Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Problèmes de santé pour le tennisman injecté Rafael Nadal

Notre titre est un peu racoleur et complotiste (on ne se refait pas), mais Rafael Nadal enchaîne les problèmes de santé. Bien sûr toute la presse s’empresse de nier toute relation de cause à effet avec l’injection anti-covid, parlant « d’une pathologie au pied gauche depuis le début de sa carrière  ». C’est oublier les propos du sportif en mars 2022 :

« J’avais mal. J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas si c’est au niveau des côtes… Quand je respire, quand je bouge, c’est comme une aiguille qu’on appuie (...) Ce n’est pas seulement la douleur, ça affecte ma respiration. »

Car les complotistes n’oublient pas, eux. Et quand bien même le forfait actuel du tennisman serait causé par un problème de santé sans rapport aucun avec l’injection anti-covid dont il s’était fait le chantre zélé (traitant les joueurs non vaccinés d’« égoïstes »), l’on peut aussi voir cet évènement comme une sorte de justice immanente.

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Tennis : Out entre un mois et demi et deux mois, Nadal sera réévalué dans trois semaines

L’ancien numéro 1 mondial donne de ses nouvelles après avoir passé de nouveaux examens.

Rafael Nadal, victime d’une blessure musculaire à la jambe gauche à l’Open d’Australie, a confirmé jeudi qu’il serait absent de six à huit semaines. « J’étais aujourd’hui à la Clinique du tennis Teknon à Barcelone où j’ai eu des examens », a expliqué le champion espagnol sur Twitter. « Ils ont confirmé les résultats de Melbourne et le délai de convalescence est le même », a-t-il ajouté.

 

 

Lire l’article entier sur le site du Figaro

Tennis & Covid :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents