Tous les développements autour de médicaments et vaccins expérimentaux, tous les essais thérapeutiques, sont conditionnés au respect scrupuleux du Code de Nuremberg :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_...
qui définit en 10 points ce que peuvent être des "expériences médicales acceptables".
Oui je sais, Nuremberg n’est pas un exemple en matière d’Histoire... mais là justement il ne s’agit pas d’Histoire.
Et les 2 premiers points sont :
"Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel."
"L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflus par nature."
On comprend donc qu’il est INDISPENSABLE aux escrocs de Big Pharma de faire pression sur les gouvernements pour rendre la vaccination obligatoire ou "inévitable" (genre : sans vaccin vous ne pouvez plus voyager) et de marteler sur tous les médias qu’il n’existe pas de traitement efficace et pas cher et que les vaccins sont sûrs.
Et ces escrocs savent évidemment très bien à quoi ils s’exposent s’ils violent ce code, vu que ce sont souvent les mêmes qui nous font la leçon sur l’air du "plus jamais ça...".
Maintenant ils sont coincés. À nous de tenir bon et de les mettre définitivement hors d’état de nuire en révélant leur véritable nature à l’humanité entière.
Répondre à ce message