le Système est parfaitement capable de faire passer Asselineau pour un homme d’extrême-droite et ses militants pour des racistes et des antisémites. Rien de plus facile.
« Mais j’oubliais que c’est justement ce que les Français aimaient : cette liberté de ton. Vivement le prochain coup d’éclat alors ! La prochaine blague salace sur les chambres à air ! Le prochain sketch sur les barbus ! Entre deux spectacles de Dieudo, ça aura le mérite de nous faire bien marrer. Mais pas sûr que ça fasse monter sa côte de popularité auprès de l’électorat français... »
Ça marche mieux que la stratégie asselinienne en tout cas.
Concernant les affiches vues ces dernières semaines, elles réclamaient la peine de mort pour les tueurs d’enfants, comme l’a d’ailleurs annoncé clairement MLP.
Comprenez moi bien, je ne pense pas que c’est mal d’être pour ou contre, ni même de lancer le débat, qui devrait effectivement appartenir aux Français. Je dis que PRENDRE PARTI à chaud sur ce type de sujets clivants, et en pleine période électorale, c’est d’office se mettre à dos l’autre moitié de l’électorat qui ne pense pas comme vous.
Marine Le Pen n’impose certes pas ses questions à Elkabach, mais elle savait très bien que les journalistes qui n’attendent que ça allaient lui sauter dessus et hurler au "bal des nazis". On peut avoir le courage de ses opinions sans pour autant réclamer le bâton pour se faire battre en participant à des événements aussi inutiles et contreproductifs que celui là.
Pour finir, je ne dis pas qu’Asselineau a forcément la meilleure stratégie. Je dis que le FN fait n’importe quoi et que ce n’est pas aux autres qu’il faut en vouloir de ne pas venir s’associer avec eux.
Mais je crois qu’on commence à tourner en rond...
Décevant de la part d’ER de présenter ce doc... Non ce qui est triste c’est de voir le nombre d’intervenants qui n’ont pas la culture ou fait l’effort de recherche pour le comprendre.
Voir Asselineau avec ce vendu de De Villiers devrait faire réfléchir.
Tout le monde peut se tromper ... ok.
Mais l’entendre dégueuler sur le FN alors, qu’il s’est commis avec l’un des politiques les plus répugnants, si ce n’est le plus répugnant de la classe politique française de ces dernières années : Pasqua, ça devrait faire plus que tiquer ( 5 minutes sur le net pour voir le nombre de casseroles officiels que cette ordure trimballe, ça laisse rêveur quand à l’officieux ...)
Alors qu’Asselineau marchait sur l’éléctorat du FN, comme DPA ou Cheminade, qui n’ont aucun mal à avoir leur signature, il en a récolté combien ? Même ça il a pas su faire ... Ou, version plus plausible, il les voulait pas ...
Donc Asselineau est une menteur ... un médiocre ... (ou un imbécile ce que je ne crois pas). Qui ce fout de la gueule de membres de son fan club et à juste titre...
Car, il ne faut vraiment pas avoir d’instinct politique, pour voir dans ce tocard un présidentiable ... 5 minutes à l’entendre à la radio, ou à regarder sur bfm buisness avec son CV, sa diction hautaine, ses citations ampoulées en chinois pour se rendre compte que, même si ce qu’il dit est très intéressant, il ne suscitera que peu d’adhésion. C’est au mieux un animateur de séminaire ... Il le fait bien, tant mieux qu’il y reste ... Pour le reste c’est une bouffonnerie ...
Vous voulez dire Charles Pasqua, dont l’avocat à l’époque de ses "nombreuses casseroles" fut Gilbert Collard, actuel président du Comité de soutien à Marine Le Pen ?
Chacun ses casseroles donc...
Blague mise à part, MLP annonçant qu’elle est en extrême difficulté pour récolter ses 500 signatures, E&R analyse cela comme une horrible censure, un terrible déni de démocratie. (ce qui aurait été effectivement le cas si les faits avaient été avérés)
La même chose arrive à Asselineau, ça devient une manipulation de sa part, une médiocrité, etc...
Ça montre qu’Asselineau est un puceau de la politique et que sa stratégie de jouer l’innocent bien propre sur lui ne convainc personne. Il ne fera jamais mieux que le FN. Il ferait mieux de rejoindre le rassemblement Bleu Marine tout de suite plutôt que de rester seul dans son coin à végéter.
@ azerti
Quelle casserole .Brillante analyse... C’est vrai que c’est comparable à l’angolagate, le scandale des retro commission Etc .... Essayer au moins wiképedia... Quoi que lire, quand on arrive pas écouter ... Soral annonçait que ce n’était pas un candidat sérieux et qu’il n’avait même pas chercher à avoir ces signatures ... Il a été candidat ? Des signatures, il en a eu combien ?
Les événements ne lui ont ils pas donné raison ?
De plus, Cheminade et NDA, qui empiétaient sur l’électorat du FN, comme ASSelineau, n’ont eu aucun mal à les avoir, ça sa s’explique comment, surtout pour Cheminade qui n’a aucune structure sérieuse sur laquelle s’appuyer. Bizarre hein ?
Et pour finir, soyez cohérent, ER, présente MLP comme le seul candidat sérieux anti-système. Vous pensez qu’ ASSELINEAU a raison, et que le FN c’est le mal ... Aller à l’UPR ....et surtout restez y, ça évitera de lire des perles comme quoi on a empêché ASSELINEAU d’avoir ses signatures ... Quel menace c’était pour Sarko, entre lui et MLP ouf .. Il a eu chaud ...
@Jérémy
Jusqu’à preuve du contraire, c’est vous même dans votre précédent poste qui montez en aiguille la "casserole" Ch. Pasqua, en essayant d’en faire "le passé tellement répugnant qu’Asselineau aurait à le cacher". Je n’ai fait que reprendre en symétrie exactement la même démarche que vous pour la mettre en lien cette fois-ci avec l’entourage proche de MLP, dans le but de souligner à quel point ce genre de procédé était au final futile et creux. Mais bon, visiblement c’était pas compréhensible par tout le monde.
Soral a annoncé qu’Asselineau n’aurait pas ses signatures ? Quelle prophétie ! Quelle perspicacité ! C’est sûr, on ne s’y attendait pas ! Mais ça n’explique pas au final en quoi il aurait menti, ni manipulé son monde, ni ne prouve qu’il n’a pas fait l’effort d’aller chercher les signatures. Soral était à côté de lui pendant les 6 derniers mois ? Au côté des militants UPR ?
Cependant je suis d’accord avec vous concernant NDA, Cheminade et leur accès privilégié à la présidentielle dans la seule optique d’affaiblir le score du FN, pas de soucis là dessus.
Pour finir, je n’ai pas dit qu’Asselineau était une menace pour quiconque, mais simplement que le FN n’en était pas une non plus tant qu’ils ne changera pas sa ligne de conduite. Conclusion : le FN c’est pas "le mal", c’est juste une impasse dont le seul but est de canaliser une partie des citoyens en colère et qui régulièrement fait parler de lui pour être sûr de ne jamais dépasser ces fameux 20% inoffensifs.
Au 3 décembre il était interdit aux militants de chercher les signatures , d’ailleurs le PDF ( qui disparaissait régulièrement du site) n’était pas sorti .Dès le mois d’aout les militants voulaient prospecter et le parti avait répondu qu’il y avait le temps pour le faire , on voit le résultat .
De plus l’upr en ce moment se félicite encore d’enregistrer des adhésions , seulement depuis le temps ils devraient être au moins 2200/2300.Perso la vrai question pour moi est : ou va l’argent ?
Cadeau :
Asselineau défend Tibéri :
http://www.leparisien.fr/une/tiberi...
@ azerti
Arretez de me faire dire ce que vous voulez entendre ... Ou j’ai écris qu’Asselineau cherchait à cacher ces contacts avec Pasqua ... Nulle part... Je dis juste que lorsque l’on on a couché avec Pasqua, on évite de passer son temps à dégueuler sur le FN comme il le fait ... parce qu’ entre les deux, celui qui a tout d’un parrain du grand banditisme, c’est pas les le Pen .... Rien que les fiches wiképédia, sont parlantes ... alors en plus quand on cherche un peu ... c’est carrément édifiant (vérifier, ça vous éviter d’écrire des betises de l’acabit de vos précédents messages, genre, la pression qu’il y a eu pour qu’Asselineau n’est pas ses signatures ... ) . Mais vous allez encore m’expliquez qu’il était pas au courant de ce que Pasqua faisait à cette époque l’Asselineau ??