Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président de la communauté juive de Créteil : l’agression n’est pas antisémite mais crapuleuse

Albert Elharrar sur France 3 le 3 décembre 2014

Dans une interview pour le « 12/13 » de France 3 du 3 décembre 2014 concernant l’agression d’un couple juif à Créteil, Albert Elharrar, président de la communauté juive locale, contredit les médias, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le président de la LICRA (qui a été jusqu’à accuser Alain Soral, Dieudonné et Éric Zemmour d’être responsables de l’agression) :

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • OUi, enfin c’est la stratégie de la confusion, c’est comme Cuikerman, qui dit qu’il « arrête de défendre Israël car il ne veut pas en être l’ambassadeur », ou que « non, la quenelle n’est absolument pas antisémite ».

     

    Répondre à ce message

  • Corolaire de la propagande, antiraciste, (LICRA, MRAP,SOS RASCISME, UEJF...ect ect...)
    Aujourd’hui je parlais de ce malheureux fait divers avec un ami medecin... Il m’a dit offusqué, en hurlant TU TE REND COMPTE QUE C’EST UN ACTE ANTISEMETITE !!!!!!
    Il était hors de lui !!!!, parce que je lui disais juste que c’était un acte ignoble, et que je ne trouvais pas constructif de rajouté la sempiternelle antisémite, qun crime etait un crime quelque soit la confession de la victime ou de l’agresseur, que devant la loi, et de la qualification des faits... Ça serait inique de rajouter un caractère antisemite...
    EH LA déferlement de haine de sa part ,
    hYSTERIque, il m’a dit tu es antisemite
    Eh nous en sommes venus au chambre à gaz ??????
    J’ai clos le dialogue et suis reparti mal à l’aise ...
    L’impression detre coupable de quelque chose
    .... !!!! Ah oui j’oubliais cet ami n’est pas de confession juive...

     

    Répondre à ce message

  • #1050021

    Pour simplement avoir l’honnêteté intellectuelle d’une simple constatation, il faut aujourd’hui avoir du courage. Mr Elharrar chapeau bas !. C’est vous qui protégez les membres de votre communauté , enfin la grande majorité de votre communauté. Ceux qui crient au loup à chaque fois qu’il arrive à un juif ce qui arrive à tout à chacun pensent nous faire oublier qu’ils sont eux -même des loups qui tentent de se faire passer pour des petits moutons.Mais comme ils cultivent par ailleurs sur des tribunes très éclairées une altérité radicalement suprématiste la peau de mouton leur va très mal et ça peut finir par enrager les vrais moutons qui ont une petite cervelle. Quand même !

     

    Répondre à ce message

  • Le jour où je me suis fait ratonner, je me suis fait traiter de "Gaulois" (alors que je suis germanique, mais bon, bref, passons).

    Des Français de souche se font agresser tous les jours en se faisant traiter de sales Français et de sales Gaulois. Ou sont nos bons medias ?

    Ou sont-ils quand nos églises se font dévaliser, quand les tabernacles et leurs orties consacrées sont dérobés ? Quand nos églises brulent ?

     

    Répondre à ce message

  • Mr Albert Elharar a bien compris tout le mal que pouvait faire le CRIF et la LICRA aux français de confession juive !!Effectivement c’est un acte crapuleux qui a été commis à Créteil et qui n’a rien à voir avec la religion des victimes !!

     

    Répondre à ce message

  • #1051005

    Cazeneuve est tout sauf compétent puisque pas objectif, en déclarant qu’il s’agit d’un acte antisémite alors que l’enquête n’est pas achevée (ni même commencée ?). Ce monsieur qu’on entend dans la vidéo est effectivement plutôt sage dans son approche, reste à savoir s’il va se faire taper sur les doigts ou si c’est encore une parade pour donner une image de "souplesse" intellectuelle (pour une fois...).
    Et en ce qui concerne les agresseurs, même s’ils avaient perpétré ce crime dans l’idée qu’un juif à forcément de l’argent, il faudrait quand-même qu’ils soient (VRAIMENT) cons pour s’en prendre à deux jeunes (ils ont dit 21 et 19 ans c’est ça ?), et de surcroît dans ce type de logement ; ça se voit que c’est pas un quartier huppé...

     

    Répondre à ce message

    • Les victimes ont 21 et 19 ans ? Alors pour moi, ce n’est ni l’antisemitisme, ni l’argent qui a ete le mobile.
      C’est la fille. C’est un viol violent en reunion.
      Ils ont decide de se faire cette nana. Pour x raison.
      Le caractere antisemite n’a qu’une part minoritaire dans cette agression.
      Et le fait de voler le max d’argent, c’est la routine de ces lascars cambrioleurs.
      Le mobile de cette agression, pour moi, c’est le viol en reunion.
      Et c’est de ca dont devraient parler le 1er ministre, messieurs cukierman, jakubowitz, haziza etc ... au lieu de jouer leur serenade habituelle.
      Quelle honte !!

       
  • Oulalalala il va avoir de grave problèmes cet honnête homme !!

     

    Répondre à ce message

  • Enfin un qui commence à comprendre qu’à voir de l’antisémitisme partout, ce levier sur les consciences finira par perdre de sa valeur et de son efficacité... Trop d’antisémitisme tue l’antisémitisme

     

    Répondre à ce message

  • Courageux Albert Elharrar, dire publiquement des vérités contraires aux consignes du Crif, c’est de la part d’un juif une chose admirable.. Total Respect !

     

    Répondre à ce message

  • Imaginez les types se font arrêter et interroger par la police et lors de l’interrogatoire ou leur demande ce qui les a poussé à commettre cet acte odieux. Et là réponse des intéressés, "ben en fait on est antisémites donc on s’est dit qu’on allait les aggresser et les violer".
    Sérieusement n’importe qui se ferait interroger irait tout raconter sauf ça, du genre on a fait ça parce qu’on s’est dit qu’en tant que commerçant, responsable de magasin, ils étaient riches, puis comme ils sont jeunes ce serait plus facile, puis comme on était tous complètement défoncé on a violé les fille" enfin je sais pas un acte aussi dégueulasse ne peut pas avoir pour simple motif le seul fait que les victimes soient juives.
    Puis tout a été avoué dès le soir même ou le lendemain matin bien sur. N’importe qui iraient dire que le seul motif est un antisémitisme forcené, sait qu’il risquerait la corde ou la chaise électrique ! tout est beaucoup trop gros dans cette affaire, je pense qu’il faut s’attendre à des réformes ou des changements prochainement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents