Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Décision de l’ANSM sur l’hydroxychloroquine : ce que nous en pensons, ce que nous allons faire

Bulletin d’information scientifique de l’IHU Méditerranée Infection avec le Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU.

 

« Décision de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé sur l’hydroxychloroquine : ce que nous en pensons, ce que nous allons faire »

 

Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je ne comprends le silence complet de Sanofi depuis le début de la pandémie.... Pourquoi ses dirigeants ne font-ils pas la promotion de leur médicament ?? Même si le traitement à l’hydroxychloroquine ne coûte qu’une poignée de dollars, dans le contexte actuel, si elle était prescrite à plusieurs dizaines de millions de personnes, l’entreprise ferait des profits considérables... Ont-ils reçu des menaces ? Quelqu’un pourrait m’expliquer ??

     

    Répondre à ce message

  • Le remdesivir machin truc ne fonctionne pas et coûte plusieurs milliers d’euros et on s’entête à vouloir l’utiliser.. L’hydroxychloroquine, médicament le plus efficace actuellement pour traiter le virus(lorsque administrée dans les bonnes conditions) selon les données scientifiques obtenues à partir des nombreux essais cliniques réalisés, coûte à peine quelques euros et est complètement diabolisée depuis des mois.. Payer plusieurs dizaines de millions d’euros pour un truc qui n’est pas efficace.. et on ne parle pas d’un vulgaire produit vendu dans les domaines de la mode et du divertissement, mais bien d’un traitement médical.. Nous vivons réellement dans un monde débile. Seigneur Jésus ayez pitié de nous !

     

    Répondre à ce message

    • Sanofi produisait depuis longtemps l’hydroxychloroquine en France, mais comme ça ne rapporte pas grand chose, le vaccin qui rapporte infiniment plus a été mis en branle. C’est Sanofi qui a dit à Buzyn que la chloroquine était "vénéneuse" et donc arrêtait sa production, Buzyn a donc interdit la vente. Quelques mois plus tard Macron et Merkel ont commandé et payé pour 7 milliards de doses...à Sanofi. vous aurez donc l’année prochaine un vaccin OGM, qui modifie votre génome, rien que ça, assorti du "covipass" pour pouvoir circuler librement...comme un zombie, les autres pourront pas aller au ciné, resto, salle sport, train, avions, écoles, ect...

       
    • #2577819

      Sur quel étude s’est basé Sanofi
      pour demander son retrait uniquement en France ?
      Puisque ce médicament est en vente libre depuis plus de
      50 ans.
      Sanofi continu à en vendre en Afrique.
      L’histoire du retrait c’est aussi pour couvrir Buzyn/Salomon
      qui n’ont pas demandé d’étude ramdomisé en double
      aveugle et sur quels types de maladies ?
      Ce sont des assassins.

       
  • Qu’attendent les médecins et scientifiques honnêtes de partout à travers le monde (y compris en Suède et en Chine, - on ne les entend pas beaucoup eux non plus dénoncer l’interdiction de ce médicament dans leur pays-) pour s’insurger contre ce meurtre de masse international ?? L’interdiction de l’HCQ est pourtant la pire folie humaine des dernières décennies.. Allez, un peu de courage messieurs les scientifiques français, anglais, suédois, allemands, chinois, américains ! Où êtes-vous ?!?

     

    Répondre à ce message

  • Véran le véreux devra rendre des comptes car les mesures qu’il prend en son nom en bloquant l’utilisation de l’hydroxichloroquine va entrainer des centaines de morts. Il devra payer l’addition si il y a un semblant de justice dans ce pays et aller en taule.

     

    Répondre à ce message

  • toutes les pharmacies ont de la chloroquine ! ne peut on plus en prendre meme en prévention contra la malaria ou autres maladies de ce types ? dans ce cas je pense qu’un docteur sera plus à même d’en prescrire, sans la terreur du Covidisme

     

    Répondre à ce message

  • Il existe une corrélation évidente entre le coronavirus et l’effondrement du capitalisme mondial. Dans le même temps, il apparaît non moins évidemment que ce qui recouvre et submerge l’épidémie du coronavirus, c’est une peste émotionnelle, une peur hystérique, une panique qui tout à la fois dissimule les carences de traitement et perpétue le mal en affolant le patient.

     

    Répondre à ce message

  • A la fin du SAPTR18 Soral enjoint Raoult de faire comme Péronne et de dénoncer frontalement le pouvoir et de rejoindre E&R. Le problème c’est que Raoult ne peut pas le faire : il est vraiment mauvais en rhétorique et n’a aucune conscience de ce qu’est un message punchy destiné à la moyenne des gens et à ce qu’il vivent. C’est douloureux de l’écouter parce que depuis le début de cette psychose il avait tous les moyens de défoncer le gouvernement mais il ne peut pas le faire, il imagine que laisser les gens conclure ça suffit. Ben non ça suffit absolument pas, faut répétter la vérité, c’est à dire les accusations violentes, de la manière la plus impactante possible, c’est comme ça que ça marche et ça il saura jamais le faire. C’est vraiment douloureux de l’écouter.

     

    Répondre à ce message

    • Allons, un peu de sérieux, si Raoult ne parle pas ce n’est pas parce qu’il manque de réthorique mais parce qu’il tient à son boulot et à son hôpital (son bébé), s’il l’ouvrait il serait viré aussi sec et il le sait parfaitement (depuis le début il est muselé)

       
    • @SOCRADE, Raoult est quand même un cran au dessus de Perronne en terme de punchlines.
      Mais vous avez sans doute raison, ce n’est pas un as de la rhétorique télévisuel, ce n’est pas son cœur de métier non plus.

      Je trouve que Toussaint est plutôt bon et qu’on n’entend pas assez Henrion-Caude.

      Quant à une possibilité de ralliement de Raoult, c’est une chimère si vous voulez mon avis, il a déjà été enrôlé par le Front populaire d’Onfray dont la ligne politique est de faire du Zemmour de gauche.

       
    • Didier Raoult ne fait pas de rhétorique qui est l’art du bla-bla et très souvent celui des sophismes.
      Il fait deux autres choses bien plus utiles à élever le niveau de chacun : de la dialectique rapportée aux (à la) sciences, au regard de sa spécialité (en cela qu’il nous la rend intelligible) et de la maïeutique doublée d’hermeneutique pour l’autre partie qui le concerne, l’épistémologie : de sorte à interpréter les concepts existants, en faire accoucher de nouveaux, puis les critiquer.
      Lui, essaye à chaque fois de vous vendre de l’Exactitude à offrir à votre logos tandis que la rhétorique peut vous refiler du fallacieux et jouant d’arguments qui le sont tout autant et jouent sur votre (les) pathos, de sorte à tromper les logos (le votre ou ceux du public alentour).
      Cependant, l’on confond souvent éloquence et rhétorique...

       
    • Ce que reproche Soral à Raoult à mon avis c’est l’absence de cohérence. Sur le plan scientifique il est cohérent je suis bien d’accord, j’arrive à bien suivre la logique des ses présentations malgré le bafouillage, les digressions et le tirage de poils de barbe :D

      Mais pourquoi le fait-il sur youtube, vas-t-il chez Berkoff et consorts et se met-il avec Onfray ???

      Ce sont des médias politiques donc de combat social et là son discours statistique ratiocinant n’a pas sa place, c’est ça qui est incohérent.

      Il faudrait qu’il ait un discours à la Cossette, mélange d’arguments scientifiques en béton et d’interprétations corrélées des intentions sous-jacentes du pouvoir.

      Si j’étais porte-parole de l’IFU je peux te dire qu’en mélangeant les infos scientifiques covid et celles de Faits&Documents ça serait de la dévastation pour le pouvoir macronide, même Cossette aurait l’air d’un gentil poussin.

       
  • On atteint vraiment un sommet, ils ne se cachent même plus et prennent des décisions qui vont nous tuer en plein jour. Ils savent désormais que le peuple ne se révoltera pas. C’est un moment historique, le début officiel d’un nouvel ordre mondial.

     

    Répondre à ce message

  • A ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux : Réveillez-vous !
    Pr Raoult vient de confirmer dans la vidéo que le Ministère de la Santé français créait une pénurie d’hydroxychloroquine, en restreignant l’approvisionnmeent de l’IHU. C’est juste criminel !! Nous voyons bien que tout ceci est fait sciemment pour pourrir la situation dans notre pays. Et dans les autres aussi... lisez le dossier chez Jovanovic (www.quotidien.com) sur l’assassinat du couple Sherman au Canada qui possédaient le plus gros labo capable de fabriquer des millions de doses d’hydrochloroquine ... !
    ILS sont capables de tout.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour

    Je vous remercie Professeur et vous envoie tout mon soutient et mon admiration pour votre courage.
    Vous êtes la seule voix que je prends au sérieux dans cette sombre affaire sanitaire.
    Je suis néanmoins choqué d’apprendre que désormais, l’Etat vous empêche de soigner vos malades avec vos méthodes (hyrdroxychloroquine etc..).
    Cela me choque, me révolte et me désole.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents