Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Préfets, ARS et Ordre des médecins en rangs serrés contre les antivax

L’union sacrée des amis de l’humanité

Il a suffi d’un petit panneau publicitaire – sur un terrain privé – pour mettre en émoi les autorités politico-sanitaires et rallumer les feux de la répression covidienne. C’est évidemment le Dr Marty, célèbre pour ses sorties liberticides, qui a réagi avec le vocabulaire d’un fou du vax !

 

 

La tyrannie vaccinatoire, malgré les effets secondaires néfastes qui s’accumulent, est devenue telle que quand France 3 relate l’affaire, il faut cliquer sur « voir » (view) pour découvrir la photo, comme s’il s’agissait d’une fosse commune au Rwanda ou d’un immeuble palestinien après un missile israélien !

 

 

On nage dans la dinguerie et on constate qu’elle vient d’en haut, même si elle est suivie par beaucoup des terrorisés d’en bas. Regardez le message martial, quasi militaire, que ces autorités controversées se permettent d’écrire, bafouant toutes les libertés individuelles et publiques (la liberté d’expression notamment, qui ne trouble en rien l’ordre public) :

Nous condamnons fermement ces affiches qui ont pour objectif de diffuser des informations mensongères sur un sujet crucial de santé publique.

Ce communiqué grotesque est signé par le préfet de la Haute-Garonne, le directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie et le président du conseil départemental de l’Ordre des médecins. Ces rigolos ajoutent, au mépris de tous les effets secondaires observés, que « la vaccination contre la Covid-19 vise à protéger la santé de tous, notamment des plus vulnérables, et qu’elle a permis de limiter drastiquement le nombre de cas graves et de décès liés à cette pandémie ». Le gros mensonge éhonté !

 

 
 

Et en bons agents répressifs de l’ordre covidien, ces clowns qui méritent juste le mépris de la population ajoutent qu’ils examinent « les voies juridiques susceptibles d’être poursuivies contre les auteurs de ces affiches et ceux qui les ont laissées apposer ». On va finir par regretter les collabos des années 40, avec eux !

À l’instar de l’affaire Dieudonné en janvier 2014, les « autorités », qui n’ont aucune légitimité pour interdire la liberté d’expression, exploitent le concept très extensible – merci le Conseil d’État – de « trouble à l’ordre public » (!). Le Figaro écrit :

Pourtant, pour apprécier si les affiches antivax sont de nature, ou non, à poser un trouble à l’ordre public, il aurait fallu dès les premiers signalements que les autorités évaluent la véracité des informations scientifiques mises en avant. Selon l’Ordre des Médecins, ces données s’apparentent à la désinformation. « C’est une réinterprétation des choses qui est fausse. C’est du racolage facile, rapide et il n’y a aucune source scientifique derrière. C’est grave. Ils autovalident leurs propos. Des effets secondaires sont possibles comme lors de l’administration de n’importe quelle substance étrangère. Mais la vaccination demeure une mesure de santé publique et en particulier adaptée aux situations épidémiques », expliquait en milieu de semaine sur France 3 le docteur Jean-Michel Mansuy, praticien hospitalier au laboratoire de virologie au CHU de Toulouse.

« Ils autovalident leurs propos »... Tiens, comme les tenants de l’Ordre des médecins, qui pensent exactement comme le Big Pharma. Étonnant, non ?

Message à caractère informatif à l’intention des provax

 

 
 

Attention...

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3013515

    Ah ben ça, il faut pas toucher au grisbi, hein...vu ce qu’on leur a graissé la patte pour injecter cette merde !

     

    Répondre à ce message

  • #3013532

    Donc, le Dr Marty remet en cause la pharmacovigilance européenne...

     

    Répondre à ce message

  • #3013548

    On va finir par regretter les collabos des années 40, avec eux !



    Pour ma part, je regrette déjà Jean-Claude Junker, quand il était à la tête de l’unionesque Foutoir. Lui il picolait peinard et tandis qu’il cuvait sa vinasse de luxe, ça nous faisait des vacances. Ça rime avec insouciance. Ce qui n’est plus le cas, depuis que la perfide harpie lui a succédé.

    Qui a dit, qu’en politique, les nanas, c’est moins pire ???

     

    Répondre à ce message

  • #3013630

    C’est vrai les anti-vax étaient nombreux pour porter la contradiction sur les plateaux de télé et ils étaient bien accueillis, de manière courtoise, jamais ostracisés non non euh... tout comme à l’époque des opposants à l’UE avec l’ignoble Ockrent.... Sinon la grande gueule qui aboie normalement, quand il sort ,on ne doit pas lui mettre une muselière ?

     

    Répondre à ce message

  • #3013689

    On va essayer de prendre de l’avance sur les nouvelles sornettes que les mass médias achetés s’apprêtent à nous pondre. J’imagine qu’ils vont pas tarder à nous sortir le syndrome du vacciné frappé d’amnésie. Celui qui a fait ses 4 doses mais qui s’en souvient pas. Oui, c’est pour ça qu’on va bien, parce qu’on a reçu nos 4 doses mais on affirme le contraire car on ne s’en souvient pas. Ah ouais, ça va être dur de prouver que j’en suis à zéro doses. En fait les non-vax sont des vax qui étaient dans la lune le jour où ils se sont fait vax et ils ont oublié, bah oui c’est ça qui les protège, être vivant et en bonne santé sans première dose fin 2022 c’est juste impossible, ça ne doit pas exister. Alors on a trouvé ça, et les moutruches vont tout gober, ouvrez bien....aaaaaaaa....et voilà !

     

    Répondre à ce message

  • #3013754

    J’ai la quasi certitude que la mafia vaxx va sur le terrain menacer les antivaxx, même ceux ayant une portée très limitée. C’est le truc le plus dangereux en ce moment. Il y a des barbouzes je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #3013872
    Le 21 août 2022 à 06:34 par christophe nicolas
    Préfets, ARS et Ordre des médecins en rangs serrés contre les antivax

    Vous savez qu’on ne peut pas calculer la morbidité des vaccinés car le sénat a refusé de créer une distinction entre les morts « vaccinés » et « non-vaccinés » alors qu’il l’a fait pour licencier les soignants non-vaccinés mais cet obstacle sera contourné en calculant l’évolution de l’espérance ce vie. En effet, on sait que la létalité du Covid n’a pas fait baisser l’espérance de vie en 2020 puisque la moyenne d’age des décédés du Covid était de 82 ans (source le figaro du 19/012021) et que cela correspond à l’espérance de vie moyenne des Français donc si l’espérance de vie diminue après la vaccination, c’est la preuve que c’est la vaccination et non pas une quelconque maladie.



    « D’après les données de certification électronique des décès, l’âge moyen des victimes du Covid est de 82 ans et la moitié des morts ont plus de 85 ans. (le figaro du 19/01/2021) »




    https://www.lefigaro.fr/sciences/pl...



    Certains diront que c’est la faute du confinement mais le confinement était une mesure radicale contre la contagion parce qu’il n’y avait soit-disant pas de soins efficaces contre le Covid ce qui a permis d’imposer le vaccin expérimental donc les coupables sont les mêmes ce qui fait qu’on peut leur imputer les mal soignés du confinement.
    Mal soigné d’un coté, empoisonné de l’autre, ces deux facteurs font baisser l’espérance de vie mais pas le Covid donc la létalité des gestionnaires de cette crise liberticide, Macron en tête, est calculable et sera calculée.

     

    Répondre à ce message

  • #3013889
    Le 21 août 2022 à 07:20 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Préfets, ARS et Ordre des médecins en rangs serrés contre les antivax

    "dérive sectaire"

    pas piqué, je dérive sectairement
    bin non, tu ne vas pas m’injecter

    lol, ils sont morveux, tous ces enfants de putains,
    qui acceptent un p’tit billet pour mentir

    se faire injecter :
    ’tain, t’as conscience que ça se passe dans ton corps ?
    tu te fais violer, là
    comme avec Harvey, comme avec Roman

     

    Répondre à ce message

  • #3013895

    Et ce coup ci, plus de messages alerte canencule...
    Les petits vieux ne meurent plus comme des mouches, on ne nous conseille plus de nous "hydrater" quand il fait chaud, ni d’éviter de laisser bébé au soleil, etc...

    Qu’est ce qu’il se passe ?
    Les experts en canencule se sont reconvertis dans le cauvide ?

     

    Répondre à ce message

  • #3014675

    Le sujet des affiches a été traité dans l’émission du Conseil Scientifique Indépendant (CSI) du jeudi 18 août 2022, cf. l’émission https://crowdbunker.com/v/FTmcFXFJ titrée « CSI n°62 : Surya Arby - 18/08/2022 FOIA ».

    Je vous propose un déroulé chronométré des interventions en lien avec le sujet (dans cette liste en 5 points, c’est le 2e qui concerne directement l’affaire des affiches, les autres points présentant des sujets connexes) :

    - de 9:18 à 10:36 : le Dr Louis Fouché évoque le travail de Surya Arby (un informaticien activiste des demandes d’accès aux documents administratifs) concernant les affaires d’imputabilité (la question de l’imputabilité d’un problème de santé à une cause antérieure comme une injection pseudo-vaccinale) ; il évoque l’existence de synthèses écrites des émissions en direct du CSI, cf. https://reinfocovid.fr/syntheses-des-live-du-csi (à ce stade, la dernière en date est celle concernant l’émission du 7 juillet 2022 ; il y a eu 6 nouvelles émissions depuis).

    - de 11:05 à 19:15 : Vicent Pavan (docteur en mathématiques, spécialiste en modélisation) présente l’actualité des affichages qui ont défrayé la chronique, avec les faits, en présentant visuellement les affiches, l’aspect juridique, judiciaire, l’intervention des services des renseignements généraux, les justifications scientifique des messages présentés sur les affiches...

    - de 19:15 à 20:45 : le Dr Olivier Soulier précise le rôle de l’association Réinfo Liberté dans ce travail de communication.

    - de 20:52 à 22:51 : le Dr Louis Fouché intervient sur les associations de témoignages de victimes et d’aide aux victimes d’effets secondaires.

    - de 22:51 à 24:25 : le Dr Olivier Soulier et le Dr Philippe de Chazournes complètent ce propos du Dr Louis Fouché.

     

    Répondre à ce message

    • La vidéo du CSI du 18 août 2022 référencée dans le message ci-dessus a été supprimée (le titre originel était erroné : il s’agissait non pas de l’émission n°62 mais de l’émission n°67).

      Désormais, la vidéo (repostée il y a 3 jours) est disponible à l’adresse https://crowdbunker.com/v/s9qzER6U4j ; elle est titrée « CSI n°67 : Surya Arby du 18/08/2022 Requêtes FOIA ». Les chronométrages pour les extraits (indiqués dans le message ci-dessus) n’ont pas changé (et la vidéo a exactement la même durée, soit 1:34:29).

       
Afficher les commentaires précédents