Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine met en garde l’Occident contre toute ingérence dans les élections russes

Le Premier ministre Vladimir Poutine a mis sévèrement en garde l’Occident, dimanche, contre toute ingérence, dans les élections russes, après avoir été intronisé, par le parti au pouvoir, pour briguer un troisième mandat présidentiel, en mars 2012.

S’exprimant, au cours d’un congrès de son parti, "Russie unie", qui s’est tenu, à Moscou, à une semaine des élections législatives, Vladimir Poutine a accusé des États étrangers de financer des ONG, "en vue d’influencer le cours de la campagne électorale", en Russie.

Dans un message, à peine voilé, aux pays occidentaux, le Premier ministre russe a déclaré : "Ils feraient mieux d’utiliser cet argent, pour payer leur déficit public et d’arrêter de dépenser de l’argent, pour des politiques étrangères coûteuses et inefficaces", a ajouté Vladimir Poutine.

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et c’est un ex du KKGB qui le dit. Et lui, qui finance sa campagne ? Il exagère, comme si les Etats étrangers avaient besoin d’ONG pour influencer le peuple russe. Poutine fait croire aux russes qu’ils vont choisir leur président, les "électeurs" doivent se marrer, parce qu’ils savent bien que le pouvoir se décide toujours au Kremlin et que l’homme de la rue n’a pas plus son mot à dire aujourd’hui, qu’il ne l’avait hier.
    .
    D’ailleurs, est-ce le peuple russe qui a décidé d’abattre le mur de Berlin ? Les russes ont-ils exprimé leur volonté d’abandonner le communisme ? Les a-t-on consulté ?
    .
    Les russes ont perdu la guerre froide et Poutine leur dit : attention il y a de vilains étrangers qui tentent de manipuler vos esprits !" Ahahah ! Trop drôle !
    .
    Enfin ceci serait impensable chez-nous. Aucune influence étrangère n’est possible en France. Les français ne le tolèreraient pas. Grâce à son système éducatif (le meilleurs du monde) le français sait détecter la moindre tentative de manipulation. Une telle chose serait automatiquement dénoncée par les médias, bras armé de l’opinion publique, et les français résolument attachés à leur libre arbitre légendaire, bouteraient l’intrus hors de France.
    .
    Notre démocratie participative est tellement vertueuse que bons nombres de pays nous demandent notre recette. Nous leur donnons généreusement et leur apprenons même à organiser leur première élection. C’est beau à voir une nation qui nait (petite larme). Nous n’en tirons naturellement aucun honneur, ni aucune gloire. Seule la satisfaction d’avoir donné un peu de notre liberté à ceux qui n’en avait pas nous suffit.
    .
    Ne me tapez pas sur la tête, s’il vous plait, demain j’arrête Tf1, c’est promis !

     

    Répondre à ce message

  • Si je devrais changé de pays j’irais en Russie, dernier pays européen digne, courageux qui défend sont peuple, si guerre il y à je ne soutiendrais pas nos gouvernants, j’irais pas me faire trouer la peau pour Israël et les USA, quitte à combattre contre cette speudo europe de mes deux...
    *
    Curieux paradoxe pour ma part...
    *
    Le Pakistan viens de fermé à l’OTAN le ravitaillement en Afghanistan suite à une bavure qui a tuer 25 de ses soldats, donc plus AUCUN moyen de ravitailler nos troupes qui vont se faire massacré, ont a rien a faire las-bas bordel si vous avez de la famille militaire vous comprendrez, les gaucho vont applaudir alors qu’ils ont soutiennent la guerre " humanitaire ", sa fait du monde à guillotiner tous cela !

     

    Répondre à ce message

    • "bavure" ?? Allons, allons... juste une pièce de plus qui prend sa place sur l’échiquier.

       
    • Vous avez raison j’airai dû mettre des guillemets.
      .
      pour la mise en place de l’échiquier l’otan est déjà échec et mat, nous sommes dirigé par des malades mentaux, je ne vois aucune voie de salut à part une révolution immédiate bien sanglante, la déliquescence de l’état français, la situation politique intérieur et extérieur relève du domaine du cauchemar et pour le moment pas de sauveur en vue à part mlp ou plus sa vas et plus elle collabore, pas le choix mais les récentes évolution me laisse perplexe...
      .
      L’usitée française n’existe plus, le krach boursier en vue amènera une guerre civile inévitable, grande possibilités de famine du fait des arrêts commerciaux qu’arrêteras de faire circuler les capitaux etc...
      .
      L’empire ne peu vacillé sans un mouvement de masse fixer sur les intention de l’empire, les esprits progresse mais pas assez vite, Hillard dis que c’est déjà foutu et je le crois, je songe déjà à l’après.
      (si il y en as un ... )

       
  • Vive Vladimir Poutine !!!!

    Qu’est-ce que le maccartisme ?

    Si une ONG "locale" ouvre sa gueule, qu’on la vire.

    Nous voulons Poutine Président : Medvedev ne me rassure pas.

     

    Répondre à ce message

  • @nanabel

    tu viens de naitre ? quelle naiveté ! toutes les revolutions colorées dans les ex pays de l’est ont ete financées par des puissances etrangeres et oui les ong sont pratiquement toutes des chevaux de troie

     

    Répondre à ce message