Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Qu’il ferme sa gueule !" : le pédophile Cohn-Bendit injurie le Professeur Raoult

L’abuseur d’enfants Daniel Cohn-Bendit, le sépulcre blanchi de Mai 68, est toujours invité sur les plateaux télé. Face à Luc Ferry, qui avait pourtant en son temps dénoncé un politicien français pédophile qui s’était fait « poisser » au Maroc, il s’en prend au Pr Raoult, dorénavant objet d’une guerre entre représentants des médias mainstream et Internet non aligné. Raoult est au croisement des médias verticaux et des médias horizontaux, avec cette particularité que sa chloroquine, donnée à temps, soigne aujourd’hui nombre de membres de l’élite...

 

 

La campagne anti-Raoult s’inscrit dans un contexte plus large de polémique autour de la politique de santé face au virus. Mais il faut se rendre à l’évidence : un nombre croissant de commissaires politiques sionistes qui occupent nos médias s’en prennent de manière directe ou vicieuse aux théories et aux pratiques, puisqu’elles sont en cours d’application et d’étude, de l’infectiologue marseillais de réputation mondiale.
Nous n’allons pas ici faire la liste de tous les anti-Raoult ou anti-chloroquine primaires, mais ils ont tous un point commun : ce sont les gardiens habituels de la parole publique, celle dont une grande partie des Français sont privés.

 

 

Les Français malades, ou dont les proches sont malades, ou tout simplement tous les Français confinés qui craignent cette maladie, ne comprennent pas la haine de toute une classe médiatique contre un personnage certes haut en couleur, mais dont les travaux sont internationalement reconnus. De plus, quand le peuple apprend qu’un membre de l’élite se soigne à la chloroquine, et que lui-même ne peut en obtenir, cela pose question.

 

 

Cette haine de classe fait écho à la panique qui anime nos « personnalités », qui se rangent toujours du côté du pouvoir. Elles passent leur temps à relayer les mots d’ordre de l’exécutif, même quand ces derniers sont incohérents.

 

 

Le confinement est une chose, la séquestration des pauvres ou de ceux qui n’ont pas les moyens de fuir en est une autre. On le sait, le confinement touche durement les pauvres, et le fossé ira en s’élargissant. Soit les pauvres subissent et se tiennent coi, soit une révolution est à prévoir.

Du côté des soignants, qui préconisent un confinement dur, il y a aussi une part de politique dans leur prescription : des années de lutte pro-budgets et pro-effectifs depuis une bonne décennie n’ont rien donné, et l’occasion est trop belle, si l’on peut dire, d’obtenir enfin satisfaction en pleine pandémie, quand le pouvoir est pris à la gorge.

 

 

Les Français, en attendant un changement politique majeur, doivent prendre leur mal en patience et penser à contenir l’épidémie. Mais il faudra régler les comptes un jour avec ce pouvoir néolibéral inique qui nous a plongés dans la catastrophe, et donc les complices et collaborateurs se permettent d’insulter, de dévaloriser et de menacer les meilleurs d’entre nous.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

190 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • 172 commentaires sur cette merde intégrale, et ni un seul de vous n’ose pas contacter la merde susnommée. Or les possibilités sont nombreuses : twitter, facebook messenger, adresse mail de ce démon... il suffit de googler...

    Quand il y a un problème, on s’adresse à la source de ce problème... donc à cette pourriture, au lieu de déverser vos colères sur le net.

    Vous vous rappeler des mots prononcés sur sa braguette par ce pédo-maniaque.

    Vous oubliez que cette merde était le premier qui a conceptualisé et mené chez vous, sur vos propres terres ancestrales une Révolution "colorée" en 68.
    C’est lui, qui a commencé cette infamie depuis la Place Denfert Rochereau pour inciter votre Nation à une immoralité sexuelle dépravée .En distribuant, via les agents de la CIA, des drogues dures.

    Il devait pourrir en prison à vie . Au lieu de cela vous lui avez octroyé la nationalité française .
    Maintenant vous voulez qu’il se taise, sans lui indiquer directement et personnellement votre ordre . Bah, il ne va pas se taire, car il ne vous craint pas. En toute votre mollesse vous avez laissé faire ce bolchevique-agitateur.

    Je crois qu’il est temps pour vous à donner l’ordre à ce nuisible !

    https://londonspeakerbureau.com/fr/...

    Claude Sinké, reviens et fais le boulot !!

     

    Répondre à ce message

  • Ces pseudo journalistes, politichiens, commentateurs d’idéologie intéressée et marchande et nombriliste, ne sont que les Lyssenko de la pensée unique. C’est à eux de fermer leur grande gueule, Dany le premier.
    J’ai plus confiance en Raoult et son équipe que tous les guignols que l’on nous impose au petit écran depuis des années. Vivement le changement de paradigme.

     

    Répondre à ce message

  • Cet étron gauchiasse mérite d’être pilonné au cacatov !

     

    Répondre à ce message

  • DKB, ce petit agitateur professionnel, qui a toujours été du côté du manche, même en mai 68, où les vrais s’appelaient Sauvageot et Geismar !

    DKB, ce lâche, qui pour tout fait d’armes a empêché Aragon de s’exprimer à la Sorbonne, et tenté de frapper un prof sexagénaire Alexandre Micha qui l’avait ridiculisé dans un article paru dans Le Monde l’assimilant à ces "petits voyous qui se disent étudiants" !

    DKB, ce minable intellectuel qui n’a jamais décroché le moindre diplôme, bien qu’inscrit en Sociologie – on est prié de ne pas rire – pourtant le haut lieu des nuls en tout, et qui n’a pratiquement jamais écrit un livre seul !

    DKB, ce parasite social, qui n’a jamais exercé aucune profession, la politique étant sa seule "gloire", et qui vit dans un appartement parisien dont il a hérité de sa mère, bonjour l’anarchiste !

    DKB, ce degré zéro de la morale politique, au point de passer d’anarchiste révolutionnaire à soutien de campagne d’un Macron, et qui a juste été capable de faire jouer ses relations pour arriver là où il est aujourd’hui !

    Et c’est ce moins que rien déviant, qui n’a jamais eu aucune morale, aucune éthique, et pas même le sens du ridicule, qui ose pourtant conspuer Raoult et l’insulter ?!!

    Alors, tu sais quoi, Dany, le Rouge de pacotille, de salon, de m.... ?!
    Ferme donc ta grande gueule, parce que ça pue - moralement, intellectuellement, politiquement - quand tu l’ouvres !!

     

    Répondre à ce message

  • Je prie chaque jour pour que le coronavirus ne l’atteigne pas. Celui-la il est pour nous !!! ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2423663

    Différence entre le covid 19 et cohnbenbite ? le premier ne touche pas les enfants !

     

    Répondre à ce message

  • #2423709

    Entendre dcb(avec TOUT ce qui le caractérise),dire "qu’il ferme sa gueule...y en a marre de ce genre de mec"...C’est exactement le genre de réflexion que je fais,a chaque fois que dcb vient se montrer et ouvrir sa grande gueule...car a la différence du Professeur RAOULT,ce traitre carriériste a toujours servis a que dalle,sauf pour les mondialistes libertaires libertins !!Monsieur RAOULT,lui,"fait don de soi" pour sauver des vies et des familles... !!!
    Alors,con ben dit,dégage et ferme la définitivement !!

     

    Répondre à ce message

  • Lui et ses semblables peuvent se comporter comme des mafieux sur les plateaux de télé, ils savent qu’ils ne risquent rien. Luc Ferry qui a fini par comprendre à qui il doit sa sur-existence médiatique fort rémunératrice se couche lamentablement. Leur plan diabolique sur le Covid 19 dont on commence à deviner les contours pourrait échouer à cause d’une résistance inattendue au sein même du corps médical de la part de personnes disposant du capital symbolique qui a tant manqué aux gilets jaunes, capital essentiel pour retourner la classe moyenne...

     

    Répondre à ce message

  • Ce serait pas mal que Dany montre l’exemple à Raoult et la ferme définitivement sa gueule. Ça fait 50 ans que cette saleté donne des leçons de morale à la terre entière la main dans la braguette des gamins. Y en a marre de ce genre de mecs.

     

    Répondre à ce message

  • Qui pourrait m’éclairer sur ce crétin de mai 68, à savoir qu’est ce qu’il a fait d’autre dans sa vie que d’ouvrir sa gueule et de faire des phrases ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents