Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi Sandrine Rousseau est la meilleure alliée d’Emmanuel Macron

La démonstration est relativement simple, et se fonde sur l’opposition entre vraie et fausse gauche. Commençons par ce micro-événement qui a secoué le Twitter français : le compte parodique de Sandrine Rousseau, Sardine Ruisseau, a été désactivé.

 

 

Pour elle, ce compte parodique était d’« extrême droite ». Pour les rigolos qui l’alimentaient, c’était presque la réalité, tant la pasionaria gauchiste est devenue l’icone du rabaissement du politique. Même Pécresse et Hidalgo ne sont pas tombées aussi bas, et sont restées dans une zone de critiques, certes dures, mais respectueuses. Là, avec la Rousseau, on est à la limite de l’irrationnel. Pourtant, son travail de démolition civilisationnelle est très rationnel...
Son compte parodique avait même fini par ne plus pouvoir séparer le bon grain de l’ivraie, la réalité rousseauiste de la parodie ruisselliste.

Sandrine Rousseau et Twitter France ont donc eu raison de cet espace d’humour d’« extrême droite », selon la gauchiste en question, ce qui est très confortable et permet de censurer toute critique. Cette décision est la porte ouverte non seulement à la folie écolo-féministe, mais à la condamnation de l’esprit critique, qui est pourtant le fondement de Twitter. Ou qui était.

Ceci étant posé, pourquoi Sandrine Rousseau est-elle la meilleure alliée du néolibéralisme destructeur incarné sans complexes par Emmanuel Macron ?

Parce que le gauchiste est l’exact opposé du communiste, qui défend le travailleur. Considérer Sandrine Rousseau (SR) comme une femme de gauche, c’est-à-dire fondamentalement communiste, est une aberration : la vraie gauche, ou gauche sociale, est populaire, voire populiste, elle défend la petite propriété, la paix, la famille, la distinction des genres, la patrie et le travail. Elle est la gauche des petits producteurs et petits entrepreneurs, ceux qui font la richesse de la France, et qui sont trahis par le socialisme, et donc le gauchisme. C’est pour ça que Lénine peut dire que le gauchisme est la maladie infantile du communisme. Dans la bouche de Soral, cela donne : le gauchiste est un social-traître à la fois jeune et idiot. Le socialiste, lui, est un social-traître adulte.

SR incarne tout le contraire de la gauche sociale, elle prône la destruction du couple et de la famille par l’abolition de toute frontière sexuelle, la destruction du travail et de la production pour satisfaire les lubies écologistes, et bien sûr la destruction de la patrie par l’abolition des frontières, soit l’ouverture à l’immigration de masse, qui signifie la fin de la civilisation occidentale, ou de la culture spécifique française. Tant pis pour les effets secondaires de ces bouleversements, la violence qui va toucher les plus démunis, soit le peuple de gauche (pléonasme) !

 

 

Le programme de Rousseau rejoint le programme de Macron, finalement. C’est pourquoi, et nous le répéterons ici, assimiler Macron à Pétain est une idiotie : Macron est l’anti-Pétain.

 

 

Il faut être bien sot, sous-informé ou malhonnête pour insister.

 

 

 

Car de la même façon que Macron peut faire l’éloge verbal de Pétain, tout en détruisant l’esprit de ce grand patriote, il est capable de faire l’éloge des soldats du feu tout en refusant la réintégration des pompiers non vaccinés !

 

 

SR est donc l’opposée absolue de Georges Marchais, par exemple, qui était ouvriériste, populiste, productiviste, nationaliste. Avec bien sûr le grand frère russe derrière, mais ça, c’était pour contrer l’impérialisme américain.
Avec Sandrine, la fracturation et la pulvérisation du peuple en minorités soi-disant opprimées correspond à l’objectif du néolibéralisme bourgeois, celui de la Banque. Macron et Sandrine sont tous deux dans la ligne anti-Pétain, antifrançaise, de l’impérialisme anglo-saxon ou américano-sioniste qui violente la France depuis Mai 68, avec la complicité de « nos » élites.

Rousseau & Macron, c’est l’alliance mortifère entre la gauche des valeurs et la droite du travail, plus précisément entre la gauche sociétale (des bobos) et la droite financière, celle du modèle anglo-saxon. C’est, pour reprendre le précurseur Clouscard, le libertaire au service du libéral.

Et puis, au fond, associer dans l’esprit du grand public la vraie gauche (sociale, donc) à « Rousseau » (Sandrine, pas Jean-Jacques) est un autre moyen de détruire l’idéal de justice et de solidarité dans l’esprit du peuple. Pour les Français qui ont le cœur et le porte-monnaie à gauche, le vote « SR » est un piège puisque cette écologie féministe est l’antichambre du néolibéralisme.

La vraie gauche est sociale, radicalement opposée à la droite financière, donc forcément anti-impérialiste. Il en reste des traces, au PCF et chez LFI, c’est pourquoi elle est pourchassée par les agents du Système.

Heureusement, la France compte de courageux défenseurs de l’impérialisme israélien, avec Guedj & Hidalgo !

 

 

Pour faire bonne mesure – on pense aux sorties antisionistes de Quatennens –, LFI envoie la députée Obono au front :

Dimanche 17 juillet, Danièle Obono, députée La France insoumise, est revenue sur la journée des commémorations de la Rafle du Vel d’Hiv. « En cette journée nationale en mémoire des victimes des crimes antisémites et également en hommage aux Justes de France, il est important d’avoir un discours clair contre l’antisémitisme », a-t-elle expliqué sur le plateau du 23h de franceinfo.

Danièle Obono a également rappelé qu’il ne fallait pas oublier la « reconnaissance de la responsabilité de la France, de l’État français sous Pétain ». Elle a aussi réagi à la polémique déclenchée par la présidente du groupe LFI à l’Assemblée, Mathilde Panot. Cette dernière avait appelé à « ne pas oublier ces crimes », avant d’ajouter sur Twitter : « Aujourd’hui plus que jamais, avec un président de la République qui rend honneur à Pétain et 89 députés RN ! »
« Philippe Pétain a été condamné pour haute trahison et frappé d’indignité nationale », a déclaré Danièle Obono. (France Info )

 

Et voici encore une fois la gauche de trahison qui se colle derrière Macron, c’est-à-dire la Banque !

Pétain par de Gaulle

 

 

Le monde idéal de Sandrine

 

 

Sandrine au meilleur de sa forme

 

Et ça, ce n’est pas une parodie de la vraie gauche ? Pourquoi Twitter France ne désactive pas son compte ?

La polémique, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents