Oui, c’est vrai qu’ils se veulent "irreprochables".
Les procédures d’entrée au pays (+10j de carentaine) ont effectivement de quoi impressionner (et sont peut être aussi faites pour cela).
Au quotidien, toutefois, rien à voir avec la France, p.ex. pas de flicage massif dans les rues.
Le vaccin (où il y a le choix entre l’ARN et le vaccin russe) est volontaire et facultatif.
Je n’ai pas entendu parler de mise en place de passeport vaccinal, toutefois, si un certificat permettera de "braver" le couvre feu, c’est autre chose.
Cependant, il faut reconnaître que la population est assez moutonnière en général et porte souvent le masque à l’extérieur même si ce n’est pas obligatoire. (et une fois de plus, pas de flicage oppressant)
Bien entendu, Orban, ne pouvait, là, résister, même s’il doit savoir que c’est entre autre, son enemmi déclaré, Soros et cie. qui tire les ficelles. Résister également sur ce plan là aurait été suicidaire, peut être même sur le plan de politique intérieure, tellement la population était déjà (et depuis longtemps) sous l’emprise de l’oligarchie médicale ( : la moitié des pubs radio - télé je regarde pas - était pour des médicaments ou des produits paramédicaux, nourrissant l’anxiété au quotidien).
Ce que Orban veut absolument éviter, c’est les "conséquences" économiques. Et même pris au piège par tout une armée d’agents sanitaires bénévoles ou missionnés ultraserviles (mobilisée par l’OMS, UE et big-pharma), il cherche maintenant à clotûrer doucement la "période covidienne".
A remarquer également : point de résistance notable en Hongrie de la part des représentants du monde médical ou scientifique, ce qui est assez lamentable. Par contre, on donne voix à de très nombreux trolles peroquets, qui ont un niveau très souvent affligeant, voire nul.
Des membres de ce qui est équivalent ici au Conseil "scientifique" en France, des "toubibs" ou autres scientificos (désireux de préserver leurs voyages d’agrément offerts habituellement par big-pharma...) ont incriminé l’assouplissement autorisé durant les fêtes, pour "expliquer" le "regain" des statisticos. Bien sur c’est un peu partout pareil.
Mais, soyons claires : si le coeur atomique du "covid" est en France, celui de la résistance véritable l’est aussi.
En Hongrie, le corps médical est entièrement soumis sinon engagé.
Le journalisme gît 6 pieds sous les violettes (un peu comme partout).
Les seules voix de résistance à la dictature sanitaire et au grand-reset, sont national-sionistes.(dommage)