Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

Le professeur Raoult :

« Globalement ici [à l’IHU] on en est à 65 % du pic le plus élevé [par le passé], et globalement c’est ce qui se rapporte dans la plupart des pays développés, et alors, de manière, intéressante c’est complètement déconnecté de l’importance de la vaccination. Là, par exemple, sur ce graphique, vous avez un des pays qui a le mieux lutté contre la maladie, en termes de mortalité, de surveillance, de rapidité de détection, qui est l’Islande. Eh bien l’Islande a plus de cas maintenant que jamais, alors que l’Islande est le pays qui a été le plus vacciné de tous pays développés. Plus de 90 % de la population est vaccinée, et [ils ont] plus de cas qu’ils n’en ont jamais eu. Donc faut regarder les choses avec un peu de réalisme : globalement, la protection vaccinale contre les variants est modeste en termes d’épidémiologie. »

Suit de la part du professeur une affirmation un peu difficile a faire sienne sans plus d’explication de sa part : ce qui est vrai au niveau épidémiologique doit ensuite être décliné au cas par cas ; la vaccination reste intéressante pour les plus fragile. Si le vaccin empêche aussi peu la circulation du virus, puisque les vaccinés peuvent être infectés, comment peut-il protéger les populations à risque plus que les autres ?

On pourrait penser que le bouclier vaccinal laisse passer les flèches mais les ralentit suffisamment pour qu’elles soit moins perforantes. Autrement dit que le vaccin a une action mesurable sur les formes graves de la maladie. Cependant…

Est-ce que le fait d’être vacciné diminue la gravité de la maladie ?

« Pour l’instant, c’est très difficile à évaluer, ça a beaucoup irrité aussi, ici, que je dise ça, je ne sais pas le faire, et je crois que personne ne sait le faire en réalité pour l’instant, parce que nous n’avons pas assez de données et surtout on n’a pas assez de données autonomes, indépendantes. »

[…]

« On trouve même que les charges virales sont plus importantes chez les gens qui ont été vaccinés. On sait pas pourquoi. En tout cas, on ne peut pas dire que les gens qui sont vaccinés et qui sont infectés ne sont pas contagieux. Ils sont contagieux comme les autres, il faut les traiter comme les autres, il faut faire attention, et donc les gestes de précaution qu’il faut avoir chez les gens vaccinés sont les mêmes, pour l’instant, dans la situation épidémique dans laquelle on est. »

Le professeur aime à rappeler que les opinions des uns et des autres ne l’intéressent pas ; ce qui l’intéresse, ce sont les données. Pareil pour nous : ce qui nous intéresse, ce ne sont pas ses opinions, mais ses données.

 

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2788859
    Le 17 août 2021 à 22:24 par Rubicon
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    On trouve même que les charges virales sont plus importantes chez les gens qui ont été vaccinés. On sait pas pourquoi.



    Le Dr. Astrid Stuckelberger a une idée là-dessus, en évoquant notamment le cauchemar des virologues, à savoir un dosage inadapté (trop fort) qui rappelle des erreurs passées avec la polyomélite ou la dengue.
    En 8 minutes : https://reseauinternational.net/incroyable-le-vaccin-et-le-test-pcr-transmettent-le-covid/

    Alors, certes, elle a sûrement moins de publications scientifiques approuvées par des pairs que Raoult, et je ne crois pas ses intuitions sur parole, mais on espère que le gant de velours qui adhère aux testicules marseillaises se déserrera un jour.

    Rappeler quand même aussi que Raoult est, techniquement, un mandarin, et continuera de s’abriter derrière des données, comme le dit E&R.

    Ça n’enlève rien à tout ce qu’il a porté et continue de porter, mais on comprend qu’il est désormais en retrait, qu’il ne portera aucun combat et que, en fait, il attend sa retraite de mandarin qui a "tout réussi".

    Je lui garde mon respect, car je pense qu’avec des vicieux moindres que ceux que nous expérimentons, il aurait pu donner sa mesure pour le plus grand bien de tous.

     

    Répondre à ce message

  • #2788866
    Le 17 août 2021 à 22:38 par jean-michel apatik
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    On nous dit qu’il faut se protéger d’une pandémie par des vaccins, mais il n’y a ni pandémie, ni vaccin dans cette histoire.

    99,7% de la population mondiale a été épargnée et on oblige les gens (bientôt les enfants) à participer sans leur consentement libre et éclairé à une étude expérimentale de masse visant à modifier leur code génétique.
    Certes, Raoult soigne les malades et fait de la science, et il est peut-être dans un billard à trois bande avec son "ami Alain Fischer", seulement on est devant un mensonge criminel tellement énorme qu’il va peut-être falloir crier la vérité comme ça à un moment donné. De manière héroïque.

     

    Répondre à ce message

  • #2788870
    Le 17 août 2021 à 22:51 par loracle706
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    C est moi, ou le Professeur dis que le vaccin ne sert a rien ?

     

    Répondre à ce message

    • #2789002
      Le Août 2021 à 08:14 par René F.
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      C’est subtile.

      Primo, dans les pays largement vaccinés, presque tous les malades sont des vaccinés. Evidemment, puisqu’il y a très très peu de non-vaccinés. La question reste de savoir s’il y aurait davantage de malades sans le vaccin. En tous cas, on voit que le vaccin est, au mieux, une grosse passoire.

      Secundo, le professeur dit que le vaccin est efficace à 40%. (on est loin des 95% annoncés par les laboratoires, et ils devraient être condamnés pour tromperie du consommateur.) Il se base sur des données de plusieurs centaines de patients à Marseille. Deux autres vidéos plus techniques de l’IHU ont dévoilé quelques chiffres de comparaison. Mais ce taux de 40% est à nuancer, car avec le variant delta, ça semble être encore beaucoup plus bas. Si l’efficacité n’est que de 10%, c’est mieux que zéro, et donc cela vaut le coup pour les personnes très à risque, par exemple, sans immunité pour cause de chimiothérapie ou autres cas très graves.

       
    • #2789034
      Le Août 2021 à 09:11 par Bas72
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      C’est exactement ce qu’il dit mais n’importe qui peut le savoir par ses propres moyens.

       
  • #2788885
    Le 17 août 2021 à 23:24 par CHEKMATE
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    Une pure conjecture :
    On remarque que les vaccins ARNm ne concernent massivement que l’Occident.
    On constate aussi que nos gouvernants marginalise énormément les vaccins qui ne sont pas ARNm et interdisent tous les autres vaccins non occidentaux.
    On constate que bizarrement, seul l’Occident (Germany -USA) fait du serum ARNm

    Voilà , mon hypothèse : Et si ce serum ARNm n’était autre qu’une antidote filée en douce à sa population et que le veritable agent tueur ne sera déployé que plus tard et éliminera d’ici à 2030, les populations mondiales qui ne seraient pas ARNisées et donc pas occidentales
    Ne survivra que 1 milliard en y incluant japon et coree du sud.
    On ne depense un pognon de dingue qu’en cas de guerre, c’est une guerre nanotechnologique , une guerre propre, écologique et à visée écologique.
    D’un coup d’un seul, on resoudera tous les problèmes écologiques, de surpopulation, de ressources, de géostratégies. Et , cerise sur le gateau, il y aura enfin un Etat mondial, puisque tous les pays seront du meme bord idéologique et bien sur comme le prédît notre mage Attali, Jerusalem en sera la capitale

    Ne vous marrez pas, c’est une simple piste de réflexion, un scenario catastrophe.
    S’il y a des personnes très informées parmi vous , je serai intéressé de lire leurs point de vu sur cette hypothèse

     

    Répondre à ce message

    • #2789058
      Le Août 2021 à 09:45 par Grandstef
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      et oui c’était mon hypothèse de départ..
      et objectivement celle qui tient le plus la route
      pourquoi s’emmerderais t’il avec des réfractaires pour construire leur nouveau monde..
      pour résumer : pile je gagne, face tu perd..
      et dans les deux cas on l’a dans l’vase

      bon, en bon gaulois réfractaire je choisis un consentement éclairé sur l’option « allez vous faire mettre »

      disont par principe

      churchill avait dit avant le début de la seconde guerre,
      non pas que prête un quelconque intérêt cette merde,
      mais la noblesse du sens de cette formule prend tout sens. je cite, :

       » vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur,
      vous avez choisis le déshonneur
      vous aurez la guerre . « 

       
    • #2789088
      Le Août 2021 à 10:31 par zam
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      J’avais la même reflexion que j’ai publié également en commentaire l’autre jour. Cela expliquerait pourquoi Israël est en première ligne dans cette vaccination. On attend les réactions !

       
    • #2789130
      Le Août 2021 à 11:44 par anonyme
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      Il faudrait mieux génocider l’Occident ne crois-tu pas ? La civilisation la plus polluantes et bêtes qui soit. Laissons le monde aux gloires Perses, chinoises et indiennes. Ils sont bien plus avancés en matière de paix et de progrès et d’intelligences.

       
    • #2789268
      Le Août 2021 à 14:35 par Michel
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      Ton hypothèse me turlupine depuis qu’en israel c’est le tout vaccin à tout prix. On pourrait se demander ce qu’il y a dans les flacons aussi mais admettons que ce soit leur saloerie arnm ; dès lors, la question devient comment un produit pour goyim est-il injecté dans le corps du peuple élu ???
      Si l’hypothèse que tu émets s’avère exact il y aura juste un pb dans la pyramide des âges des pays occidentaux avec le nombre de personnes âgées par rapport aux jeunes..

      Maintenant j’essaie de réfléchir en écrivant ces lignes : ce n’est pas le peuple élu qui réellement contrôle tout le bazar ce sont les chrétiens sionistes, les fameux restaurationistes ! Pour eux, le peuple élu est un outil indispensable mais pas l’objectif.
      En israel les dirigeants et le système sont aussi cupides et corrompus que chez nous, donc ils répondent aux mêmes critères que nos dirigeants avec les peuples qu’ils sont supposés protéger.
      L’avenir nous le dira, en tout cas, je cours le risque et je n’accepterai pas de me faire injecter cette saloperie

       
    • #2789344
      Le Août 2021 à 16:02 par petithous
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      J’ai lancé cette hypothèse il y a plusieurs mois déjà ... mais elle présente quand même une faille .. la Russie.
      Si cette hypothèse était vraie, le gouvernement russe le saurait, hors le vaccin russe n’est pas un vaccin à arn.. Cà m’étonnerait que Poutine soit d’accord pour sacrifier son peuple !
      De plus les gouvernements occidentaux ont eux un tel mépris de leurs populations que je ne vois pas pourquoi ils voudraient les sauver .
      Donc hypothèse à retravailler !

       
    • #2789448
      Le Août 2021 à 18:03 par CHEKMATE
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      ]@anonyme

      Pas certain que Dieu soit d’accord pour qu’on genocide sa creation.
      Je "genociderai" plutot l’argent et mettrai en place une economie basée sur la ressource

      https://www.youtube.com/watch?v=qq-...

       
    • #2789459
      Le Août 2021 à 18:09 par CHEKMATE
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      @zam

      peux tu nous mettre un lien pour ta publication, merci

       
    • #2790148
      Le Août 2021 à 13:48 par Gregoire
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      Oui, très belle hypothèse.
      Des humains OGM comme pour les plantes, qui seules résistent.
      Quand on sait que Pfizer possède la branche Chimie de Monsanto, ça fait froid dans le dos !

       
    • #2790256
      Le Août 2021 à 16:19 par tetar 1er
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      j’avais avancé cette incohérence, pourquoi faire chier les européens alors que c’est pas eux qui font le plus de gosses. Le continent africain ne semble pas la cible première. Les médias n’en font pas non plus une cible, pas de "variant", pas de narratif, on les laisse bien tranquille je trouve ; et franchement, les têtes de liste des vaccinés, c’est les parfaits futurs esclaves du NOM (cadres sup, longues études...).
      Vacciner les blancs d’abord pour prouver que tout va bien aux dirigeants africains sceptiques ?

       
  • #2789013
    Le 18 août 2021 à 08:31 par Pop
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    « comment peut-il protéger les populations à risque plus que les autres »
    parcequ’il empêche les formes graves mais pas la circulation du virus.

     

    Répondre à ce message

    • #2789918
      Le Août 2021 à 09:14 par jean
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      les injectés deviennent contagieux, et développent les formes les plus graves de corona...
      quant aux effets secondaires...
      la mortalité réelle des injectés dépassera très bientôt la mortalité réelle des coronaïsés...

       
    • #2790154
      Le Août 2021 à 13:59 par Laboub
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      Apparemment, vous en savez plus que Raoult, alors éclairez-nous. Parce que votre réponse est invalidée par ce qui suit dans le texte de l’article. Vous vous êtes arrêté en cours de route, ou bien vous avez des infos que le directeur de l’IHU n’a pas ?

       
  • #2789020
    Le 18 août 2021 à 08:49 par Olivier_8
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    "Ils" veulent absolument la peau de Raoult et de l’IHU.

    Le nouveau patron de l’AP-HM, François Crémieux, qui a une bonne tête de toutou servile à QI à deux chiffres, et qui est ami de Martin Hirsch, a été placé là pour ça.

    Raoult a aussi mentionné dans une récente vidéo que Lévy menait des actions visant à démanteler l’IHU.

    => Raoult, et toute l’équipe de l’IHU, luttent pour leur survie.

    Ils n’est plus donc question, pour Raoult et l’IHU, que de simple exercice de la.médecine et de la recherche, mais de lutte frontale, à mort.

    >> Raoult et l’IHU sont donc obligés, quant aux vaccins, de rester sur la ligne "oui, ça marche probablement", tant qu’ils n’auront pas en main les preuves du contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #2789031
    Le 18 août 2021 à 09:08 par doc
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    Le plus important serait de donner les ratios population totale/victimes, et de les comparer avec ceux de la grippe...Pour le coup ce serait entrer vraiment dans les données Réelles et pouvoir établir les comptabilités à tous points de vue.

     

    Répondre à ce message

  • #2789053
    Le 18 août 2021 à 09:32 par Juju06
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    Il parle du sérum Astra Zeneca super toxique, en oubliant de préciser que les états européens comme le nôtre, revendent leurs stocks aux pays asiatiques comme la Thailande, ou ce "vaccin" tue les gens.
    J’ai vécu plus de trois ans en Thailande, ma femme est thai et elle bosse dans un hopital à Bangkok, je peux vous dire que c’est l’hécatombe là bas.
    A la fin Avril 2021, ils avaient environ 100 morts attribués au Sars Cov2. C’est à ce moment là qu’ils ont commencé à vacciner en masse avec Astra Zeneca.
    Aujourd’hui, ils en sont à 8 285 morts ! Entre 200 et 300 personnes meurent maintenant chaque jour depuis lors, ma femme me dit qu’ils savent plus ou mettre les infectés. Les courbes sur différents sites, avec des données officielles l’attestent .( Worldometer.com)
    Les pourris de mondialistes européens revendent ce poison en Asie au mépris de toute raison, de tout bon sens ou bienveillance, et personne ne dit rien....
    Et évidemment, ils font la queue pour se faire vacciner !

     

    Répondre à ce message

    • #2789182
      Le Août 2021 à 13:09 par anonyme
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      La liberté de choisir : En asie il est facile de se soigner en Hydroxychlorokine ou avec les deux vaccins chinois,le Pfizer ou l’Astra. Il est clair que les plus dangereux sont le vaccins anglais et le Pfizer. En France, pourquoi n’avons-nous pas ce choix ??

       
    • #2789217
      Le Août 2021 à 13:38 par bin
      Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

      Même chose en Malaisie où le nombre d’infectés et de décès a augmenté juste après le début de la campagne d’injections en mars / avril. Si l’on compare la courbe de vaccination et la courbe des morts du covid, on voit bien qu’il y a comme une corrélation... Avant cette campagne ils avaient environ 1000 morts attribués au covid, maintenant environ 13000...
      Je ne sais pas que si c’est lié à l’Astrazeneca en particulier, d’autres types d’injections étant disponibles là-bas également.

       
  • #2789509
    Le 18 août 2021 à 19:10 par jc
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    Ils veulent virer Raoult.
    François Crémieux veut se le faire le plus rapidmeent possible, et ce avant 2022.

    https://www.lemonde.fr/planete/arti...

     

    Répondre à ce message

  • #2789619
    Le 18 août 2021 à 20:42 par Nadj
    Professeur Didier Raoult – Vaccin et variant Delta

    Apparemment cette ultime vidéo lui aura valu sa place, à moins qu’il ne l’ait faite car il savait qu’il allait sauter !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents